Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Gods of Love, Tome 2



Description ajoutée par Shiravee 2022-07-11T10:25:34+02:00

Résumé

Pothos en a marre de l’amour. Pour un dieu dont c’est la mission, il rechigne pourtant à la tâche chaque fois qu’il descend sur Terre. Lui, il a de plus grandes ambitions : intégrer le conseil de l’Olympe et cesser de côtoyer des humains insipides.

Dans l’espoir de parvenir à ses fins, il se résout à contacter Thanatos, mais sa rencontre avec le dieu de la mort est un échec monumental. Il lui arrache ce qu’il a de plus précieux et propose à Pothos un marché qu’il ne peut pas refuser : en échange d’un cœur meurtri, il lui rendra ce qui lui appartient.

C’est Thalya qui le retrouve dans une ruelle de Seattle, seul et en sang. Impossible de l’abandonner là ! Mais au fur et à mesure qu’elle prend soin de lui, elle se rend compte que Pothos est peut-être plus qu’il ne le laisse paraître... Sauf que celui-ci est décidé à se débrouiller seul, et qu’il ne voit qu’une solution : enfreindre la règle la plus cruciale de toutes. Ne jamais briser le cœur d’un humain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 185 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par blogdelyosa 2022-12-04T17:28:13+01:00

"- L'amour m'importe peu. Je ne souhaite pas perdre mon temps à chercher une âme sœur déjà morte ou pour le moment inexistante, argué-je en reprenant ma marche"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lacrystal 2024-05-25T14:26:54+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce 2e tome, même si j'ai préféré le premier !

On se laisse facilement entraîner par la plume d'Eugénie, qui est toujours aussi efficace. Les actions s'enchaînent et les pages défilent sans qu'on le réalise. Pothos est un personnage que j'ai adoré, son caractère évolue énormément et son histoire lui apportait une profondeur que j'ai beaucoup apprécié. Il soulève de nombreux questionnements par ses choix, on se retrouve face à des choix impossibles, on ignore quoi décider.

Thalya, de son côté, était tout aussi intéressante ; sa manière simple d'être, de se laisser emporter par les évènements apportait une bouffée de fraicheur bienvenue.

L'univers des Dieux est toujours aussi attirant, et j'avoue que j'aimerais bien une suite sur certains d'entre eux !

En bref, ce fut une lecture vraiment agréable, avec des personnages attachants et une histoire d'amour qui vous prend au tripes ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Licorne2005 2024-04-26T21:52:14+02:00
Argent

Au debut du livre j'ai du mal je meme hésiter a arreter ma lecture mais au fait a mesure l'histoire aller de mieux en mieux mais si il est répèter trop des fois Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il ne peux ps vivre sans c'est aile et tout est les premiers chapitres etais trop et que sur pothoset je trouver tres dommage que on ne connaisse rien de thalya a part c meilleur qui apparaissent 5 min, on n'a rizn sur le son passer, sur le relation avec c'edt parent sauf que il s'entend bien

J'ai quand meme tres envie de livre la suite avec le prochain dieux de l'amour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alison-1260 2024-03-15T22:43:56+01:00
Bronze

Très bonne lecture dans l’ensemble

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eud0cia 2024-03-05T20:34:19+01:00
Lu aussi

Note : 2.75/5 ⭐

N'ayant pas aimé le tome 1, vous vous doutez bien que je ne m'attendais pas à grand-chose dans celui-là.

Seulement ce tome m'a davantage plu que le premier. Même si je reste encore une fois très mitigée 😭

Concernant l'univers, il est encore une fois extrêmement bien écrit et expliqué. On voit davantage l'aspect mythologique que dans le premier tome. De plus, la plume reste fluide et agréable à lire.

Dans ce tome on a deux nouveaux personnages; Pothos et Thalya.

Je me suis bien attachée à Pothos (personnage présent dans le tome 1 mais en tant que personnage secondaire), en revanche Thalya... Elle a beau avoir un caractère que j'apprécie bien, je suis restée assez de marbre face à ce personnage.

Concernant la romance, comme dans le premier tome MALHEUREUSEMENT, elle est encore une fois trop précipitée. On ne comprend pas d'où sortent les sentiments, et pour un personnage comme Pothos (qui a un caractère bien à lui), c'est peu crédible quand on voit la vitesse avec laquelle il tombe amoureux. Il s'est laissé faire trop facilement. Et je suis désolée, mais le fait qu'il attrape les fesses de Thalya à chaque fois qu'ils s'embrassent, je peux pas 😭 Il en est de même pour la scène de smut sortie de nulle part ??

J'ai franchement bien aimé la tournure des évènements, au début. Mais tout était trop simple. Il y avait des enjeux mais encore une fois résolus trop simplement. J'ai eu l'impression que les émotions et les actes des personnages manquaient de profondeur. Pour moi il manquait d'action, et on aurait pu enlever 150 bonnes pages de répétitions (il y en avait beaucoup), ainsi que des incohérences dans les actions des personnages (du moins les descriptions du style ils s'assoient sur un canapé et t'apprends 2 phrases après qu'en fait ils sont en face d'un mur).

J'ai bien aimé la fin, qui était toute belle. J'étais quand même heureuse pour les personnages.

Pour conclure,

C'était un tome sympa à lire. En revanche comme je l'ai dit au-dessus, il manquait pas mal d'action et de développement qui auraient pu largement augmenter ma note 🥲

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mlles007 2024-03-02T15:22:59+01:00
Bronze

Ce que j'avais aimé dans le premier tome ce sont les failles des deux personnages, dans ce second tome les deux personnages principaux sont plus bruts mais fini par bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ionion 2024-02-27T09:03:11+01:00
Diamant

Super livre , j’ai énormément aimé comme le tome 1 vivement le tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:50:03+01:00
Or

Ce n'est pas un mauvais livre mais comme le premier tome je n'ai pas réussi à accrocher à 100%. Je n'ai pas spécialement aimé les caractères des protagonistes. Malheuresement pour moi la lecture était assez fade

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-10 2024-02-21T17:29:42+01:00
Diamant

J'ai adoré cette lecture, ce tome 2 avait se qu'il me manquait dans le premier, c'est-à-dire plus d'informations et de moments sur l'Olympe. Pothos est insupportable mais on le voit évoluer doucement vers quelqu'un de meilleurs et plus sur de qui il est.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuneClara 2024-01-24T17:39:51+01:00
Argent

J'ai moins apprécié cette suite que le premier tome, car la lecture m'a laissé un goût de pas assez de profondeur : les personnages passaient trop d'une extrême à une autre. J'aimais beaucoup Thalya au début, mais je trouve qu'elle est devenue plus fade par la suite.

Mais c'est toujours un plaisir de découvrir une autre version de la mythologie grecque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kwetche 2023-11-12T12:59:52+01:00
Bronze

Un bon deuxième tome, une histoire intéressante et différente de celle du premier mais je reconnais avoir eu beaucoup de mal avec le personnage de Pothos qui est égoïste et immature.

Thalya a ses bons et mauvais côtés. Elle est gentille, bienveillante et intelligente mais même lorsque Pothos l'avait blessée, elle persistait dans la volonté de l'aider alors même qu'elle ne voulait presque plus entendre parler de lui...

Un bon moment de lecture malgré tout.

Afficher en entier

Date de sortie

Gods of Love, Tome 2

  • France : 2022-11-10 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 185
Commentaires 44
extraits 5
Evaluations 78
Note globale 8.04 / 10