Ajouter un extrait
Liste des extraits
La liberté totale n'existe pas, car la volonté de l'homme s'impose toujours à celle de l'autre.
Afficher en entierParfois, les gens ne reconnaissent pas leur propre captivité jusqu'à ce qu'ils rencontrent quelqu'un qui est vraiment libre.
Afficher en entierC'était le problème, avec les sentiments. Les moindres petites choses prenaient une importance démesurée.
Afficher en entier- Tu te laisses... gouverner par ton cœur.
- Qu'est-ce que vous en savez ? Vous n'avez pas de cœur.
- J'en ai eu un, mais je me le suis arraché. L'amour nous rend faibles.
- L'amour nous rend humains...
Afficher en entierLa peur était l'arme la plus puissante qui soit. Si elle était bien maniée, des nations entières pouvaient tomber à genoux sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée.
Afficher en entierLe rejet était la plus grande vulnérabilité des orgueilleux.
Afficher en entier- C'est une réponse terriblement vague pour un homme qui a passé sa vie entière à être obsédé par les détails.
Afficher en entier- Alors, ancre-toi dans ce qui est constant, lui souffla-t-elle. Ancre-toi dans ce qui est vrai, et tu pourras surmonter toutes les tempêtes qui se présenteront.
Afficher en entierC'était un homme qui ne savait pas comment gérer sa douleur et qui se rabattait sur la colère. La colère était une valeur sûre, la colère permettait de garder le contrôle.
Afficher en entierElle tenait absolument à s'occuper, car le travail physique était encore la meilleure distraction pour se vider l'esprit.
Afficher en entier