Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu

Description ajoutée par Gkone 2018-09-07T20:26:14+02:00

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. »

L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée.

Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

Extrait ajouté par AnnahDenis 2018-12-12T07:24:29+01:00

- Stephen, reprit son père, tu diras à Jason que la prochaine fois, il peut passer par la porte d'entrée. Non dis-lui plutôt qu'il doit passer par la porte d'entrée et affronter le dragon de la maison. Ta mère et moi préférerions que Roméo ne se casse pas le cou pour voir Juliette.

- C'est moi que tu appelles dragon? intervint Amélie, faussement outrée. Et pourquoi Stephen serait Juliette dans ce scénario?

Auguste se tut un instant.

- Parce que c'est lui, je suppose, qui était au balcon...

- Nous n'avons pas de balcon.

- Certes, mais c'est lui qui était à la fenêtre!

- Je ne vois pas le rapport, insista Amélie.

- Je peux rebaptiser l'oeuvre "Roméo et Jules" si tu préfères.

- Et pour le dragon de service?

Un peu déçue par ce second tome qui était trop court, surtout que j'ai lu la partie sur Isabeau en diagonale n'appréciant absolument pas ce personnage.

J'espère plus accrocher avec le tome 3.

Ayant un avis mitigé sur le premier tome, j'avais commencé celui-ci pour être fixée sur l'histoire. J'ai abandonné, les personnages ne m'ont pas convaincue.

Commentaire ajouté par Faeola 2022-06-21T11:01:06+02:00

Ça y est enfin ils ont une relation ! Je m'attendais pas a apprécier ce tome autant, mais je me suis laisser totalement conquérir ! Vivement la suite.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-03-24T23:49:36+01:00

Mais où est l'intrigue ? Voilà comment je termine ma lecture... Le découpage des passages que l'auteur choisi de nous relater m'a laissé perplexe... À la vu des résumés que ce soit du premier tome ou de celui-là c'est la relation entre Jason et Stephen qui est mise en avant. Alors pourquoi ellipser la quasi totalité des moments importants !

Spoiler(cliquez pour révéler) Notamment ce premier baiser volé de la part de Stephen, c'était le moment attendu tout le tome 1 et arrivé au deux, on nous explique que ça a eu lieu... Bah génial... Comme l'attirance sexuelle que Stephen avait pour Fiona, c'était un sujet abordé comme un pan du développement du personnage, mais ça aussi ça passe à l'as... Le pire c'est que le roman est aussi court que le premier tome, il y avait largement la place d'en raconter plus !

Que dire de ce bonus qui doit faire pas loin d'un tiers du roman (du moins c'est ce que j'ai ressenti, sûrement parce qu'en plus de ce "bonus" il y a beaucoup de passages du point de vue d'Isabeau)... Si c'est un bonus, ça veut dire qu'il est dispensable à l'histoire et que donc ce premier tome en est encore réduit. Sans parler que ce bonus relate le passé, le passé justement sauté pour les personnages principaux... Donc au final, ce tome est plus centré sur l'antagoniste Au final, je pourrais dire pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit assumé, au lieu de partir dans tous les sens.

Comme pour le premier tome, j'ai été moyennement convaincue par la cohérence des liens. Les parents surprotecteurs de Stephen sont transparents. Les parents de Jason aussi. La meute est encore moins exploitée, il y a plus des descriptions physiques des personnages que de détails sur qui ils sont : leur caractère, leurs centres d'intérêts, leur lien. Quel dommage !

Je n'ai toujours pas compris pourquoi Stephen était à autant de Tannières, ils semblent toujours être 10 pelés, il est nouveau, ils veulent jamais rien lui dire et on ne voit jamais aucun des parents des enfants de la meute y assister par exemple. Alors qu'est-ce qu'il fout là ?

Petite amélioration par rapport au T1, il y a eu moins souvent des gros pavés narratifs un peu lourds à lire.

J’ai trouvé ce deuxième tome est mieux que le premier. La romance MM arrive enfin et c’est très mignon. Mais encore une fois le livre est trop court. Il laisse un gout de pas assez.

Commentaire ajouté par Aikawa 2021-10-12T13:14:44+02:00

Plutôt déçue de ce second tome.

La relation Stephen et Jason n'est pas bien développée, et leur relation soudaine tombe comme un cheveu sur la soupe, sans aucun développement précédent.

Le personnage d'Isabeau est encore plus antipathique (j'ai lu le bonus sur elle de façon rapide, car ce personnage m'agace). J'avais espéré qu'elle s'améliore et évolue dans ce tome, mais l'évolution est dans le mauvais sens ici. Je ne pensais pas qu'elle serait toujours la future Alpha après ce qu'elle a fait à Stephen ! (Même s'il avait plaidé sa cause.) Elle n'a pas du tout l'étoffe d'un Alpha avec son comportement...

Comme pour le précédent, la fin n'en est pas vraiment une et m'a tout aussi surprise dans ce livre.

Et j'espère vraiment que Spoiler(cliquez pour révéler) Sébastien n'est pas mort !

Commentaire ajouté par Pegh 2021-05-14T20:27:02+02:00

Un second tome qui m'a paru aller à la facilité, empruntant des raccourcis, me donnant l'impression d'être bâclé.

J'ai relèvé beaucoup d'incohérences dans ma compréhension de l'intrigue : où l'auteure ne détaille pas assez, où je ne suis clairement pas à ma lecture... Des illogismes qui m'ont fait retourner en arrière pour voir si j'avais raté un truc, mais non...

Toutefois, on ne peut être qu'attendrit par Stephen qui est un personnage touchant et entier. Sa relation avec Jason s'approfondit, Spoiler(cliquez pour révéler)autant dans le lien lunaire que personnellement, c'est agréable de les voir se découvrir.

J'espère que la suite sera mieux amenée...

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T16:28:51+02:00

Un tome dans la continuité du précédent avec une part de mystères et de danger en plus. On apprécie toujours autant Stephen et déteste toujours autant Isabeau, même si le bonus permet de comprendre certaines de ces réactions.

Une suite au top

Une série qui devient un de mes coups de cœur

Je l’es même conseil à ma fille qui cherche un livre à lire

Un très bon second tome dans la continuité du premier. Les sentiments entre Jason et Stephen se révèlent en douceur tout au long du roman, donnant une rare crédibilité à leur romance. Le fond de mystère et danger m'a tenu en haleine. Par contre je commence à détester ces fins à suspens. A bon entendeur pour les lecteurs qui ne supporte pas (comme moi) à attendre des mois dans un suspence grandissant parce que la fin du livre pose une bombe, je leur conseille d'attendre que la série soit finie car l'auteur a l'être d'être spécialiste.

Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu

• France : 2018-10-24 (Français)

Abby33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T09:06:06+01:00