Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu

Description ajoutée par Gkone 2018-09-07T20:26:14+02:00

« Choisis tes alliés à la couleur de leur fourrure, pas à la longueur de leurs crocs. »

L’ombre d’un Gévaudan plane sur la forêt de Saint-Leu : les Loups doivent unir leurs forces pour défendre leur territoire. Pourtant, Isabeau la terrible ne l’entend pas de cette oreille, elle a ses propres comptes à régler et l’addition sera salée.

Stephen, plus chien que Loup, peine à trouver ses marques au sein de la meute. Et cela d’autant plus quand Jason, son guide, lui bat froid. À trop vouloir l’apprivoiser, à trop essayer d’atteindre le cœur du Grand méchant loup, Stephen risque d’y laisser plus qu’une touffe de poils.

Extrait ajouté par AnnahDenis 2018-12-12T07:24:29+01:00

- Stephen, reprit son père, tu diras à Jason que la prochaine fois, il peut passer par la porte d'entrée. Non dis-lui plutôt qu'il doit passer par la porte d'entrée et affronter le dragon de la maison. Ta mère et moi préférerions que Roméo ne se casse pas le cou pour voir Juliette.

- C'est moi que tu appelles dragon? intervint Amélie, faussement outrée. Et pourquoi Stephen serait Juliette dans ce scénario?

Auguste se tut un instant.

- Parce que c'est lui, je suppose, qui était au balcon...

- Nous n'avons pas de balcon.

- Certes, mais c'est lui qui était à la fenêtre!

- Je ne vois pas le rapport, insista Amélie.

- Je peux rebaptiser l'oeuvre "Roméo et Jules" si tu préfères.

- Et pour le dragon de service?

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-06T16:28:51+02:00

Un tome dans la continuité du précédent avec une part de mystères et de danger en plus. On apprécie toujours autant Stephen et déteste toujours autant Isabeau, même si le bonus permet de comprendre certaines de ces réactions.

Une suite au top

Une série qui devient un de mes coups de cœur

Je l’es même conseil à ma fille qui cherche un livre à lire

Un très bon second tome dans la continuité du premier. Les sentiments entre Jason et Stephen se révèlent en douceur tout au long du roman, donnant une rare crédibilité à leur romance. Le fond de mystère et danger m'a tenu en haleine. Par contre je commence à détester ces fins à suspens. A bon entendeur pour les lecteurs qui ne supporte pas (comme moi) à attendre des mois dans un suspence grandissant parce que la fin du livre pose une bombe, je leur conseille d'attendre que la série soit finie car l'auteur a l'être d'être spécialiste.

Commentaire ajouté par Lyllith 2020-07-08T15:18:58+02:00

Je ne sais pas vraiment par où commencer.... Déjà à la fin du premier tome on attend un bisous entre Jason et Stephen qui arrive en ellipse entre les deux tomes ... Personnellement quand j'achète un livre M/M je m'attend a du M/M et pas a avoir du M/F, c'était déjà le cas dans le premier ce qui m'a un peu fait hésiter pour la suite et finalement .... c'est là même chose .... Tous les 2 ou 3 chapitre on retourne avec ce personnage détestable qu'est Isabeau et c'est du M/F... déjà que le personnage est insupportable mais en plus on doit lire des chapitres qui la concernant avec d'autre mec ... C'est franchement décourageant et c'est ce qui ma gâché ma lecture. J'ai voulu abandonné plus d'une fois a causé de ces chapitres qui sont pénible... Finalement j'ia regardé quelque chapitre plus loin voir une évolution entre Stephen et Jason ce qui ma convaincu a continué. Mais devoir lire plus de la moitié du livre pour enfin avoir du M/M c'est un peu abusé je trouve... Je lirai la suite parce que j'ai commencé la série et que pour une fois il y a un truc entre les deux garçons mais j'y vais un peu a reculons ... Je n'ai même pas pris le temps de lire la nouvelle entièrement sur Isabeau qui est à la fin. Je me demande même si c'est bien Stephen qui est le personnage principale de cette histoire.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-25T19:19:35+02:00

Je ne sais vraiment pas pourquoi ma curiosité me pousse à continuer la série... dans ce tome des progrès mais... il y a toujours tellement de problème...

L'écriture ne va pas vraiment mieux... il y a d'ailleurs même plus de problème je trouve. On a enfin -à défaut d'une intrigue- une avancée dans le couple mais... il y a eut tellement d’élipse que eh bien... on en profite pas vraiment. On passe d'un tome où il ne se passe rien, même pas le un semblant de début de romance à pouf d'un coup il se jette dessus mais... les différents tomes dans des séries n'ont pas pour but de faire passer des mois pour sauter des détails important...

Et les 50 dernières pages ? L'utilité ? Il faudrait mettre en place une intrigue et vraiment faire une avancé avant de vouloir introduire un nouveau point de vue et une autre vision par rapport à un personnage qu'on n'apprécie pas... Après j'ai cru comprendre que justement l'auteur voulait nous faire changer notre avis dessus mais c'est compliqué d'un tome à l'autre de penser différemment sur un personnage "obstacle" au héro.

Je pense que je vais attendre que la série sorte complètement avant de vouloir continuer. Le couple m’intéresse de plus en plus et l'approche des loups est intéressante, ça me motive, c'est tout l'entourage qui me bloque.

Une second tome en demi mesure pour moi. Autant, j'ai aimé ma lecture et l'avance fulgurante de la relation entre Jason et Stephen (meme si pour moi il manque un tome 1.5 qui nous montre plus de leur relation que de passer de rien à tout), autant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Une nouvelle intrigue, un nouvel ennemi. Cependant, malgré un bon livre dans l'ensemble, il reste un gout d’inachevé, dont on ne se sait toujours rien de ce nouvel ennemi, que va-t-il arriver à Sebastien? Pourquoi stopper en plein milieu, pourquoi revenir en arrière et avoir le point de vu de la fille de l'Alpha? Tant de question sans réponse. Hâte de lire le tome 3, afin de voir si tout cela était voulu par l'auteur ou non.

Commentaire ajouté par Nari 2019-11-23T12:25:52+01:00

Un second tome agréable, même s'il était trop court.

J'ai bien aimé l'évolution de la relation entre Stephen et Jason, même si ce dernier est passablement buté par moment.

A l'inverse, j'ai pas vraiment été ravie de retrouver Isabeau, et ce tome m'a confirmé qu'elle m'agace.

Et que dire de la fin!!!! Vivement la suite!

Quant à la nouvelle, j'ai trouvé bien de voir ce qu'il s'était passé en Bavière, mais j'aime vraiment pas Isabeau, son comportement surtout... Malgré tout, j'ai eu de la peine pour elle lors de sa vaccination.

Après avoir dévoré le premier tome, je dois avouer que celui-ci me laisse sur ma faim. Le bonus qui représente un tiers du roman est trop long. Mais bon, il faut attendre le tome 3 pour avoir les réponses à nos questions Spoiler(cliquez pour révéler)Sebastien va-t-il survivre ? Deviendra t’il un loup ? Et cette mégère va-t-elle être condamnée ?

Un tome 2 tous aussi passionnants. Malheureusement plus court. Il y a un bonus à la fin que j'ai trouvé long, surement dû au fait que je n'aime pas le personnage dont il est question. Pour finir justement, C'EST QUOI CETTE FIN ! Trop hâte de lire le tome 3, qui n'est pas encore sorti.

Je me suis complètement fait avoir par ce chapitre "bonus" de fin. Moi qui depuis le début déteste Isabeau (et cela ne sait pas du tout amélioré toute long de ce tome), je me retrouves a vraiment l'apprécier et à regretté de ne pas avoir plus de chapitres sur ces aventures dans cette autre meute. Un vrai retournement de situation qu'au final j'ai aimé. Rien n'ai jamais noir ou blanc, tel est ma conclusion à la la suite de ce tome.

Going Wild, Tome 2 : Loup y es-tu

• France : 2018-10-24 (Français)

Snicky l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T16:28:49+02:00
louline l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T18:46:42+01:00
Kamoku l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T14:58:49+01:00