Going Wild, Tome 3 : Bon chien chasse de race

Description ajoutée par Katsura 2019-12-05T21:01:20+01:00

« Méfie-toi du Loup qui te tourne le dos, car est bien moins dangereux celui qui te montre les crocs. »

Alors que les pattes assassines de l’Aboyard foulent, insolentes et cruelles, les territoires lupins du Massif central, les meutes de Saint-Leu et du Nord crient alliance.

Mais comment faire front commun quand méfiance et suspicion imprègnent les fourrures de la Louve Nourricière et du Loup Enragé ?

Le clan Papadakis est sur le pied de guerre : une Louve des Cévennes s’en est prise à un innocent humain.

Leur serment de chasseurs est on ne peut plus clair : elle doit mourir. Hors de question que le berceau du mal voie naître un nouveau Gévaudan !

Alors qu’ils fourbissent leurs armes, un allié inattendu rejoint leurs rangs.

Ils partageaient le même souffle, respiraient la même vie. Ce fut le plus beau baiser de Stephen, le plus romantique aussi, celui qui scellait une promesse de toujours, sans que leurs lèvres ne se touchent jamais.

J'adore cette saga en général. J'ai fais partis de ceux qui avait lu Going Wild sous forme de Nouvelle.

Malgré ça j'ai trouvé ce tome décevant. L'auteurs fait entrer trop de personnage dans ce tome, ce qui du coup nous éloigne complétement de la romance et du personnage de Stephen qui est extra.

Je lirais la suite parce que j'adore l'univers et Stephen mais trop de point de vue change la magie des débuts. J'espère que le prochain sera plus centré.

"Going Wild, Tome 3 : Bon chien chasse de race" est sorti 2020-02-10T04:00:47+01:00
background Layer 1 10 Février

Going Wild, Tome 3 : Bon chien chasse de race

• France : 2020-02-10 (Français)

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T13:25:59+01:00