Golden

Description ajoutée par Emma-8 2017-09-19T21:10:01+02:00

Une seule rencontre peut parfois bouleverser toute une vie. Un regard échangé, un sourire, et tous les principes auxquels on tient... s'envolent.

Lorsque Zoé, étudiante en droit, croise le chemin de Romain, son nouvel enseignant aux yeux-noisette-aussi-craquants-que-le-Nutella, elle se sent immédiatement attirée par lui. Un coup de foudre physique réciproque. Mais comment laisser parler son cœur quand on sait que toute relation amoureuse détruirait leur carrière ? Leur existence ? Leur avenir ?

Et cela, sans compter sur un sex friend jaloux, ainsi qu'une rivale prête à tout pour conquérir le beau professeur...

Entre mensonges, illusions et faux-semblants, rien ne paraît jouer en leur faveur et pourtant... L'interdit les attire. Le danger les dévore. Serait-il si terrible de succomber au désir et d'ignorer la raison ? De déjouer les règlements, pour éteindre la flamme ?

Résister à la tentation n'aura jamais été aussi difficile.

Extrait ajouté par Emma-8 2017-10-11T17:08:23+02:00

Je pars m’installer aux côtés de Mademoiselle Adam. Sa moue apeurée et son ébauche de sourire me filent presque la trique.

– Donc, vous souhaitiez me parler, affirme-t-elle, en se raclant la gorge.

Sa voix rauque provoque une première impulsion dans ma bite. Mes yeux se posent sur ses lèvres et je les imagine encerclant ma queue. Elles y laisseraient une traînée de rouge excitante, contrastant avec la couleur de ma chair.

– Ma proposition tient toujours. Je veux que vous m’aidiez à préparer le programme du semestre, Zoé.

Ses cuisses se serrent subtilement et je me perds dans la contemplation de ses jambes, à moitié nues. Seul un collant noir me sépare de sa peau pâle. Putain !

– Et pourquoi moi, particulièrement ?

– Parce que vous êtes la meilleure de votre promotion, vous le savez très bien.

Le sous-entendu involontaire me fait légèrement grincer des dents. On la repère de loin, elle et ses longs cheveux dorés. Une véritable sirène. Cependant, le lui signifier serait déplacé à mon niveau.

Commentaire ajouté par Aleaciana 2017-06-08T20:47:02+02:00

Je l'avais découvert sur Wattpad. Ce fut une lecture vraiment bien menée avec des personnages bien à eux.

"Golden" est sorti 2017-10-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Octobre

Golden

• France : 2017-10-10 (Français)

So l'ajoute dans sa biblio argent
2017-10-17T23:01:10+02:00