J'ai la citation pour Golden Boys « Il passe à la salle de bain et se pointe à la cuisine avec uniquement son vieux pantalon de pyjama. Ok, il le fait exprès parce qu’il sait qu’il a des abdos d’acier et que l’autre type se sentira merdeux.
Sauf que le mec assis en face de Lola est taillé comme lui : en d’autres termes, comme un dieu. »
C’est sympa, facile et rapide à lire. J’ai toutefois quelques regrets. La narration est trop changeante sans être claire. Le premier tome était plus facile à suivre de ce point de vue. Ensuite, la progression psychologique de Dante ne s´accélère que dans les ultimes pages, donnant l’impression d’un attachement moindre par rapport à ce que ressent la douce Lola.
Langage un peu vulgaire mais ça apporte son charme et de la modernité à l'ensemble.
Dante est un vrai queutard j'avais jamais vu ça mais il est mignon avec Lola qui est un personnage loin d'être parfait mais qui l'assume. Tout comme Dante et c'est rafraichissant
Superbe suite du couple Dante/Lola. On en veut toujours plus donc heureusement qu'il y a un petit épilogue (trop court à mon goût) parce que sinon je serais restée sur ma fin.
L'histoire de Lola et Dante prend fin dans ce tome et j'ai trouvé ça très rapide. C'est quand même la sœur de son ex-fiancée et il s'attache rapidement.
Résumé
Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…
On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…
Afficher en entier