Golden Boy, Tome 4.2: Yoan

Description ajoutée par cdv25 2014-02-03T14:23:40+01:00

Les femmes sont décidément bien trop compliquées pour le boss des Golden Boys. Et il va devoir faire les frais de ses erreurs et assumer ses choix parfois désastreux.

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-12T00:56:36+01:00

— D’où tu sais qu’elle en pince pour moi ? finit-il par demander à Lola, alors que Dante pose les verres sur la table.

— Si tu observes les gens, vraiment, si tu leur accordes un minimum d’attention, il y a des indices qui ne trompent pas.

— Tu veux dire comme quand tu as marqué ton territoire lorsque Léo s’est approchée un peu trop près de ton mec ? la taquine Yoan.

— Je n’avais pas encore eu le temps de l’analyser, se renfrogne-t-elle en plongeant le nez dans son verre.

— Attends, mec, c’était juste évident. Si moi je l’ai capté, imagine que c’est le cas de tout le monde !

— Quoi, Emma aussi tu crois

— Emma, ben, c’est pas d’elle qu’on parle, là ?

— Dante, essaie de suivre s’il te plaît, s’impatiente Lola. Emma c’est celle qui va se marier. Léonella c’est la rousse qu’on vient de croiser. C’est pas compliqué, non ?

— Ouais… Mais du coup, pourquoi le boss veut savoir si la fameuse Emma s’est rendu compte que la rousse craquait pour lui ?

— Parce que lui craque pour Emma ! Mince, il faut tout t’expliquer !

— Attends, je récapitule : on a le boss qui est à fond sur une gonzesse et l’amie de cette nana et à fond sur le boss. Dites-donc, ça nous fait pas un super triangle amoureux, ça ? jubile-t-il.

— Non, Dante, non. Un triangle amoureux, ça serait si Emma aussi était accro à Yoan. Or, ça crève les yeux qu’il est juste son faire-valoir et qu’elle ne le voit que comme un ami.

Lola s’interrompt et regarde Yo.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:15:55+01:00

Ok à lire 1x

Commentaire ajouté par Laety77 2017-09-12T18:42:10+02:00

Une Emma que l'on n'aimerait pas avoir comme amie, une Lola un peu extrême envers le Boss, un Yoan plus perdu et naïf envers son "amie" d'enfance qu'on aurait pu l'imaginer. Bien contente qu'il ait enfin vu son vrai visage mais si triste de ce qu'il récolte. Et comme pour Benj, une fin biscornue qui me frustre. Heureusement, on a la fin de l'histoire de Benj et Fanny, ça rattrape un peu le coup. Vivement le final !

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-23T12:17:06+02:00

Bizarre à lire. Je n'arrive pas à me faire un avis

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-01-14T21:50:37+01:00

Il est clair et évident que ce 2nd tome relève un peu le niveau du précédent que j'avais moyennement apprécié ..

On découvre une Emma qu'on ne connaissait pas et enfin un Yoann qui reconnaît ses sentiments *_*

Petit coup de coeur *_*

Sinon la fin reste à revoir ..

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2016-06-19T18:07:53+02:00

Bon alors le bon côté c'est que j'ai préféré ce deuxième tome au premier. J'en reviens toujours pas de voir à quel point Emma est une salope (désolée pour le terme mais là il n'y a vraiment pas d'autre mot pour la décrire). J'ai vraiment appris à apprécier Léo dans ce tome. Après pour la fin on repassera parce que cette fin...

Sinon le petit plus c'est que Benj et Fanny se retrouvent enfin !

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-27T01:10:42+02:00

Je me remets toujours pas de ce que Yoan a fait avec Emma. Non, il ne mérite clairement pas quelqu'un comme Léo.

Commentaire ajouté par flofra65 2015-07-30T23:22:08+02:00

a yoan LE BOSS et finalement le plus mysterieux quel couple lol

Commentaire ajouté par Ju974 2015-07-03T16:37:05+02:00

Yohan est mon personnage préféré dans la bande, une histoire du feu de dieux, même s'il n'y a pas vraiment de fin.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-14T13:41:13+01:00

Leo est un personnage vraiment attachante , drôle , vraiment j'adore ! A lire absolument cette saga !

Commentaire ajouté par schvanessa 2015-02-25T15:21:47+01:00

Ecrit par une fille qui je l'espère à un caractère fort comme ces héroïnes!! Toujours aussi sympa à lire, mais oui il se rends enfin compte que Emma en a rien à faire de lui, Léo elle par contre en est folle mais refuse de se l'admettre. Vite vite la suite!!

Golden Boy, Tome 4.2: Yoan

• France : 2014-02-10 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:36:02+01:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-14T12:00:24+01:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or