Golden Boys, L'Intégrale

Description ajoutée par cdv25 2014-03-21T14:45:38+01:00

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.

Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.

Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver... pardon, rêver.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:20:12+02:00

— Je sais que tu ne veux plus me parler, mais je pense que j’ai le droit de m’expliquer…

Sa voix est traînante, n’importe qui entendrait qu’il a picolé.

— Je veux bien reconnaître que j’ai merdé, mais ton frère ne vaut pas mieux, c’était son idée. Et pour ma défense, une semaine après t’avoir rencontrée, je lui ai dit que j’arrêtais ! Je ne voulais plus que ce soit un boulot. Je ne savais pas que c’était lui qui… c’est ton frère, bordel ! Mon patron est ton frère ! J’en avais aucune putain d’idée ! Je crois que je vais vomir… Y’avait du punch à la soirée et franchement, il était dégueulasse… J’aurais jamais dû mélanger avec la bière… Attends, je me lève… Oh, putain, j’ai la tête qui tourne… On dirait une nana qui ne picole jamais ! Tu vois ce que tu me fais ? T’étais vraiment obligée de m’ignorer aujourd’hui quand on s’est vus ? Tu vas faire ça à chaque fois ? Parce que… merde… tu l’écouteras même pas ce message, je vois pas pourquoi je me fais chier à essayer de te convaincre, tu m’as rayé de ta vie. Ben tu sais quoi, t’es sûrement mieux sans moi…

— Votre message est trop long, veuillez le réenregistrer.

— Pétasse ! hurle-t-il à la voix mécanique qui lui annonce tranquillement qu’il a parlé pour rien depuis dix minutes.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-08-14T16:07:37+02:00

Des histoires agréables à lire mais assez inégales. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Matt et Adeline, une histoire très forte.

Commentaire ajouté par Sireba 2018-06-13T18:20:48+02:00

Une bonne lecture. J'ai beaucoup aimé les différentes histoires amoureuses des personnages. Et le fait que toutes ces histoires se rejoignent encore plus. Vraiment, une bonne découverte!

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-03-02T11:22:40+01:00

J'ai adoré se livre.

Du suspense surtout avec Benj et Fanny.

Mais qui ne dure pas.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:37:04+02:00

Une variété de personnages dans un monde du show biz un peu "different"... de tres bons moments passés, chaque histoire etant dans un contexte different propre a chaque couple, mais qu'ils vont bien ensemble !

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-06-11T11:53:49+02:00

Humm comment vous dire que les couverture individuel sont

Commentaire ajouté par ODE53 2016-10-19T23:02:10+02:00

Sympa avec des couples plus ou moins légers ou au contraire avec des épreuves dures à surmonter

En tous cas ces golden boys envoient du rêve et s'assument tous ainsi que leur gout pour le strip

Big up spécial au couple Lola Dante qui est mon chouchou car tellement cash et en même temps tendre ^^

Commentaire ajouté par Mirae3-0 2016-09-13T22:00:11+02:00

Bonne série ! Les histoires sont intéressantes et l'intrigue suivie et captivante. J'ai trouvé que les histoires de Benj et Matt sortaient du lot en comparaison à celle de Yo et Dante, même si je les aie toutes beaucoup aimées.

Le seul bémol est que l'histoire va parfois un peu vite ou qu'il y a quelque raccourci... J'aurais aimé plus de détails parfois (notamment sur le dénouent de l'histoire de Benj).

Globalement de bonnes histoires de super persos attachants et drôles, bref GÉNIAL !!!

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-03T18:37:27+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture ou les histoires sont toutes différentes, ou chaque personnages ne se ressemblent pas. Certains personnages sont vraiment différents de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et cette nouveauté est vraiment appréciable. Beaucoup d'humour tout au long du livre, qui donne de la légèreté à certaines histoires. Je recommande ce livre pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-07-10T08:51:01+02:00

Ce n'était pas déplaisant comme lecture, mais j'était loin du coup de coeur quand meme.

Mon histoire préféré reste Matt et Adeline, un vrai coup de coeur pour cette histoire bien écrite et bien développé. Dante et Lola aussi. Mais beaucoup de chose m'ont déplus dans la facon de géré l'histoire de Benj et Yoan par l'auteure alors je me suis beaucoup énervé en les lisant.

Le vrai petit bonheur a été l'histoire "finale", qui est un regroupement de tous les points de vue, avec enormément d'humour. De la chick lit en barre, et ça fait du bien cette bonne humeur et ces délires de potes. Meme les mecs!

Lisez, ce n'est pas mal écrit.. Peut etre d'autre aimeront ce que je n'ai pas aimé moi

Commentaire ajouté par vivie2508 2016-05-20T19:08:39+02:00

C'est pas mal mais je suis pas charmée.

J'ai portant été émue surtout par l'histoire d'Adeline et Fanny mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire à l'écriture à la troisième personne. Difficile de m'immerger dans le roman.

C'est très chaud sinon, forcement avec de tels spécimens masculins.

J'ai passé un bon moment mais pas inoubliable.

Golden Boys, L'Intégrale

• France : 2013-04-15 (Français)

My6901 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T11:31:37+01:00