Golden Boys (Intégrale)

Description ajoutée par cdv25 2014-03-21T14:45:38+01:00

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté.

Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur.

Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver... pardon, rêver.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-04-30T22:21:59+02:00

Il reste simplement là, à la regarder, alors qu’elle se tient au milieu du trottoir, également immobile. Ils échangent un long regard silencieux. Quelques personnes passent entre eux et rompent le lien visuel mais à aucun moment, ni l’un ni l’autre ne baisse les yeux. Il finit par se redresser mais n’avance pas. Il lui laisse le choix, comme il l’a toujours fait. Et à cet instant précis, elle sent toute sa détermination la quitter. A-t-il idée de l’effet qu’il produit sur elle juste en se tenant là ? Non, il n’en sait rien, il est juste lui. Et c’est de lui qu’elle a besoin. Elle fait un pas en sa direction et c’est quand elle le voit se détendre qu’elle comprend qu’elle fait une erreur. Mais elle ne s’arrête pas pour autant, non, elle s’octroie le droit d’être égoïste pour une fois. Penser à elle, juste à elle. Elle revient de loin, et c’est en partie grâce à lui si elle n’est pas au fond du trou en train de pleurer. Elle met sa raison de côté se jette dans ses bras. Il l’enlace, toujours silencieux, et lui caresse lentement le dos. Est-elle la seule à trouver ce geste, en apparence innocent, tellement érotique ?

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-05-20T21:48:27+02:00

Condensé de l'histoire d'un groupe de potes. De bons moments, d'autres plus tristes. Des tranches de rire également

Commentaire ajouté par Titiao 2020-02-15T13:25:29+01:00

Après Avoir lu feeling good, je m'attendais à mieux. J'ai persévéré car celui sur dante est le moins bien... tres moyen au final seul le couple avec mat remonte le niveau

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-08-14T16:07:37+02:00

Des histoires agréables à lire mais assez inégales. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Matt et Adeline, une histoire très forte.

Commentaire ajouté par Sireba 2018-06-13T18:20:48+02:00

Une bonne lecture. J'ai beaucoup aimé les différentes histoires amoureuses des personnages. Et le fait que toutes ces histoires se rejoignent encore plus. Vraiment, une bonne découverte!

Commentaire ajouté par lyndsay86 2018-03-02T11:22:40+01:00

J'ai adoré se livre.

Du suspense surtout avec Benj et Fanny.

Mais qui ne dure pas.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:37:04+02:00

Une variété de personnages dans un monde du show biz un peu "different"... de tres bons moments passés, chaque histoire etant dans un contexte different propre a chaque couple, mais qu'ils vont bien ensemble !

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-06-11T11:53:49+02:00

Humm comment vous dire que les couverture individuel sont

Commentaire ajouté par ODE53 2016-10-19T23:02:10+02:00

Sympa avec des couples plus ou moins légers ou au contraire avec des épreuves dures à surmonter

En tous cas ces golden boys envoient du rêve et s'assument tous ainsi que leur gout pour le strip

Big up spécial au couple Lola Dante qui est mon chouchou car tellement cash et en même temps tendre ^^

Commentaire ajouté par Mirae3-0 2016-09-13T22:00:11+02:00

Bonne série ! Les histoires sont intéressantes et l'intrigue suivie et captivante. J'ai trouvé que les histoires de Benj et Matt sortaient du lot en comparaison à celle de Yo et Dante, même si je les aie toutes beaucoup aimées.

Le seul bémol est que l'histoire va parfois un peu vite ou qu'il y a quelque raccourci... J'aurais aimé plus de détails parfois (notamment sur le dénouent de l'histoire de Benj).

Globalement de bonnes histoires de super persos attachants et drôles, bref GÉNIAL !!!

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-03T18:37:27+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture ou les histoires sont toutes différentes, ou chaque personnages ne se ressemblent pas. Certains personnages sont vraiment différents de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et cette nouveauté est vraiment appréciable. Beaucoup d'humour tout au long du livre, qui donne de la légèreté à certaines histoires. Je recommande ce livre pour passer un bon moment.

Golden Boys (Intégrale)

• France : 2013-04-15 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T02:14:18+02:00