Golden Boys, Tome 4 : Yoan

Description ajoutée par Cakine 2020-08-08T15:12:11+02:00

Je ne sais pas être amoureuse. Personne ne m’a jamais appris.

Léo

Il m’agace. Depuis toujours, la mention de son prénom suffit à me faire grincer des dents. Il incarne tout ce que j’exècre.Moi ? Facile : j’annonce la couleur dès le début. Pas d’amour, pas de relation. Uniquement des coups d’un soir, merci, au-revoir. Rien de répréhensible. Excepté si on considère qu’aimer le sexe et s’envoyer en l’air est illégal.Avec lui, ça pourrait bien l’être, et je déteste le danger qu’il représente.

Yoan

Bourreau de travail. C’est ainsi que mon entourage me voit. Pour une fois, je suis d’accord, j’ai besoin d’aide. Je voulais un assistant, me voilà avec une assistante. Et pas n’importe qui : la cousine du grand amour de ma vie. Elle est tout le contraire d’Emma, m’envoie balader chaque fois qu’elle m’adresse la parole et me donne envie… de quoi ? Bonne question. Sûrement de trop de choses.

Disponible en numérique sous le titre Nos cœurs en dissonance (réédition de Golden Boys, Tome 4 : Yoan)

Commentaire ajouté par Gaelle-195 2022-11-13T11:00:33+01:00

Le plaisir de retrouver les Golden Boys et de découvrir leur patron. Le type qui ne sourit pas, ne rit pas, travaille sans cesse !

il a un fort caractère, ne supporte pas d'attendre ou que quelqu'un lui raccroche au nez ! Yoan va trouver son double en Léo.

Elle avait des complexes, a appris à vivre avec ses formes et s'assume seule depuis des années.

Deux adultes indépendants qui vont apprendre à ouvrir leurs espaces personnels.

Yoan semble effectuer la démarche avec naturel, là où Léo se pose des dizaines de questions.

Vous ajoutez à l'intrigue une cousine jalouse et détestable (si, si, on a le droit, même si elle a ses raisons), les Golden Boys et un nouveau meilleur ami pour Léo !

Vous pimentez de l'humour caustique que l'auteure sait instiller à ses personnages.

De la tendresse, de l'amitié et hop une lecture délectable.

J'ai de nouveau passé un très bon moment avec cette troupe d'amis.

Il ne me reste plus que le tome sur Benj à lire pour boucler la série sur les Golden Boys.

Commentaire ajouté par Gaelle-195 2022-11-08T17:16:20+01:00

Deux adultes indépendants qui vont apprendre à ouvrir leurs espaces personnels.

De la tendresse, de l'amitié et hop une lecture délectable.

J'ai de nouveau passé un très bon moment avec cette troupe d'amis.

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2022-09-13T11:29:34+02:00

C'est mon tome préféré parmis les 4, j'adore l'humour et les personnages, l'histoire prend sont temps ça fait beaucoup plus naturel

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T14:14:58+01:00

Ok à lire 1x

Les gens aiment aussi

Golden Boys, Tome 4 : Yoan

• France : 2020-07-11 (Français)