Golden Dogs, Tome 1 : Fanny

Description ajoutée par neikoshin 2014-02-04T13:29:20+01:00

Ils étaient quatre, deux filles et deux garçons. Voleurs, escrocs, faussaires, ils unirent leurs talents pour devenir ensemble les plus célèbres voleurs de Londres.

Extrait ajouté par bourguip 2020-02-04T15:13:42+01:00

Cette nuit là, j'ai compris qu'il faudrait beaucoup plus que cinq pennies pour que je me sente un déesse.

Un bon début, disant que c'est une introduction. Une atmosphère assez sombre, des personnages mystérieux qu'on essaye de cerner.

Peu d'éléments sont livrés, sans doute pour attiser la curiosité du lecteur, une bd intéressante mais pas plus.

Commentaire ajouté par bourguip 2020-02-04T15:12:42+01:00

Londres 1820 ! De jeunes criminels s'unissent pour prendre la tête du crime dans cette ville. Ils sont quatre venus, ou pas ? des bas fonds, ils veulent s'élever et devenir riches.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-07-05T22:10:19+02:00

Une BD découverte par hasard, de prime abord la lecture en est sympathique mais on identifie rapidement le devenir des personnages. Personnellement je ne lirais pas les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-09-27T07:29:44+02:00

J'ai beaucoup aimé l'univers assez sombre de cette bande dessinée et, bien qu'elle ne fasse pas partis de mes grands favoris, je ne pourrai pas m'empêcher de la lire jusqu'au bout!

Commentaire ajouté par emeralda 2015-03-09T11:41:06+01:00

Ambiance assez sombre comme souvent dans les univers sortis de l'imagination de Desberg, on est vite pris par l'intrigue. Tout est soigné. Les dessins, la mise en page, les couleurs, les textes. On est dedans en quelques cases à peine.

On ne nous livre pas trop d'éléments, juste assez pour nous appâter, nous rendre accro. Je connais assez bien ce procédé, mais malgré tout, je me laisse avoir. Je le veux bien. Je n'oppose pas une grande résistance. C'est si bon de céder à la tentation.

Les personnages sont bien définis, enfin nous le croyons. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises à mon avis.

Évidemment, on dévore ces pages et on désire la suite. Pour ma part, je vais devoir attendre un peu, lors d'une prochaine visite à la médiathèque, en espérant que celle-ci n'aura pas été empruntée.

Commentaire ajouté par Libertee 2015-03-02T09:28:36+01:00

Une BD c'est une Histoire avec une intrigue, des Personnages auquel on s'identifie ou non et puis surtout des Desseins. Cette BD réunit avec Brio les trois. Pour ma part le monde obscur et sinistre ddes bassesses de Londres du 19ème siècles me plait beaucoup; le personnage de Fanny est envoutant, sympathique. et surtout les desseins sont magnifiques. Une merveilleuse BD qui donne envie de lire la suite.

L'intrigue est plutôt bonne, et les personnages mystérieux, ce qui me donne envie de connaître la suite. De plus, le fait que l'on répète toujours "mais il y avait un traître parmi nous" maintiens le lecteur en haleine!!

Commentaire ajouté par Banou89 2014-04-18T09:00:38+02:00

Une belle BD, qui laisse suffisamment de mystères dans ce premier tome pour avoir envie de continuer la série !

Les personnages sont bien construit, c'est un vrai plaisir de lire cette BD !

Golden Dogs, Tome 1 : Fanny

• France : 2014-01-23 (Français)

stcl le place en liste or
2023-10-26T19:15:10+02:00
Bidule0 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-18T14:21:03+02:00
Lyamna le place en liste or
2021-08-07T14:14:16+02:00
MFHPT l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-14T19:52:49+02:00
tochiro l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-28T20:14:48+02:00