Golden Girls - Tome 1 : L'infiltration

Description ajoutée par Heartlessbooks 2021-04-25T12:24:49+02:00

Frenchy rêve de faire carrière dans la photographie, mais elle peine à joindre les deux bouts. Une opportunité s'offre à elle lorsqu'une marque de montres luxueuses la contacte pour qu'elle réalise un shooting. Quand elle se rend à leurs bureaux pour y déposer les clichés en mains propres, elle fait la rencontre du PDG, Travis Johnson, qui lui propose une toute autre mission : infiltrer la vie de sa femme pour récupérer des documents top secrets, en échange d'un demi-million de dollars. Tout d'un coup, Frenchy se retrouve propulsée dans un monde où l'hypocrisie règne en maître. La jeune femme en vient alors à douter de tout et de tout le monde, même de ses proches. À qui peut-elle faire confiance ? Sa raison lui indique de se méfier de Travis, mais son coeur lui dicte tout autre chose...

Sarah Swan offre dans sa première saga un récit parfaitement ficelé. En parallèle de l'enquête policière, l'auteure dévoile petit à petit l'événement qui a tout fait basculer.

Extrait ajouté par anonyme 2021-11-28T10:49:53+01:00

« En peu de temps, il était devenu tout pour moi. Absolument tout. Et c'est ce qui m'a mené à ma perte. »

J’avoue avoir mis du temps à le lire mais une fois dans l’histoire, j’ai eu du mal à m’arrêter.

Frenchy est une jeune photographe qui rêve de faire carrière mais qui arrive à peine à joindre les deux bouts. Lorsqu’une occasion inespérée se présente, elle va bondir dessus. C’est une femme au caractère bien trempé.

Travis, quant à lui, est un bel homme et mystérieux. C’est un personnage complexe, dur à cerner.

Une opportunité s'offre à elle mais quand elle rencontre Travis la proposition est tout autre. Elle se retrouve embarquée dans une histoire qui la dépasse.

Le roman est court mais ça n’entache pas le développement de l’histoire. Le récit est découpé en deux parties, d'un côté, nous avons accès à l'enquête et aux interrogatoires de la police et de l'autre nous avons les événements tels qu'ils se sont passés. Ça rend l'histoire palpitante et intrigante.

La plume de Sarah est douce et fluide. Elle nous donne envie de savoir la suite. J’ai hâte de voir ce que le tome 2 nous réserve.

Depuis quelques semaines, ce livre me tentait beaucoup et j’ai enfin décidé de le lire. Je ne le regrette pas du tout ☺️⁣

Le texte est fluide et se lit très vite. La construction du texte est intéressante. On veut vraiment connaître la suite puisqu’au fur et à mesure, elle raconte sa version des faits.⁣

Frenchy est très naïve ou ne veut pas voir ce qu’il y a devant-elle, puis elle est tout aussi attachante. On voit qu’elle aime vraiment la photographie et qu’elle voudrait vivre de cette passion, mais que les débuts sont toujours très difficile.⁣

Travis m’a fait penser un peu à Christian Grey dans la manière de toujours avoir ce qu’il veux et de l’autorité qui émane de lui.⁣

Hâte d’avoir le tome 2 pour avoir plus d’information sûr comment Travis va s’y prendre et avoir les dernières infos qui nous manque dans le 1er tome.⁣

Ce livre à été une surprise. Je ne m'attendais absolument pas à sa. J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

⌚J'ai découvert une plume agréable à lire, facile et très fluide. L'histoire est très bien structuré, on se pose des questions tout le long et le mystère reste jusqu'au bout.

⌚Nos personnages sont tous très bien écris et tous mystérieux. Bon j'avoue que Travis l'es un peu plus que les autres. Mais je dois admettre que je n'ai rien vue venir. Que je ne comprenais rien, les infos sont donnés au fur et à mesure voir même lâché par moment histoire de bien maintenir le mystère.

Paris réussi de la part de l'auteure en tout cas pour ma part.

⌚ C'est donc un tome 1 fini, un tome 1 qui me laisse sur ma faim. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures. On a le fond de l'histoire mais il nous manque encore pas mal d'informations.

⌚ Je tire mon chapeau à l'auteure, lorsque j'ai commencé ma lecture je ne m'attendais absolument pas à tombé dans cet univers. Je pensais effectivement vivre plus une histoire à la Blair et Chuck mais la j'en suis pas encore là... Peut être dans le tome 2 qui sait ?

La construction du livre n’est pas banale …. En effet, nous alternons entre le présent, durant l’interrogatoire de police que subit Frenchy où elle raconte les événements qu’elle a vécu dans le passé. J’avoue qu’au début j’ai été un peu perturbée mais au fur et à mesure que l’histoire avançait j’avais envie de connaitre la suite et cela ajoutait du suspense !!

Frenchy est une jeune femme douce et un peu naïve. Elle va malheureusement tomber dans un piège et devoir naviguer dans un monde sans scrupules où se côtoient trahison, argent et pouvoir. Elle tombe pour son plus grand malheur sous le charme de Travis Johnson.

J’ai beaucoup aimé Travis. Nous avons là un personnage énigmatique… On ne sait pas s’il fait partie des gentils ou des méchants… et c’est ce que j’aime. Découvrir la vraie personnalité des protagonistes lorsque leur carapace se fendille.

Une bonne lecture pleine de suspense ! L’envie de connaitre la suite surtout après le dernier chapitre où nous avons le point de vue de Travis !!!

Dès le prologue, le ton est donné car on va plonger dans une intrigue policière où Frenchy raconte son histoire où le passé et le présent se mêlent.

Face aux enquêteurs, nous allons découvrir en même temps qu'eux, cette sordide histoire.

J'ai adoré. Du début à la fin, l'autrice m'a baladé c'est-à-dire quand je croyais que c'était telle ou telle personne bah, j'avais tout faux et comment vous dire que c'est frustrant. L'histoire est prenante.

J'ai vécu l'histoire de Frenchy un peu comme le jeu le Cluedo.

L'intrigue est super bien ficelé et tous les personnages ont chacun leurs importances à l'intrigue.

J'ai eu du mal à lâcher ma liseuse tellement je voulais connaître ce dénouement. Mais quel dénouement !!!!

Bon par contre, c'est quoi cette fin Mon dieu tu ne peux pas nous laisser comme ça.

J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Frenchy.

Si vous aimez les histoires avec de l'intrigue, de la romance, du suspens, je n'ai qu'un mot à vous dire : qu'attendez-vous FONCEZ.

Vous ne serez pas déçu.

Frenchy est une photographe peu reconnue. Pour preuve, ce job lui paie à peine le loyer qu’elle partage avec son petit ami Ben. Alors quand Travis Johnson lui propose de faire un shooting pour ses montres de luxe, elle ne refuse pas.

Mais quand ce dernier lui demande plus pour une grosse somme d’argent, elle hésite. Bien que Travis soit beau et bien foutu, il lui demande quand même de rentrer dans la vie de sa femme.

Frenchy va-t-elle accepter ?

Mais quel en sera le revers de la médaille ?

L’auteure nous captive dès le prologue car il est intense et donne le ton du livre.

On va suivre Frenchy tout au long de l’aventure. Sa rencontre avec Travis est juste intense. Ce type m’a donné chaud même si je n’arrive pas vraiment à le cerner pas.

Frenchy est une fille plutôt nature qui tire toujours le mauvais numéro et on va bien voir qu’elle n’est pas au bout de ses surprises que ce soit avec Ben ou Travis. Je dirais que même son frère m’a fait me poser des questions sur lui. Je me demande à qui elle peut se fier car tous paraissent cacher un truc.

Je ne connaissais pas cette auteure et j’ai été plus que ravie de la découvrir. Sa plume est belle, fine et elle sait nous tenir en haleine, nous donner des petites infos, lancer un truc et revenir seulement plus tard dessus pour nous torturer l’esprit. Ce qui fait qu’on ne veut surtout pas lâcher tant qu’on ne sait pas.

Ce livre n’est pas une histoire d’amour. Il y a une intrigue de fou qui nous crame les neurones. On est attentifs à tout, mais surtout au récit de Frenchy qui nous raconte comment tout a commencé. On se demande aussi pourquoi elle en est arrivée là.

Les personnages de ce livre sont prenants et intrigants. On s’attache vite à Frenchy, mais les mecs, eux, c’est une autre histoire. Je ne peux pas trop me prononcer, disons que j’en aime peu, mais au fur et à mesure je me suis demandée si je ne les détestais pas tous en fait.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre car il n’est pas basé que sur de la romance. Il y a une enquête, une intrigue, un fond très prenant. On veut savoir pourquoi un tel prologue et le pourquoi du comment. Je crois que je vais devenir folle tant que je ne connaitrais pas le fin mot de toute cette histoire.

Allez le lire vous allez comprendre mon état.

Accrochez-vous car l'écriture de Sarah Swan va vous embarquer dans un récit captivant et hyper bien mené. Car l'histoire qui se déroule sous nos yeux, c'est celle que raconte Frenchy lors de son interrogatoire. Face aux policiers, elle dénoue peu à peu les fils d'une intrigue surprenante, aux multiples rebondissements. Elle nous présente les différents acteurs et actrices d'une machination qui l'a entraînée bien malgré elle plus loin que ce qu'elle aurait cru.

J'ai aimé découvrir les évènements qui s'imbriquent comme un puzzle, proposé d'une main de maître par l'auteure. La plume de Sarah est vraiment fluide et les chapitres alternant l'interrogatoire et les évènements passés s'enchaînent dans un rythme haletant.

La sensualité n'est pas oubliée et les émotions sont au rendez-vous car la confiance et la méfiance se confondent.

Le dernier chapitre nous offre certaines révélations, je suis un peu restée sur ma faim car il m'a manqué une petite étincelle supplémentaire pour finir en apothéose sur ce récit hyper bien ficelé mais je ne doute pas que le tome 2 apportera encore son lot de surprises et de rebondissements.

La chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/golden-girls-tome-1-l-infiltration-sarah-swan

Je tiens, tout d’abord, à remercier la maison d'édition So Romance, avec qui nous sommes partenaire, pour leur confiance ainsi que l'auteure Sarah Swan pour ce livre, qui a su me séduire.

Les chapitres de ce premier tome sont relativement courts et le style d’écriture est léger et agréable à lire. J’ai beaucoup apprécié les références cinématographiques et de divers séries, plus ou moins cultes, qui s’écoulent le long du récit.

Rien qu'avec le prologue, j'étais très intriguée, je voulais savoir comment la jeune femme avait mis les pieds dans une situation si délicate. Je vous resitue le contexte, Frenchy est donc en désarroi total et un bruit qui la terrifie s’avance de plus en plus vers elle. Ce bruit n’est autre que la police qui s'empresse de la menotter et de l'emmener au commissariat où elle subira un interrogatoire des plus intensifs.

L'histoire est racontée à la première personne du singulier, sous les yeux et commentaires de policiers cherchant à comprendre le dénouement de l'histoire, que Frenchy nous raconte dans les moindre détails. Ce mélange entre présent et passé nous offre une intrigue pour le moins captivante. Comme moi, les investigateurs sont en attente de révélations et des rôles que les différents protagonistes ont à jouer.

Ce suspense m'a tenu en haleine jusqu'à la fin du roman et chaque nouveau personnage laisse place à de nouvelles suppositions. Cependant il faut attendre la fin du roman pour que toutes les pièces du puzzle s'assemblent enfin....

J’avais déjà commencé cette histoire sur @wattpad et j’avais beaucoup apprécié, mais le livre sur la plateforme avait été arrêté, et qu’elle a été ma surprise quand j’ai su qu’elle allait être publié chez @editionssoromance .

j’ai tout de suite accroché avec la plume de l’auteur , elle est fluide et douce. Dans cette histoire, on suis Frenchy qui vit avec un salaire vraiment léger en tant que photographe, ainsi que son compagnon Ben. Lors d’un rendez vous photographique avec une grosse enseigne Frenchy voit ses rêves enfin éveillés !

Mais cette enseigne appartient à Travis, un millionnaire mystérieux, qui va engager Frenchy pour une mission et pas des moindres. On navigue entre le passé et le présent , j’adore ce genre de lectures!

La tension entre Travis et Frenchy est juste sensuelle , on ressent cette tension ! Mais il y aussi une tension nerveuse entre Ben et Travis, on comprend à la fin pourquoi !

Foncez lire cette histoire, elle est juste géniale !!!

Une romance qui m'a étonné. J'avais déjà une idée précise du roman dans ma tête concernant le déroulement de l'histoire, mais Sarah à fait prendre un tournant totalement fou à son livre.

J'ai adoré le développement de l'histoire. Nous avons un récit qui se coupe en deux parties. D'un côté nous avons l'enquête et les interrogatoires de la police et de l'autre nous avons les événements tels qu'ils se sont passés. Ça rend l'histoire palpitante et intrigante.

Les idées et leur développement m'ont tenu en a l'aine et mon énormément plu. Nous allons suivre Frenchy, une photographe qui rêve de faire carrière mais qui arrive à peine à joindre les deux bouts. Une opportunité s'offre à elle mais quand elle rencontre Travis la proposition est tout autre. Elle se retrouve embarquée dans une histoire qui la dépasse .

La plume est douce et fluide. Elle nous donne envie de savoir la suite. C'est une histoire qui vit avec son temps par le langage employé. Pour un premier livre Sarah maîtrise déjà très bien les ficelles d'un bon roman. J'ai apprécié les personnages mais j'espère les voir creuser plus en profondeur dans le tome 2

La fin donne envie de savoir ce qui se passe ensuite et j'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire

Golden Girls - Tome 1 : L'infiltration

• France : 2021-04-16 (Français)