Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Minijy 2018-03-07T22:15:20+01:00

"Je vais m'en tirer vivant... quoi qu'il m'en coûte... parce que je suis Sugimoto l'immortel !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Minijy 2018-03-07T22:14:09+01:00

" Je crois que tu ne te rends pas compte du bourbier dans lequel tu t'aventures... Ce serait dommage d'avoir survécu à une guerre et de mourir bêtement pour de l'argent !

- Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour la femme que j'aime !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-09-27T15:00:33+02:00

"Pendant la guerre, le seul moyen que j'ai trouvé pour survivre, c'est de ne pas me laisser tuer! Je ne suis pas un assassin, Ashirpa, mais si prendre la vie d'un autre peut sauver la mienne, je le fais sans hésiter! Les faibles finissent dévorés, c'est la dure loi de la nature, pas vrai?" # Sugimoto

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-09-27T15:00:13+02:00

"La nuit ne va pas tarder à tomber. Le ciel est trop nuageux pour laisser passer la lumière de la Lune, il va faire très sombre mais l'ours, lui, y verra parfaitement clair! C'est très dangereux de chasser ce genre de prédateur la nuit. Si tu crains pour ta vie, je te conseille de partir sans demander ton reste. Parce que les faibles finissent dévorés!" # Ashirpa

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-02-07T13:39:06+01:00

Je ne suis pas un assassin, Ashirpa... Mais... Si prendre la vie d'un autre peut sauver la mienne, je le fais sans hésiter ! "Les faibles finissent dévorés"... C'est la dure loi de la nature, pas vrai ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-02-07T12:47:51+01:00

Tu sais pas où tu mets les pieds mon gars... crois-moi, chasse le lapin, tu vivras plus longtemps !

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-02-07T12:43:03+01:00

- Tu as du courage et un certain talent pour le combat... Tu es un bon guerrier ! Enfin, pour un Shisam...

- Je m'appelle Saichi Sugimoto !

- Et moi Ashirpa !

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-02-07T12:31:59+01:00

- Glands, kiwaï, raisin, miel... La montagne regorge de bonnes choses ! Mais l'ours qui a tué un homme... est condamné à se nourrir de chair humaine pour le restant de ses jours !

- Tout ça pour avoir eu le malheur de découvrir combien les humains sont faibles...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-02-07T12:24:00+01:00

Si tu crains pour ta vie, je te conseille de partir sans demander ton reste... Parce que les faibles finissent dévorés !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode