Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-12-15T15:26:00+01:00

Sugimoto: Je sens mes doigts reprendre vie...

Ashirpa: Ce cerf est mort, et pourtant, il te réchauffe, c'est sa vie qu'il te transmet! Nous et d'autres animaux, on mangera sa viande puis sa carcasse retournera à la terre pour nourrir les arbres et les plantes. Une fois son corps disparu, il restera quelque chose de lui!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-12-15T15:25:22+01:00

"Dans le temps, il y avait bien plus de cervidés que maintenant. On les attrapait si facilement qu'on mettait la marmite à bouillir avant même d'aller à la chasse! Selon la croyance populaire, il existe un dieu régnant sur les cerfs, qui les répandait sur terre pour qu'ils aillent nourir les hommes. Mais un hiver est arrivé où la neige est tombée si dru que les cerfs n'ont rien eu à brouter. Beaucoup sont morts et les autres partis. Alors les loups qui s'en nourrissaient ont disparu à leur tour." # Ashirpa

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-12-15T15:24:56+01:00

Sugimoto: Ashirpa, il faut que je t'avoue une chose... le miso est un ingrédient essentiel du Sakura-Nabe!

Shiraishi: Elle déteste à ce point-là le miso?

Sugimoto: Elle n'y a jamais goûté, elle s'imagine que c'est du popo...

Shiraishi: Du popo... du caca, tu veux dire? Je savais que la culture aïnou était différente de la nôtre mais je suis surpris qu'on ne s'entende pas sur ce sujet-là!

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-12-15T15:24:28+01:00

"Sugimoto n'hésite pas à approcher le danger pour mieux voir comment lui échapper... et c'est ce talent qui lui vaut son surnom!" # Ashirpa

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-12-15T15:23:59+01:00

Shiraishi: J'ai bien peur que la chance ait abandonné Sugimoto l'Immortel!

Ashirpa: Non, il est en vie, j'en suis certaine. Il n'est pas du genre à se laisser tuer sans lutter! La peur de la mort ne l'aveugle pas, c'est sa plus grande force!

Afficher en entier
Extrait ajouté par louji 2017-08-20T12:44:55+02:00

(Ashirpa, Shiraishi & Sugimoto)

— Sugimoto... Il est sérieux ? Il y a de l'osoma dans cette mixture ?

— C'est quoi de l'osoma ?

— Ashirpa, il faut que je t'avoue une chose... Le miso est un ingrédient essentiel du sakura-nabe !!

— Elle déteste à ce point-là le miso ?

— Elle n'y a jamais goûté, elle s'imagine que c'est du popo.

— Du popo... Du caca, tu veux dire ? Je savais que la culture aïnou était différente de la nôtre... Mais je suis surpris qu'on ne s'entende pas sur ce sujet-là !

— Je suis désolé, j'aurais dû y penser... mais ne t'en fais pas, il reste encore plein de viande...On va refaire une marmite sans miso !

— Ah... Aah... Aah...

— Ashirpa...

— Aah... Aah... Aah... En fait c'est drôlement bon, le popo !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode