Golden Sparkle

Description ajoutée par lag123 2019-10-05T16:06:32+02:00

Mal à l'aise avec les filles et exaspéré par leur comportement, Himari choisit de s'inscrire dans un lycée exclusivement masculin. Ses débuts dans sa nouvelle classe se passent à merveille et, très vite, le jeune homme se lie d'amitié avec Gaku, l'un de ses camarades. Il y a néanmoins une ombre au tableau : ces derniers temps, il arrive à Himari de se réveiller avec le caleçon mouillé. Angoissé à l'idée d'avoir contracté une maladie grave, le garçon ne sait vers qui se tourner. Quand Gaku apprend ce qui tracasse son ami, il va le rassurer et lui apprendre à se masturber pour soulager ses petits « problèmes ». Au fil du temps, Himari se rend compte que l'amitié qu'il porte à son camarade de classe évolue en un autre sentiment... mais lequel ?

Extrait ajouté par Psifey 2023-05-21T16:51:43+02:00

- Pourquoi je devrais être séparé de toi, juste parce que tu as peur de la réaction ou regard des autres ?

- Tu as raison. Tu es incroyable, Himari.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-05-05T17:07:28+02:00

Une très chouette lecture, très pédagogue au final.

Le dessin est superbe, j'ai particulièrement apprécié les traits de Himari.

L'histoire est douce et réaliste. Un vrai moment de plaisir...

Commentaire ajouté par artsofbooks 2022-01-28T13:50:27+01:00

Un manga super avec une histoire et des dessins très agréable à lire ! Bien qu'il soit court et qu'on ait envie d'en avoir beaucoup plus, l'histoire est très touchante et les personnages sont très attachants. J'ai beaucoup aimé l'amour qui s'est glissé entre eux sans qu'ils s'en rendent compte, et qu'ils ont très vite accepté. Et puis bon les petits moments entre eux c'est jfznjhfuz ! Dommage qu'il n'y ait pas de suite !

Commentaire ajouté par AngelFallen 2021-05-23T18:21:20+02:00

Petite histoire bonbon qui nous fait passé un très agréable moment.

Tout se fait en légèreté et ensuite cette histoire tout doucement au fil des pages et elle nous fait passer par de belles émotions.

J'ai trouvé que c'était une relation très belle et pleine de confiance.

Commentaire ajouté par Elsaya 2021-04-01T09:41:18+02:00

J'ai beaucoup aimé les personnages ! Même si au premier abord l'histoire ne paraît pas très originale, en vérité les personnages et la suite nous prennent dans le mouvement :)

J'avoue que j'ai beaucoup aimé la pureté et le caractère de Himari, c'est rafraîchissant ! Et cela m'a fait sourire plus d'une fois

Commentaire ajouté par Fraldarius 2019-12-19T00:11:03+01:00

Excellent ! J'ai adoré la naïveté d'Himari, qui peut paraître exagérée, mais qui pour moi, passait tout naturellement. J'ai bien aimé Gaku, même si j'ai eu envie de le frapper à plusieurs reprises au milieu de l'histoire. L'histoire est tout mimi, et tout douce. C'est rafraîchissant ! ^^

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2019-11-07T13:46:53+01:00

Une petite histoire d'amour légère et sans prise de tête. On se prend assez vite d'affection pour les personnages principaux, qui entament vite une relation plutôt particulière. La naïveté et l'ignorance de Himari a eu tendance à me faire sourire car ça peut paraître exagéré , mais cela ne m'as clairement pas dérangé car dans l'histoire ça passe très bien ! J'ai passé un bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-10-10T16:21:29+02:00

Un petit yaoi rafraîchissant et très plaisant, avec des personnages attachants et touchants. J'étais très émue par la tournure des évènements et par la douceur de la narration. L'histoire était bien tournée, avec un brin d'originalité chez les personnages ce qui est appréciable.

Les dessins sont agréables sans être de l'art mais ils sont maîtrisés.

Golden Sparkle

• France : 2019-09-10 - Poche (Français)

Cami_0 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T03:12:43+01:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T21:43:01+02:00
Idzgla le place en liste or
2023-01-07T17:24:07+01:00
Psifey l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T09:22:05+02:00