Gone, Tome 3 : Mensonges

Description ajoutée par pertadz 2010-12-20T12:40:16+01:00

Imaginez... Cela fait six mois que tous les adultes ont disparu de Perdido Beach. Six mois, que les enfants errent dans les rues, abandonnés, tenaillés par la faim, assoiffés d'un profond désir de vengeance. Six mois qu'une bulle surnaturelle les coupe du reste du monde. Jusqu'au jour où les rumeurs les plus folles circulent, propagées par Orsay qui se proclame " Prophétesse ". Elle affirme que la mort est le seul moyen de quitter la Zone. Désormais les enfants ne songent qu'à une chose : fuir. Mais sont-ils assez désespérés pour croire que seule la mort les délivrera ?

Extrait ajouté par Riiz 2011-08-26T02:56:42+02:00

Astrid soupira.

- Pourquoi je sors avec toi ?

- Parce que je suis incroyablement séduisant ?

- Tu es dans la moyenne, en fait.

- Alors je suis une espèce de dictateur hyper sexy ?

- Je ne me rappelle pas t'avoir qualifié de sexy.

Sam sourit.

- Tu n'as pas à le dire. Ça se lit dans tes yeux.

Ils s'embrassèrent. Leur baiser n'avait rien de passionné, portant un garçon les hua. Un autre cria : "Y a des hôtels pour ça !"

Magnifique. Ce livre est tout simplement génial.

Le mystère de Britney et de Drake qui se baladent dans la ville est plein de supsens. Dès le début on est de nouveau aspiré dans la zone, où le fragile équilibre qui venait de s'installer menace de s'effondrer.

Vers la premier quart du livre, tout s'accelère, on est tiraillé entre les histoires de pas mal de personalités de la zone, Sam qui a du mal à s'entendre avec le conseil, Astrid qui ne supporte plus les responsabilités, Caine, Diana et leur bande qui souffre cruellement de la faim, Lana, Mary et tant d'autre....

C'est presque impossible de relacher le livre.

Et la fin... Woah.

A lire sans hésiter ;D Par contre on en a pour un an avant la suite ><'

Un livre qui continue... Toujours aussi bien, vraiment, la complexité de cette situation s'accroît... Et on ne peut plus lâcher!

Spoiler(cliquez pour révéler)L'excitation que j'ai ressentie quand j'ai cru que le petit Pete allait enfin casser la zone... est... indescriptible.Vraiment un bouquin génial.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-25T19:46:11+01:00

Un très bon troisième tome, une intrigue qui se tient, du suspense et plein de rebondissements.

Commentaire ajouté par Awoki 2018-10-03T20:28:39+02:00

Un bon tome, où après les premières guerres contre l'Ombre, on entame la phase du secret. Je pensais que l'on touchait la fin mais non, ce qu'il y a derrière la zone reste un mystère.

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis par contre très triste de voir partir Mary, qui est un des personnages principaux de cette série.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-08-28T14:21:30+02:00

OK, je viens de terminer le livre et....Spoiler(cliquez pour révéler) Le Petit Pete m'a encore une fois surpris et pour une fois que l'ont sait se qui se passe derrière le mur ! Malgré moi, j'ai envie que Sam et Astrid se remettent ensembles !Un très bon livre...

Commentaire ajouté par bibi91 2018-08-07T19:43:02+02:00

TTEEEEEEELLEMENT BIIIIEEEEN !!!!!!

( Il manque peut-être un peu d'humour mais sinon il est 2 peccable

Commentaire ajouté par cachu50 2018-04-15T15:30:08+02:00

C'est toujours pareil avec ces livres, on passe par pleins de sentiments.

Au début, j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, mais une fois que je me décide à m'y replonger, je l'ai finis d'une traite, et je n'ai qu'une envie : savoir la suite !

Commentaire ajouté par lalecture51 2018-03-10T19:25:18+01:00

Un très beau livre, dedans impossible de ne pas savoir ce qu'il se passe, toujours de l'action et c'est super !

Commentaire ajouté par anile 2018-02-12T18:40:22+01:00

j'ai autant aimé de livre que les deux autres tomes car c'est là qu'on sait qui Spoiler(cliquez pour révéler)est le gaïaphage (excusée-moi si c'est mal orthographié) mais je déteste de plus en plus Astrid que je trouve pénible et je totalement d'accord avec ce que dit Howard sur elle !!!

Commentaire ajouté par petitesouris6 2018-01-26T15:53:32+01:00

J'aime bien cette suite, mais je ne crois pas que se soit mon tome préféré... je ne sais pas exactement pourquoi c'est vrai. Après il était quand même bien, je ne dis pas le contraire et j'ai vraiment envie de lire la suite !

Il faut quand même beaucoup d'imagination pour écrire un livre comme ça. Et puis on se pose aussi beaucoup de questions, donc on ne s'ennuie jamais

Commentaire ajouté par Sice 2018-01-26T15:31:17+01:00

Je n'ai pas autant aimé que les tomes précédents. Spoiler(cliquez pour révéler)Le cannibalisme, c'est pas trop mon truc!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-25T17:26:12+01:00

Nouveau enjeux qui permettent d’explorer encore plus la trame et montrer l’étendue del’imagination de l’auteur. Très prenant.

Gone, Tome 3 : Mensonges

• France : 2010-11-04 (Français)
  • France : 2014-06-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-11-29 (Français)

Emmadel l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T23:38:05+01:00

• Lies - Anglais