Livres
478 150
Membres
459 540

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par [email protected] 2013-04-13T13:48:17+02:00

« Dis-le. Mais...

- Mais quoi ? demanda t'il.

Elle le murmura, paraissant vulnérable.

- Mais seulement si c'est la vérité, Caine. Seulement.

- Je t'aime, dit-il.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Titime92 2013-10-19T11:45:45+02:00

interview de Matt Lauer à La Brise

"Il y en a que je buterais bien mais des fois, c'est pas facile. J'ai découpé Drake avec du fil de fer et une machette, et je lui ai fait explosé le crâne d'un coup de fusil. Eh ben, il n'est toujours pas mort ! LOL "

Afficher en entier
Extrait ajouté par charmarachiva 2013-05-12T15:30:19+02:00

( cet extrait montre l 'interview de Brianna par un journaliste de l 'extérieur )

Quand Matt Lauer lui avait demandé combien d 'enfants étaient morts dans la zone, la réponse grinçante de Brise avait été : Des tonnes. Ici les enfants tombent comme des mouches. Ce n 'est pas Disneyland.

[...]

Matt Lauer : As tu déjà pris une vie ?

Brianna : Absolument. Je suis la Brise. Je suis la personne qui botte le plus de culs ici à part peut-être Sam ou Caine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cams0712 2013-11-01T13:39:59+01:00

Remerciements:

De la part de Sam et d'Astrid, de Caine et de Diana, de Quinn, d'Edilio, de Lana et de Pat, de Dekka, de Brianna, d'Albert, de Jack le Crack, de Orc, de Mary, de Sanjit, de Choo, de Howard, de Hunter, du petit Pete, de la mienne et de celle de tous les autres (même Drake), merci.

Vous êtes maintenant libres de quitter la zone.

Michael Grant

Afficher en entier
Extrait ajouté par Titime92 2013-10-19T11:49:29+02:00

Caine pense à Diana

"Albert lui manquait, lui aussi, tout comme ses hommes de main. Pas autant que Diana toutefois. Il la voyait quand il fermait les yeux. Il se rappelait chaque détail de son corps et de son visage. Ses lèvres? Oh oui, il s'en souvenait. La douceur de sa peau? Oui, ça aussi il s'en souvenait très bien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par DancingDots 2013-09-01T17:30:33+02:00

"We've done something none of our parents have even come close to. We didn't take over their boring world about a thousand times tougher. If we walk out of this alive, we won't have to bow our heads to anyone."

Caine.

"Nous avons fait quelque chose qu'aucun de nos parents n'a même failli faire. Nous n'étions pas dans leur monde ennuyeux, mais dans un monde environ mille fois plus difficile. Si nous nous en sortons vivants, nous n'aurons pas à nous incliner devant tout le monde."

Afficher en entier
Extrait ajouté par zune-LP 2013-05-10T13:52:41+02:00

Comme promis !

"'Reveille toi ,' Dit Caine, en secouant Sam grossièrement.

'Qu'est-ce que...'

'Debout. Tu aimerais voir ca' Dit Caine en trottinant, pour sortir du creux où ils avaient décidé de passer la nuit après une longue journée à la recherche de la mine se trouvant après la cabane brulée de Jack l'ermite.

Ils avaient décidé d'abandonner la centrale nucléaire pour le moment pour se focaliser sur Stepahno Rey mais la nuit leur était tombée dessus.

Sam jeta sa couverture et suivi Caine jusqu’à un point de vu plus haut. Il vit tout de suite ce que Caine lui montrait. Au Nord il y avait des flammes jetant une lumière jaune sur le ciel

'Le lac !' cria Sam

'Je crois que nous venons juste de trouver Gaia' Dit Caine 'C'est probablement à quoi, 8 km ? La route est hors de notre chemin, mais ça pourra être plus rapide en courant sur de longues distances. Si nous parcourons tout ça en courant ça pourra nous prendre...'

Mais Sam était déjà en train de courir.

Caine se précipita après lui. Ils courraient dans le noir, en gardant la foret sur leur gauche, jusqu'a ce que Sam réalise qu'il allait se tuer lui-même si il ne voyait pas où il allait. Il créa une petite boule de lumière dans sa main gauche et la maintena à hauteur d'épaule. Ca n'éclairait pas beaucoup, mais c’était mieux que de s'aider de la faible lumière de la Lune.

Si ils pouvaient maintenir le rythme- une course rapide modérée- ils pourraient y être dans une heure. peut être même un peu moins.

Tout les deux savaient qu'il serait trop tard"

Afficher en entier
Extrait ajouté par DancingDots 2013-09-01T17:23:56+02:00

"The cooly logical part of her mind noted almost sardonically that Edilio had a superpower after all : being Edilio."

Astrid.

"La partie froidement logique de son esprit nota presque sardoniquement qu'Edilio avait un superpouvoir, après tout: être Edilio."

Afficher en entier
Extrait ajouté par DancingDots 2013-09-01T17:38:18+02:00

"She wanted, just once, to play the hero and not the person who bandaged the hero."

Dahra.

"Elle voulait, juste une fois, jouer au héros et non pas être la personne qui faisait le bandage du héros."

Afficher en entier
Extrait ajouté par zune-LP 2013-04-13T15:08:07+02:00

"Gaia, je sais comment rejoindre le lac d'ici," dit Diana. "Je peux aller te chercher de la nourriture." Et un peu pour moi.

Gaie éclata de rire "Nous allons déjà au lac nous aurons beaucoup à manger"

"Tu y vas... Je veux dire, attends" dit Diana, confuse. "Tu vas au lac ? Je veux dire nous y allons vraiment ?"

"Bien sur, stupide Diana," dit Gaia. Ses yeux bleus étaient joyeux. "Quand il fera nuit. Comment pourrais-je tous les tuer sinon ?"

"Tous les tuer ?" Répéta Diana d'un air absent

"Tous les humains que Nemesis pourrais utiliser. Je pensais que c'était évident Diana. Je ne peux pas permettre Nemesis à trouver un corps ; tu sais à quel point il serait puissant ? Non, il doit mourir. D’abord ceux du lac. Ce sera plus simple. Et ensuite Perdido Beach. Il y a beaucoup de cachettes à Perdido Beach. Je le sais." Elle hocha la tête béatement. "Combien d'humains vivent dans notre petit univers ?"

"Gaia, tu ne peux pas-"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode