Good-by my princess lolita

Description ajoutée par elana55 2013-11-24T14:25:31+01:00

« T’es repoussant », « t’es pas du tout mignon »... Je blesse sans arrêt mon petit frère qui travaille en tant que mannequin féminin avec ce genre de mots cruels. Mais tout ça, c’est des mensonges. Depuis que nos parents se sont remariés et qu’on a commencés à vivre ensemble, j’ai toujours trouvé Yuki mignon, et je l’ai chéri de tout mon cœur, mais le fait de rester à ses côtés a commencé à me faire souffrir. Bien que je sois toujours froid avec lui, je l’aime de plus en plus...

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T15:13:43+02:00

Je ne m'attendais pas à une aussi jolie histoire sur un sujet déjà vu. Une famille recomposée, l'un mannequin féminin, l'autre dans l'ombre de son frère à le soutenir.

Les deux personnages évoluent sans pour autant oublier un passé qui les a rapproché. Difficile de ne plus accepter l'androgynitié de l'un, de le repousser pour mieux cacher et fuir ses sentiments.

Pour moi c'est une belle histoire quoiqu'un peu déjà vu par d'autre manga.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:23:05+02:00

Un manga mignon, sympa à lire avec de beau graphisme mais sans plus.

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-08-18T11:44:37+02:00

Un manga vraiment très sympathique à lire avec des dessins lisses qui m'ont légèrement rappeler ceux de JUNKO à quelques passages et quatre histoires mignonnes à croquer ! Peut être même un peu trop... les personnages se trouvent assez rapidement, il n'y a donc pas de réelles complications.

Mais pour des amatrices du romantisme, allez-y ! Surtout que finalement les scènes érotique (salivantes à souhait) comblent parfaitement ce manque d'approfondissement dans les histoires.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-12T12:38:35+01:00

très beau graphisme :) vraiment! Il y a une douceur, du "beau" dans le sens un peu rêveur... et la dernière histoire est juste magnifique.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-01-19T18:59:04+01:00

J'ai tout de suite était fascinée par les dessins de l'auteur , ils sont juste éblouissants et les histoires sont superbes mais j'ai était touchée surtout par la dernière.

Les personnages sont élégants et délicats comme l'ai le dessin .

Good-by my princess lolita

• France : 2013-11-01 (Français)