Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Broownisen 2012-11-09T18:35:44+01:00

- Sérieux, faut faire quelque chose. Si tu fais rien, tu vas devenir fou. Viens, on y va. Tu t'en fous que c'est la honte. Dans une Lada volée, y a rien qui soit la honte. Mets ta veste canon, prends ton dessin, et magne ton cul dans la voiture.

- Never.

- On attend ce soir et tu magnes ton cul dans la voiture.

- Non.

- Et pourquoi non ?

- Je suis pas invité.

- T'es pas invité ! Et alors ? Moi non plus je suis pas invité. Et tu sais pourquoi ? Logique, on invite pas ce gros con de Russe. Mais tu sais pourquoi toi, t'es pas invité ? Tu vois, tu sais même pas. Mais moi, je sais.

- Et ben dis-le, alors, Monsieur le héros. Parce que je suis un raseur de première et que j'ai une sale tronche.

Tschick a secoué la tête.

- T'as pas une sale tronche. Ou peut-être que t'as une sale tronche. Mais c'est pas la raison. La raison, c'est : y a aucune raison de t'inviter. On te remarque pas. Il faut te faire remarquer, mec.

- Qu'est ce que t'entends par me "faire remarquer" ? Me ramener tous les jours bourré au bahut ?

- Non, bon Dieu. Mais si j'étais toi et si j'avais ta tronche et que j'habitais ici et si j'avais des fringues pareilles, ben j'aurai été invité 100 fois.

- T'as besoin de fringues ?

- Change pas de sujet. Quand il commence à faire nuit, on va à Werder.

- Never.

- OK, on va pas à la soirée, on fait qu'y passer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-07-03T23:26:54+02:00

Ils peuvent me torturer s'ils veulent. Remarque, je crois pas que la police allemande ait le droit de torturer qui que ce soit. C'est qu'à la télé qu'ils ont le droit. Ou en Turquie. (p 8)

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-07-03T23:26:45+02:00

Faut bien vous mettre un truc en tête, mes mignons, a-t-il dit enfin. Tout est absurde. Tout. Même l'amour. Carpe diem.

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-07-03T23:26:39+02:00

" J'avais lu quelque part dans un magazine : qu'il y a des gens qui aiment être malheureux. Disons : qui sont heureux d'être malheureux. Je dois avoué que j'ai pas complètement pigé le truc."

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-07-03T23:26:34+02:00

" Moi aussi, je l'aurais peut être su, a dit Jonas en se forant l'oreille du doigt. Mais peut être j'l'aurais pas su. J'sais pas. Est ce que j'l'aurais su, maman ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par diablotin 2018-07-03T23:26:26+02:00

Il n'y a pas grand chose que tu puisses apprendre de ta mère. Mais il y en a quand même deux : premièrement, on peut parler de tout. Deuxièmement, t'en as rien à foutre de ce que les autres pensent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nirycia 2017-01-08T17:31:10+01:00

Du kannst nicht viel von deiner Mutter lernen. Aber das kannst du von deiner Mutter lernen. Erstens, man kann über alles reden. Und zweitens, was die Leute denken, ist scheißegal.

Traduction personnelle:

Tu ne peux pas apprendre grand chose de ta mère. Mais tu peux apprendre ceci de ta mère. Premièrement, on peut parler de n'importe quoi. Et deuxièmement, ce que les gens pense, on s'en contrefiche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par constance007 2016-07-26T13:53:45+02:00

J'avais passé mon bras par la fenêtre et posé ma tête dessus. On roulait à trente à l'heure à travers champs et prairies, quelque part après Rahnsdorf. A l'horizon, le soleil se levait lentement.

C'était le truc le plus sympa et le plus bizarre que j'aie jamais vécu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aeroyou 2015-08-02T17:29:58+02:00

[...] Il s'est avéré plus tard que Kallenbach et moi n'étions pas les seuls à pas avoir eu d'invitation. Le nazi n'en avait pas non plus, Tschichatschow non plus, et puis un ou deux autres. Logique. Les chiants et les cas sociaux étaient pas invités. Les Russes, les nazis et les gogols. Et j'avais pas à réfléchir longtemps pour savoir dans quelle catégorie j'entrais aux yeux de Tatiana, vu que j'étais ni russe ni nazi.

Page 77.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2015-04-24T12:13:53+02:00

Mon nom est Maik Kingenberg. Maik. Pas Maiki, pas Klinge ou une autre ineptie du genre, toujours juste Maik. Sauf en sixième, où on m'a brièvement appelé Psycho. C'est pas le pied intersidéral, qu'on vous appelle Psycho.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode