Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

Description ajoutée par Maria06 2017-12-13T18:54:52+01:00

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Extrait ajouté par Maelis31 2018-03-22T18:18:26+01:00

Tu es celle qui me fait revivre... Celle qui me donne la force de me battre, mais tu es aussi ma faiblesse.

Commentaire ajouté par BeaMars 2020-02-07T15:07:21+01:00

Elodie Winston est une jeune anglaise qui débarque à St Louis, aux Etat Unis pour suivre ses parents. Un changement radical pour la jeune fille qui va passer du calme londonien à la jungle urbaine de St Louis. Si elle veut poursuivre sa scolarité à peu près normalement, Elodie devoir se fondre dans la masse et surtout montrer qu’elle n’a pas peur. C’est justement en tentant de faire ses preuves qu’elle va croiser le chemin de Zach Menser, un des caïds du lycée. Seulement, au lieu de la faire fuir, le jeune homme va attirer Elodie, qui va tout faire pour avoir de nouveau affaire à lui. Arrivera t elle à survivre à ce nouveau quotidien ? Réussira t elle à approcher et séduire Zach ? Mais lui, qui est il ?

Une fois de plus, j’ai commencé ma lecture à aveugle. N’ayant pas lu la quatrième de couverture, je ne savais pas ce qui m’attendais. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais passer un très bon moment de lecture. Effectivement, j’ai rapidement compris que la plume de l’auteur serait drôle, énergique et addictive. Alana Scott nous entraine dans la vie virevoltante d’Elodie, jeune londonienne qui s’expatrie, contre son gré, à St Louis aux Etat Unis. Le changement va être radical et elle va devoir faire face à des situations inédites pour elle. Mais Elodie va faire front et faire de son mieux pour survivre dans son nouvel environnement. Au lycée, elle va faire connaissance de Zach Menser, jeune homme trèèèèès mystérieux et elle va se prendre de passion pour lui. Nous allons suivre Elodie dans sa quête à la recherche de l’attention du beau Zach…. Et c’est pas gagné ! J’ai vraiment apprécié le style d’Alana Scott, la prose est enjouée et drôle, l’auteur aborde des sujets relativement durs comme la violence scolaire, mais elle le fait d’un ton léger, pas parce que ce n’est pas grave, ni pour dédramatiser, car elle marque la gravité des faits, mais elle ajoute un touche d’humour qui fait qu’on ne tombe pas dans le larmoyant. Elle situe son récit autour de l’insécurité dans les lycées, c’est un thème peu utilisé mais pourtant très actuel. Alana Scott pose les bases de son histoire sans se presser, alors oui c’est frustrant pour nous autres, lecteurs, mais il ne faut pas oublier que c’est un tome 1, donc oui l’auteur prend sans temps, mais sans lourdeur, ni longueur pour nous exposer les faits. Les personnalités de ses personnages sont un vrai point positif ainsi que leurs interactions. Nous sommes vraiment pris dans la vie d’Elodie, essayant de la suivre dans ses élucubrations et c’est vraiment rafraichissant. Ses relations avec Zach sont chaotiques, tous comme celles avec ses nouveaux camarades. Tout le long de notre lecture, nous avons une impression de vitesse, les événements s’enchainent, nous tentons de tenir la distance, et certaines questions restent sans réponses… donc nous tournons les pages pour savoir, pour comprendre … j’ai adoré que tous les personnages cachent bien leurs jeux !

La personnalité d’Elodie est pétillante ! J’ai vraiment beaucoup aimé son caractère. Elodie n’a pas froid au yeux… c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle n’est pas enchantée par ce déménagement mais elle y fait face avec brio. Cela l’a fait même réagir sur certains sujets… Elle fait de son mieux pour s’acclimater et se fondre dans la masse. J’ai aimé sa nature fonceuse, bon certes elle est limite tête brulée et ne fait pas cas des conseils qu’on pourrait lui prodiguer, même pour sa propre survie. Elodie est curieuse et têtue, souvent elle n’en fait qu’à sa tête. Un peu trop peut être mais j’ai aimé sa folie…

Zach est un mystère… Beaucoup de rumeurs courent sur son compte mais à quel point sont elles vraies ? Il est beau et l’aura charismatique qui l’entoure renforce sa beauté. J’aurais aimé en apprendre plus sur lui ( rhhha frustration quand tu nous tiens ^^) mais le peu que j’ai appris m’a beaucoup plu… ^^

J’ai beaucoup aimé Sara, la petite sœur d’Elodie, j’ai apprécié leur complicité malgré leur différence d’âge ainsi que leurs accrochages, liées à leur lien. La concernant aussi j’aurais aimé en savoir plus sur son soucis … Il y a pas mal de personnages secondaires, qui ont un rôle à un moment donné dans ce premier épisode et certains m’intriguent, seront il tous là pour la suite ? J’ai beaucoup aimé Vic et Eric ^^

Avec ce premier volet, Alana Scott pose les bases de son histoire, elle réussit à nous accrocher et à éveiller notre curiosité avec une histoire bien ficelée et des personnages hauts en couleur et très attachants. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite

Commentaire ajouté par Ragnar99 2020-01-24T14:20:18+01:00

Dommage, le début était intéressant, mais j'ai l'impression de lire du déjà lu, donc niveau originalité c'est pas terrible.

Niveau crédibilité aussi, à revoir.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-01-05T00:24:16+01:00

Un peu de longueurs au milieu du livre mais la fin nous laisse dans un suspence total... Il faut vraiment lire le 3eme tome...

Certaines scènes restent peu crédibles, et l'histoire est parfois décousue. Mais on a quand même envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par mymy37 2019-09-18T19:50:14+02:00

Un deuxième tome bien plus captivant et avec des rebondissements. J'ai été bluffé par le scénario vraiment surprenant. Que dire de la fin !!! Mince alors jamais lu une romance avec une histoire vraiment nouvelle. J'ai hâte de voir les conséquences suite à la situation des personnages. Je recommande cette série !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-09-08T01:08:25+02:00

Je persévère sur le deuxième tome, mais comme je n'accroche vraiment pas, je ne l'ai pas terminé... Héroïne trop fade pour moi.

J’ai persévéré dans ma lecture malgré ma déception du tome 1. Livre pour ado.

Commentaire ajouté par Paulyne-1 2019-04-10T00:44:22+02:00

Bon, ce tome là par contre m'a exaspéré ! Autant j'adore le côté persévérant d'Elodie, autant ce trait de caractère l'a amené à faire des choix vraiment stupide dans ce tome. De plus, sa personnalité était beaucoup moins affirmée par moment; notamment avec Zac. De l'action qui laisse à désirer et des conséquences qui sont pour le coup vraiment tirées par les cheveux ...

Aussi bien que le 1er tome .... 04h07 et je commence le dernier !

Commentaire ajouté par Kylie77 2018-12-29T11:57:38+01:00

De mieux en mieux, la relation entre Zach et Élodie évolue de plus en plus. On en découvre plus sur les secrets de Zach et ses "activités pas trop légales". Élodie est prête à tout pour découvrir la vérité, quitte à se mettre en danger.

Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

• France : 2017-03-07 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)

MANMJ10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T21:51:56+01:00
El1801 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T15:34:45+01:00
Maaelys l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T17:38:48+01:00
Lau42 l'ajoute dans sa biblio or