Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

Description ajoutée par Maria06 2017-12-13T18:54:52+01:00

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Extrait ajouté par Maelis31 2018-03-22T18:18:26+01:00

Tu es celle qui me fait revivre... Celle qui me donne la force de me battre, mais tu es aussi ma faiblesse.

Une romance en trois parties. Une histoire un peu surréaliste pour des jeunes de leur âge, mais j’ai bien aimé. De l’action, du suspense, des péripéties de la passion. Tout ce qu’il faut pour un bon roman. 8/10

Un collègue « dur », le mot est faible. Batailles, violence, drogues, plagiat; Élodie, qui est une étudiante studieuse, est submergée par ce lycée surprenant. Vic l’aidera à s’en sortir, ainsi que sa rencontre avec Zach, le ténébreux et sombre Zach.

J’adore Élodie, fonceuse, déterminée, mais également douce et sage. Elle essaie de s’intégrer, à sa façon, mais avec des parents protecteurs, une sœur un peu gamine et ses ennuis au lycée, c’est difficile. Elle devra donc s’endurcir, et, une chance pour elle, c’est une boxeuse dans l’âme. Zach, quant à lui, ancien détenu, il fait tout pour l’éloigner de lui, mais comment résister à sa ténacité.

Commentaire ajouté par Stephcaly 2023-06-04T07:47:47+02:00

Après un premier tome qui ne m'avait pas vraiment accroché, je dois dire que celui ci ne m'a pas plus plu hélas...

Mais je veux allé jusqu'au bout.

La lecture reste fluide mais rien à faire je n'accroche pas aux personnages enfin surtout a celui d'Elodie.

Elle prend des décisions irrationnelles, certes elle a presque 18 ans mais elle est impulsive et surtout égoïste..

L'action y est plus présente mais carrément rocambolesque surtout au début.

Les relations entre les personnes restent quand même superflues...

Qu'en est il de Sarah et de ses problèmes?

Et ce pauvre Éric ?

Alex disparaît et reapparait ainsi que son père au fil de l'action.

Mon ressentit c est vraiment que tout semble décousu, et ça me gêne vraiment ...

Bref j attaque le tome 3 sans convictions...

alors que j'avais adoré le tome 1, j'ai trouvé très exagéré le choix des péripéties qu'à choisie l'auteure. c'est complètement invraissemblable. je peux concevoir qu'élodie vient d'un autre pays ou le danger est peut-être moindre et que l'amour peut faire faire des gestes plutôt stupide, mais là, c'est irréaliste. aucun être humain digne d'un peu d'intelligence, ne ferait ce qu'élodie et son amie font au début du roman. donc, ça m'a complètement refroidi. également la réaction des parents d'élodie, est assez spéciale, bien qu'elle puisse être plausible. J'ai quand même souhaité terminé ce roman pour connaitre la fin. et je dois accorder à l'auteure qu'elle a dû talent pour faire vivre les émotions à travers ses personnages. j'ai eu de la frustration à l'état pure et aussi un gros moton de tristesse à travers ce tome. donc, ce n'est quand même pas un mauvais livre, juste que c'était assez exagéré. je rajoute que je m'attendais à un peu plus de sensualité et sexualité dans ce tome. on parle quand même de jeune adulte qui sont en plein coup de coeur et remplis de sensation et émotion l'un pour l'autre. alors déception pour moi de ce côté là. les réactions d'élodie me surprenait dans ce domaine. sinon roman très cours. lu en une soirée.

Commentaire ajouté par hortensia 2022-08-15T19:34:48+02:00

Commentaire commun aux trois tomes sur le dernier.

Commentaire ajouté par Jazzmen 2022-02-12T13:56:00+01:00

Je fais une chronique pour les deux tomes car c’est tout comme si c’était un seul livre (pareil pour le tome 1 d’ailleurs… je ne vois pas pourquoi ils ont été séparés à part pour vendre trois livres).

Bon… clairement ce n’est pas inoubliable. C’était mignon et sympa mais plein d’incohérence avec des héros un peu casse-pieds parfois (surtout elle). À vrai dire j’aurais vraiment dû faire la chronique dès que j’avais fini car je ne me souviens pas de tout et pourtant ça fait quoi… à peine 2-3 semaines que je les ai lus.

Du coup, je viens de relire ma chronique du premier tome et elle aurait pu aussi servir pour les tomes 2 et 3. Je suis sans doute « trop vieille » pour cette romance qui ne m’a pas vraiment touchée. Les réactions des personnages sont trop ados et incohérentes pour que j’adhère complètement. C’est dommage parce que l’idée de base était sympa et l’écriture n’est pas mauvaise.

Commentaire ajouté par Ltronchet 2021-12-29T21:23:57+01:00

Bon livre dans l'ensemble, étant une personne fan de ce type d'histoire j'ai accroché très rapidement, j'ai lu l’intégrale et je trouve le tome 2 et 3, un peu répétitif mais cela reste dans quelque chose d'agréable à lire.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2021-10-01T07:45:55+02:00

Déçue par la tournure qu’a prit l’histoire.

Je trouve que ce tome manque de rythme…

Dommage j’avais tellement accroché au premier tome.

Ayant connaissance du succès qu’avait connu cette série de livre, je m’attendais à bien mieux. Cela dit, cette trilogie se laisse lire.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-01T17:27:11+02:00

génial

Woua Woua Woua ! Que d’émotions et de tristesse ! Je suis bouleversée par cette fin. Je m’attendais à tout sauf à ça !

Tout d’abord j’ai enfin réussi à m’attacher aux personnages dans ce deuxième tome, à Elodie et toute sa famille ainsi que Zach et la sienne, mais malheureusement toujours pas à Vic.

[Spoiler] Sinon petit point négatif car j’ai pas compris l’envie irrépressible d’Elodie de participer au transfert de drogue. J’ai trouver ça trop et vraiment irréaliste. (Ceci dit c’est la seule parti du livre que je n’ai pas aimé) [Spoiler]

[Spoiler] Par contre la fin m’a vraiment détruite. J’ai longuement garder espoir que Zach sorte de prison rapidement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais persuadée que l’homme qui voulais la mort d’Elodie était Alex, et que Elodie allé le découvrir. Mais quand j’ai compris que cela n’aurai pas lieu, et que Zach allé encore périr 5 ans en prison, pour un crime qu’il n’avait pas commis. C’était trop dure pour moi, trop d’injustice sur une seule personne. [Spoiler]

Pour conclure, un tome 2 qui m’a convaincu ! Hâte de lire le tome 3, uniquement si Elodie et Zach peuvent enfin se retrouver et vivre tranquillement sans problèmes (une fin qui selon moi serait idéal).

Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

• France : 2017-03-07 (Français)
  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)

sonley l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-11T21:27:13+01:00