Livres
464 078
Membres
424 248

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par magwenn 2018-04-06T19:44:14+02:00

La première fois que j’étais venue ici, je n’avais pas cessé de me plaindre toutes les cinq minutes ! Je ne comprenais pas comment Zach avait réussi à me supporter ce jour-là ! Si j’avais été lui, j’aurais très certainement ligoté Élodie la chiante, avant de la pousser et de la regarder dévaler la pente jusqu’en bas. Oui, il pouvait m’arriver de me montrer cruelle envers moi-même quelquefois…

Je levai les yeux et admirai ce sublime paysage. Des champs de fleurs s’étendant à l’infini… J’avançai vers le grand pont avec une certaine nostalgie. C’était à cet endroit que Zach m’avait fait part de sa passion pour la photographie, c’était aussi ici qu’il m’avait révélé une partie de son passé, la raison pour laquelle il était allé en prison : sa mère. Il l’avait fait pour elle, pour la protéger, mais également pour son frère, Lyam.

J’avais compris à ce moment-là que Zach n’était pas une mauvaise personne. Bien sûr, j’avais conscience que l’homme que j’aimais déjà éperdument à l’époque cachait bien d’autres secrets, mais j’avais été sûre d’une chose : jamais il ne me ferait intentionnellement du mal.

Lorsque je me retrouvai à proximité du pont, je me figeai.

Il était là.

Zach.

De profil, toujours aussi grand, les yeux fermés et le visage face au vent.

Je me frottai les yeux pour être sûre que je ne rêvais pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Keeper 2018-08-04T23:19:15+02:00

Selon Wikipédia, Saint-Louis avait été classée comme la ville la plus dangereuse des États-Unis en 2010. Et alors ? Je n’avais pas l’intention de m’enfuir à nouveau, car c’était ici que j’étais le plus heureuse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode