Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par magwenn 2018-04-06T19:44:14+02:00

La première fois que j’étais venue ici, je n’avais pas cessé de me plaindre toutes les cinq minutes ! Je ne comprenais pas comment Zach avait réussi à me supporter ce jour-là ! Si j’avais été lui, j’aurais très certainement ligoté Élodie la chiante, avant de la pousser et de la regarder dévaler la pente jusqu’en bas. Oui, il pouvait m’arriver de me montrer cruelle envers moi-même quelquefois…

Je levai les yeux et admirai ce sublime paysage. Des champs de fleurs s’étendant à l’infini… J’avançai vers le grand pont avec une certaine nostalgie. C’était à cet endroit que Zach m’avait fait part de sa passion pour la photographie, c’était aussi ici qu’il m’avait révélé une partie de son passé, la raison pour laquelle il était allé en prison : sa mère. Il l’avait fait pour elle, pour la protéger, mais également pour son frère, Lyam.

J’avais compris à ce moment-là que Zach n’était pas une mauvaise personne. Bien sûr, j’avais conscience que l’homme que j’aimais déjà éperdument à l’époque cachait bien d’autres secrets, mais j’avais été sûre d’une chose : jamais il ne me ferait intentionnellement du mal.

Lorsque je me retrouvai à proximité du pont, je me figeai.

Il était là.

Zach.

De profil, toujours aussi grand, les yeux fermés et le visage face au vent.

Je me frottai les yeux pour être sûre que je ne rêvais pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode