Good Girls Love Bad Boys (Intégrale)

Description ajoutée par REBELLERED 2019-02-07T11:05:38+01:00

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Il est très difficile d'avoir un opinion sur ce livre... Il se passe tellement de choses, en si peu de pages... Et ce n'est même pas toujours tiré par les cheveux ! Les rebondissements ont un sens, tout a une explication et pourtant, je trouve que c'est trop. Peut-être est-ce que cela aurait été plus agréable de lire les trois tomes séparément plutôt que l'intégrale. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la troisième partie, ce qui doit correspondre au troisième tome, j'ai trouvé le personnage d'Elodie vraiment original, elle n'est vraiment pas comme tous les autres. Zach lui aussi est plutôt cool, mais, vu que nous ne sommes pas dans sa tête, je ne comprends pas pourquoi, hop d'un coup il se jette sur Elodie.... les personnages auraient pu se tourner un petit peu plus autour, pour moi bien sûr, je pense que cela aurait été vraiment un plus. Et voilà. Je ne dirais pas que j'ai été déçue, parce que le livre est super, mais, je m'attendais à autre chose... de moins poussé. Mais une bonne lecture tout de même !

Une vraie bonne surprise. Une histoire apityque avec un fils rouge mafieux tout le long de ce roman. Les personnages secondaires sont nombreux est apportent un réel plus à l'histoire.

Quelques défauts d'Elodie sont agacants mais on les oublient tellement son caractère est fort, elle sait ce qu'elle veut mais son jeune âge fait que la raison l'emporte. Ses parents surprotecteurs ont le mauvais rôle et sont réellement détestables.

Par contre, un gros coup de coeur pour Zack qui est hyper attachant et le bad boy est bien plus adorable que l'on pourrait croire.

A lire pour passer un bon moment.

Une histoire sympathique que je conseillerais à des ados. Concernant les personnages, j'avouerai qu'Elodie m'agacer un peu avec tout ses mensonges mais il ne faut pas oublier que l'héroïne à 17 ans donc au final, a cet âge, on pourrait qualifier cela de normal. J'ai aimé Zack et j'avais de la peine pour lui Spoiler(cliquez pour révéler) âgé de 17 ans et se retrouver 2 fois en prison pour des choses qu'il n'a pas commis, c'est vraiment pas cool pour lui

Je n'est pas accrocher du tout. Je n'est pas réussie a le finir.

Histoire un peu longuette .

J'aurais aimé plus de rythme .

Ce livre j’avais commencé à le lire sur Wattpad, j’avais été captivée par la plume de l’auteur et par les personnages. On est vite prit dans la lecture, en ayant qu’une hâte : connaître le suite.

Cependant, j’émets un bémol sur les derniers chapitres. J’aurais préféré autre chose, une autre tournure.

Découverte sur Wattpad je me suis régalé, les personnages et l'histoire en général est très bien écrite et on ne voit pas le temps passer

C’est un coup de cœur. Au début, je ne pensais pas autant apprécier ma lecture. L’environnement ou étaient les personnages je ne le trouvais pas super.

J’ai adoré les personnages. Autant Elodie que Zach ce qui fait que j’ai bien adoré cette brique.

Je lis rarement de gros livres, ça me décourage mais je ne regrette vraiment pas.

Ce que j’ai adoré dans ce roman c’est que déjà je me faisais plein de théories sur ce qui allait se passer. J’ai aimé le fait qu’il se passe quelque chose puis ensuite une nouvelle chose et encore une autre chose.

Pour les pauvres personnages ils n’avaient pas un moment de répit. Il se passe toujours quelque chose.

En ce qui concerne les personnages j’ai adoré le personnage d’Elodie avec son caractère bien trempé dès le début.

Mais pour Zach c’est pas à cause de son caractère que je l’aime bien c’est dû à son passé douloureux.

C’est la lecture de I will not love you qui m’a donné envie de découvrir leur histoire.

Je me suis reconnue de bien des façons dans le personnage d’Elodie et j’en suis arrivée à me poser la même question qu’elle : comment résister à Zach Menser ?

Une histoire parfois sombre, avec de beaux moments de complicité entre les personnages, toujours magnifiquement bien écrit par l’autrice.

🖤 J'avais déjà lu ce livre il y a deux ans environ et il m'a laissé de très bons souvenirs. D'où ma relecture.

🖤 Dans cette trilogie, plongez au cœur de Saint Louis où Elodie se trouve obligée de vivre suite à un déménagement familial. Elle va devoir apprendre à évoluer dans cette ville hostile bien loin de ses habitudes londoniennes. Ici, la délinquance et la criminalité règnent. Pourtant, cela ne l'arrête pas et ne l'empêche pas d'être attirée par Zach, ce bad boy tout droit sorti de prison.

🖤 J'ai adoré cette histoire ! Ma relecture n'a rien enlevé aux émotions que j'ai vécues et à l'intensité de la romance. J'ai adoré la plume d'Alana : elle reste toujours aussi addictive, pétillante et fluide. Ici, des thèmes difficiles sont abordés et cela amène de la noirceur à cette romance new adult.

🖤 Je me suis attachée aux personnages. J'ai beaucoup aimé Elodie pour son évolution au fil des pages : elle se découvre au contact de Zach. J'ai adoré ses prises de position, son côté loufoques et femme forte. Quant à Zach, j'ai été très touchée par ce jeune homme qui n'a connu que galères et souffrances. J'avoue avoir eu un gros coup de cœur pour ce personnage parfaitement imparfait.

🖤 La romance est telle que je les aime : elle n'est pas parfaite. Elodie et Zach s'apprivoisent, se découvrent, se blessent, se perdent, se trompent... Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils sont.

🖤 Cette histoire propose beaucoup de rebondissements et nous ne voyons clairement pas les pages défiler. Les touches d'humour sont un réel plus à ce livre.

🖤 Bref, vous l'aurez compris, ce livre est à lire sans hésiter si vous ne l'avez pas encore fait !

Ce livre n'est pas du tout un coup de coeur, j'ai eu du mal à le finir. Je pense que si je l'avais lu il y a quelques années, j'aurai adoré.

Mais là j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages, surtout Elodie, qui est top much, surtout avec la scène dans l'hôtel, quelle personne censée ferait ça ???

J'ai aussi eu du mal avec l'amour qui relie Elodie et Zach, on n'a aucun cheminement, ils tombent directement amoureux l'un de l'autre, ça manquait de cohérence. Cependant j'ai beaucoup aimé la dernière partie, où les deux se retrouvent après 5 ans.

Spoiler(cliquez pour révéler) ça m'a brisé le coeur que Zack fasse 5 ans de prison pour rien, je pensais vraiment qu'il s'en sortirai !!! surtout quand on sait que le père de Elodie qui en est le responsable D'ailleurs, ses parents m'ont horripilé, ils disent l'aimer mais MDR.

Je me rappelle avoir lu ce livre quand j'étais ado (15-16 ans) et j'avais adoré. Avec du recul je pense que ce n'est pas non plus LE livre du siècle mais il reste tout de même un très bon livre avec un bon scénario et une belle histoire. Il me semble qu'il y a un autre tome avec la petite soeur de Élodie mais je ne le lirais pas.

Good Girls Love Bad Boys (Intégrale)

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)