Good girls love bad boys

Description ajoutée par REBELLERED 2019-02-07T11:05:38+01:00

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-03-12T10:05:15+01:00

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Il est très difficile d'avoir un opinion sur ce livre... Il se passe tellement de choses, en si peu de pages... Et ce n'est même pas toujours tiré par les cheveux ! Les rebondissements ont un sens, tout a une explication et pourtant, je trouve que c'est trop. Peut-être est-ce que cela aurait été plus agréable de lire les trois tomes séparément plutôt que l'intégrale. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la troisième partie, ce qui doit correspondre au troisième tome, j'ai trouvé le personnage d'Elodie vraiment original, elle n'est vraiment pas comme tous les autres. Zach lui aussi est plutôt cool, mais, vu que nous ne sommes pas dans sa tête, je ne comprends pas pourquoi, hop d'un coup il se jette sur Elodie.... les personnages auraient pu se tourner un petit peu plus autour, pour moi bien sûr, je pense que cela aurait été vraiment un plus. Et voilà. Je ne dirais pas que j'ai été déçue, parce que le livre est super, mais, je m'attendais à autre chose... de moins poussé. Mais une bonne lecture tout de même !

Une vraie bonne surprise. Une histoire apityque avec un fils rouge mafieux tout le long de ce roman. Les personnages secondaires sont nombreux est apportent un réel plus à l'histoire.

Quelques défauts d'Elodie sont agacants mais on les oublient tellement son caractère est fort, elle sait ce qu'elle veut mais son jeune âge fait que la raison l'emporte. Ses parents surprotecteurs ont le mauvais rôle et sont réellement détestables.

Par contre, un gros coup de coeur pour Zack qui est hyper attachant et le bad boy est bien plus adorable que l'on pourrait croire.

A lire pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Blema 2021-07-21T14:54:05+02:00

e n'ai vraiment pas apprécié cette lecture. J'ai lu les trois tomes et je ne regrette pas mais le dernier tome m'a pris 2 semaines à lire non-seulement parce que j'étais plus qu'occupée mais surtout parce que ça me saoulait franchement.

Plus culcul t'as peur, mais bon ça, c'était prévisible avec le titre. J'ai détesté le personnage principal toute ma lecture, en lus des remarques plus que déplacées pendant les 3 tomes, j'ai failli lâcher.

De plus, les relations entre les personnages sont vraiment mal établies et superficielles au possible (je pense, entre autre, à l'amitié entre Élodie et Vic) au moins, il y a de l'action, parfois un peu trop mais on ne peut pas lui enlever ça.

Commentaire ajouté par Patouchelamouche 2021-07-19T21:12:18+02:00

Une romance que j'ai dévorée en moins de 24h

Je recommande vivement ce livre, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Tout le long il y'a de l'action (voir un peu trop vu le déroulement de l'histoire).

J'aurais surement mis une note de 10 sur 10 si l'auteure n'avait pas mis certaines répliques déplacées.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:42:14+02:00

Bon livre j'ai beaucoup aimé l'histoire. Par contre Elodie je l'ai trouve agaçante parfois.

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-04-10T21:12:31+02:00

J'ai adoré jusqu'au milieu du livre... Après c'est la catastrophe! Je suis vraiment déçu par ce livre j'avais entendu beaucoup de bien et finalement je me suis vraiment forcé à le finir.. Vraiment dommage

Commentaire ajouté par Soah 2021-03-23T20:33:11+01:00

Trilogie agréable à lire. J'ai trouvé le premier tome génial, on découvre les personnages et surtout Elodie et sa sœur.

J'ai apprécié la volonté de Elodie qui ne lâche rien et va au bout de ses envies quitte à choquer son entourage. Zack plein de secrets...

Le second tome est plus sur la relation conflictuelle entre Elodie et ses parents, leur manque de confiance réciproque (en même temps elle les cherche un peu). J'ai eu du mal avec le policier et son fils (ils ne sont pas clair) et j'ai adoré essayer de découvrir qui était le Corbeau.

Pour finir le dernier tome est bizarre, on ne comprend pas les événements qui s'enchaînent très vite et pour moi c'est tiré par les cheveux, Elodie m'énerve beaucoup, je ne l'a reconnaissait plus. Zack toujours fidèle à lui-même.

C'est une belle romance entre Zack et Elodie mais le dernier tome aurait pu être mieux.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T15:52:43+01:00

J’ai dévorée ce livre en une journée, j’ai adorée l’héroïne qui dans cette histoire est une badasse qui n’a peur de rien même de Zach Menser, le lycéen que tout le monde craint et qui apparemment est allé en prison. Une fois que je l’ai commencée j’avais du mal à le lâcher. L’écriture et le style sont simple ce qui en fait une lecture légère.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-02-23T12:25:38+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Zack et Élodie. J'ai trouvée que le début du tome 3 était trop rapide, on retrouve Élodie 5 ans après avec Ethan, je trouve cela dommage qu'on ne parle pas de Zack durant ses années de prison.

Pareil pour l'épilogue, je trouve qu'il n'ai pas assez détaillée, j'aurais bien aimé les voir plusieurs années après avec leur fille JENNY, surtout que le prochain livre parle d'elle.

Hormis cela , je le recommande quand même.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-01-02T19:00:31+01:00

C'est vraie qu'en voyant la taille du livre au début j'étais vraiment la en mode "woooow", mais en fait il se lis tellement facilement puisqu'il est tellement addictif qu'au final, on ne vois plus les minutes, les heures passer !

Leurs histoire est assez complexe et jusqu'à la fin, on ne pourra jamais vraiment être sure de ce qui va se passer ! Et quand tu fais une supposition, Alana te brouille les pistes... ALORS QUE TA SUPPOSITION ETAIT JUSTE !

Chapeau ! C'est comme sa qu'on reconnait une bonne écrivaine haha.

Une seul chose qui m'a déplu et que j'avais déjà vue dans pas mal d'avis et c'est pourquoi je ne me pencherais pas 40 000 ans sur sa, c'est le manque de justice ! Sa m'a vraiment fais c**** que Zach prenne toujours pour tout le monde. Spoiler(cliquez pour révéler) Pendant que lui était en prison, le père d'Elodie et ce policier de mes 2 exerçais toujours leurs métiers et étaient pépère à la maison ? Mais c'est normal ? Tout vas bien ? Enfin bref...

Si je devais donner le meilleur conseil que vous puissiez entendre:

bah lisez le ! Vous attendez quoi ?

Commentaire ajouté par Elo2a 2020-12-27T12:15:45+01:00

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre. Même si l'histoire est classique : une fille bien sous tous rapports, qui tombe amoureuse du mec le plus Badass du Lycée ... Ledit mec qui fait "genre" mais qui en vérité avait besoin d'être sauvé par elle ^^Vous voyez le genre ?

En lisant la 4e de couverture, j'ai d'abord pensé à "mince, ça va être comme after" - Eh bien, pas du tout ! J'ai préféré ce livre à la Saga After - Déjà parce qu'il y a moins de sexe et que je le trouve beaucoup plus réaliste.

Pour passer un moment de lecture agréable, je vous le recommande, il se lit très vite.

Commentaire ajouté par tiboudne62 2020-11-13T22:03:51+01:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Elodie et Zach.

Elodie, tout juste arrivée de Londres, tombe sous le charme de Zach, le beau gosse au passé trouble...

Bon, qu'on se mette d'accord, Good girls, quand on joue des poings, ça me semble un peu léger! Mais soit, il s'avère que le bad boy ne l'est pas tant que ça non plus...

L'écriture Alana Scott est géniale, très fluide et elle sait maintenir le lecteur en haleine, de sorte que les presque 800 pages passent très vite.

Mon seul tic, le premier chapitre du spin off. Jenny, tante ou soeur de Lyam?! Bref, un détail qui n'a rien à voir dans ce que j'ai pu penser de ce livre !

Good girls love bad boys

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)

Vanyla le place en liste or
2021-07-26T21:48:23+02:00