Good girls love bad boys

Description ajoutée par REBELLERED 2019-02-07T11:05:38+01:00

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-03-12T10:05:15+01:00

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Commentaire ajouté par tiboudne62 2020-11-13T22:03:51+01:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Elodie et Zach.

Elodie, tout juste arrivée de Londres, tombe sous le charme de Zach, le beau gosse au passé trouble...

Bon, qu'on se mette d'accord, Good girls, quand on joue des poings, ça me semble un peu léger! Mais soit, il s'avère que le bad boy ne l'est pas tant que ça non plus...

L'écriture Alana Scott est géniale, très fluide et elle sait maintenir le lecteur en haleine, de sorte que les presque 800 pages passent très vite.

Mon seul tic, le premier chapitre du spin off. Jenny, tante ou soeur de Lyam?! Bref, un détail qui n'a rien à voir dans ce que j'ai pu penser de ce livre !

Ce roman est un réel coup de coeur ! J'ai tout aimé dans ce livre sauf Spoiler(cliquez pour révéler)les parents d'Élodie qui sont extrêmement détestable. Surtout son père.

J'ai bien aimé la mère de Zach et son petit frère.

J'ai été assez surprise du tome 3 et de découvrir leur vie 5 ans plus tard. Mais sa a été une bonne surprise.

Je le conseille ce roman, une pépite !

Commentaire ajouté par flavilyy 2020-10-26T18:54:18+01:00

J'ai été assez déçue du livre en lui-même... Selon moi le gros point négatif de l'histoire est la construction des personnages, leur comportement, leur réaction et surtout leur relation. Tout va trop vite... Mais il y a quand même un point positif dans l'histoire, c'est le style d'écriture de l'auteure. Elle a une plume fluide et facile à lire ce qui rend la lecture agréable et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par amelie_grandel 2020-10-22T00:11:51+02:00

"Good Girls love Bad Boys" de Alanna Scott

Ce roman est super.

On suit toute l'évolution de Elodie et Zach entre le lycée et leurs début des années ou ils sont jeunes adultes. Ce roman illustre tout à fait que dans la vie, il faut parfois faire des choix contre sa volonté et ses envies, ou même contre ses sentiments.. mais que tout ça nous rattrapent bien assez tôt.

Je vous le conseille vraiment !

Commentaire ajouté par Chuupas 2020-09-21T11:48:35+02:00

J'avais suivis cette histoire sur wattpad, alors l'avoir relu en livre ne pouvait être qu'un régal ! Je l'ai autant adoré qu'à l'époque. Une pépite !

Commentaire ajouté par JulieLRD 2020-09-18T23:28:57+02:00

Je n'ai pas pu terminer ce livre ; j'ai persisté sur une dizaine de chapitres mais j'ai fini par lâcher l'affaire. Trop fatiguant. J'aurais bien blâmé la traduction d'avoir dénaturé l'écriture et le roman mais...

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-15T09:09:40+02:00
Commentaire ajouté par marieolivier66 2020-08-25T14:43:18+02:00

La lecture est indéniablement addictive. Quelques fois, l'histoire est tirée par les cheveux, ça manque de crédibilité.

J'ai trouvé l'héroïne agaçante la plupart du temps. Elle fait des choses tellement stupides parfois, ça en est parfois ridicule. Le héros est plutôt crédible.

L'histoire va parfois trop vite, dans l'action et dans le temps.

Bon moment de lecture cependant.

Commentaire ajouté par Marine_G13 2020-08-19T21:39:36+02:00

Livre terminé il y a à peine 5 minutes.

Je suis littéralement tombée sous le charme de l'intrigue et des personnages.

Elodie qui vient tout droit de Londres s'installe à Saint-Louis, petite ville des Etats-Unis sans savoir qu'elle allait rencontrer la personne qui allait changé à jamais sa vie: Zach.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elodie: têtue, intrépide, qui n'a peur de rien et sait se défendre. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Zach de part sa sensibilité malgré qu'il ne le montre pas. Un personnage avec des sentiments très profonds.

Bref, un livre lu en moins de 3 jours, dévoré même, ayant en plus acheter l'intégral directement je me suis permise de me lâcher! Et ça fait du bien de me replonger dans un bon bouquin, moi qui ne lit plus beaucoup. Et je me plongerais bien dans le Spin-Off maintenant.

Bonne lecture à celles et ceux qui ne se sont pas encore lancer, moi en tout cas j'ai adoré.

Commentaire ajouté par nenette26 2020-08-03T12:35:15+02:00

j'ai adoré ce livre, je le conseille

Good girls love bad boys

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)