Good girls love bad boys

Description ajoutée par REBELLERED 2019-02-07T11:05:38+01:00

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-03-12T10:05:15+01:00

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Commentaire ajouté par nenette26 2020-08-03T12:35:15+02:00

j'ai adoré ce livre, je le conseille

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-07-28T19:52:21+02:00

Premier tome est dans le bronze. J'ai adoré la description des personnages et leurs caractères. Elodie est époustouflante même s'il est légèrement obsessive. J'aime qu'elle se défende, qu'elle est peur mais qu'elle ose!

J'ai aimé le ton guindé qu'elle avait au début et celui plus personnelle qu'elle prend enfin. Elle s'ouvre a des différences et sa la change.

MAIS, il y a trop d'état d’âme, trop de questionnement, trop de description d'actions.

Le second est bon aussi et addictif parce qu'on veut savoir ce qui se passe.

Le troisième était de trop carrément. Ou es passé la farouche Élodie et le méchant Zach? Le dernier tome était énamouré et je n'ai vraiment pas aimé. Je lisais un scénario de film d'action a petit budget!!!

Un homme meurt devant elle, elle se fait kidnappée, maltraiter, casser un poignet et tout va bien dans le meilleur des mondes. Il manquait d'intensité!!! D'émotions!! C'était fade et vide. Elle se pose des questions idiotes alors qu'il y a mort d'homme ou non le meilleur passage c'est celui ou elle s’inquiète pour son avenir...

Sérieusement j'ai finis le troisième tome par grande curiosité mais j'ai été tellement déçu!!

6/10

Commentaire ajouté par Dee_ 2020-06-14T13:27:53+02:00

J'ai abandonné après 10 chapitres (sur 71), impossible d'aller plus loin. J'ai trouvé que c'était mal écrit (ou mal traduit ?), déjà beaucoup d'incohérence et on sent venir l'histoire à 10km.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-06-06T21:05:08+02:00

Nous avons adoré relire cette trilogie. À notre première lecture, ça avait été un coup de cœur. Cependant après relecture, nous avons décidé de ne pas le mettre en coup de cœur. En effet, nous avons adoré lire cette trilogie qui est captivante, addictive et très mignonne. Mais on ne peut pas dire que ce soit une histoire originale car c’est assez cliché.

Nous nous sommes rapidement attachées aux personnages qui sont très bien décrits. On saisit directement le caractère de chacun. Nous sommes tombées amoureuses de Zach Menser et de sa relation avec l’héroïne. Tous les dialogues entre eux sont très bien pensées et on a adoré les lire. De plus, l’intrigue présente dans le roman nous tient en haleine du début jusqu’à la fin de cette trilogie ! Si vous voulez une histoire sans prise de tête, nous vous la conseillons !

Pour un avis plus complet : https://blogdelyosa.home.blog/

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-09T22:18:55+02:00

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut".

Elodie ❤ Zach

Ce livre a été une découverte pour moi. J'ai adoré. Une vraie addiction une fois le roman commencé, très compliqué pour moi d'arrêter.

Élodie va bien au-delà des préjugés ...

Commentaire ajouté par Djaa 2020-05-07T02:56:16+02:00

Très addictif! Le suspense est top et les surprises étonnantes et inattendues tout le long de l’histoire ! Un vrai plaisir ! J’ai hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par ainho64 2020-03-23T19:18:33+01:00

Un livre que j’ai dévoré!

J’ai adoré, je l’ai lu d’une traite, car l’histoire est fluide, les personnages sont super attachants et on rentre très vite dans l’intrigue, les mystères. Personnellement, je les ai accompagnés dans leurs aventures et n’en suis pas revenue indemne... ^^

Ça parle d’amour, de trafic de drogue, de famille, d’amitié et de secrets.

Tout ça pour dire que c’était un excellent livre et que je le conseille fortement!

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Sisi972 2020-03-22T01:22:33+01:00

Difficile d'exprimer les sentiments que cette histoire a pu me faire ressentir. J'adore le personnage d'Elodie. Son caractère, sa force, son courage et sa tête de mule! Moi qui ai pour habitude de lire des romans en lien avec le lycée et les histoires romantiques, dont les personnages principales sont des filles timides, naïf etc... contrairement à Elodie, qui, elle, savait ce qu'elle voulait, et assumait pleinement ses "défauts" qui sont pour moi de belles qualités ! Sa relation avec Sara me faisait chaud au cœur, et me faisait souvent rire. La fin du Tome 2 m'a beaucoup ému. Tout comme le Tome 3! Zach est un très beau personnage, mystérieux et protecteur.

J'ai lu beaucoup de livres. Mais cette histoire reste la meilleure de toutes celle que j'ai pu lire...!

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-03-15T22:15:30+01:00

Un livre juste magnifique, touchant et drôle à la fois! j'ai adoré me plonger dans cet univers dangereux et mystérieux. J'ai découvert des personnages drôles et à la fois dangereux...

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-01-22T15:06:44+01:00

Je m'attendais à une histoire entre lycéens ce qui était le petit bémol quand j'ai lu le résumé.

Et bien pas du tout ! Les déboires d'Elo et de Zach n'ont rien à voir avec des problèmes d'ado et tant mieux (sauf pour eux ...).

J'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours !

Je recommande

Good girls love bad boys

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)

Emmavlt l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T14:09:23+02:00
Clace l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T17:06:45+02:00