Good girls love bad boys

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2018-03-05T15:12:37+01:00

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-03-12T10:05:15+01:00

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Commentaire ajouté par igoline 2019-04-20T23:45:22+02:00

trop d’invraisemblances j'abandonne je ne peux pas accrocher les personnages parents, soeur, amis sont incoherents je n'y crois pas

Commentaire ajouté par Marinda 2019-02-21T23:53:58+01:00

Un coup de cœur. FONCEZ !

J’ai lu ce livre d’une traite, j’ai commencé sans grande conviction et j’ai failli arrêter après quelques pages.. mais quelle bonheur ! J’ai totalement adoré. L’histoire d’Elodie et Zach vous prend au tripe. Il y a de nombreux rebondissements, on ne s’ennuie pas un seul instant. C’est le genre de livre qui a la fin vous fait réfléchir, vous fait penser à votre vie. Une très très belle histoire d’amour et pas que..

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2019-02-15T17:38:30+01:00

Un coup de coeur.

J'ai aimé cette histoire du début à la fin. Cette petite brique, qui fait tout de même 608 pages m'aura tenue en haleine avec tout les rebondissements que l'auteur à su distiller au fil des pages. Je conseille de lire le tome intégral car une fois qu'on est dedans on ne le lâche pas (enfin pour moi).

Dans ce roman, on suit Elodie qui va s'intaller avec sa famille à Saint-Louis, ville des Etats-Unis, connue pour sa dangerosité. Sauf que cette ville va réveler la caractère de la jeune fille, qui va d'emblée se faire remarquer jusqu'à taper dans l'oeil de Zach, le bad boy beau gosse de service. Il sort de prison et à su se faire respecter de tous. De là, vont s'enchaîner les problèmes et franchement, l'auteur à de la suite dans les idées. Certes, Elodie est agacante par moment, elle prends toutes les mauvaises décisins et n'en fais qu'à sa tête, mais franchement on apprends à s'attacher à elle car il ne lui arrive que des problèmes.

Elodie va se retrouver mêlée aux affaires de Zach, qui fera tout l'éloigner de ce milieu mais les sentiment qu'ils éprouvent l'un pour l'autre seront trop forts.

Bien entendu, leur histoire prendra une tournure dramatique quand Zach retournera en prison et que l'on apprendra le pourquoi 5 ans après.

Je lirai les autres livres de l'auteur avec un grand plaisir et j'espère qu'elle y mettra autant d'ingéniosité que dans celui-ci car ce n'est pas juste une romance, il y a de l'action presque tout le temps mais aussi une leçon de vie sur le jugement hâtif.

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2019-02-09T20:49:22+01:00

Pour moi,un livre sans intérêt !!

Beaucoup trop long.

Personnages sans profondeurs er histoire déjà lue et relue sans le talent d'autres auteurs.

Commentaire ajouté par gone-shiver 2019-01-14T15:56:15+01:00

"un livre cliché" direz-vous, mais même en étant le cliché du bad-boy, Zack reste un de mes personnages préférés ! L'histoire semble traîner pendant un moment mais on en reprend vite le fil.

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-13T15:19:25+01:00

Enfin la série est en format papier ! C'est vraiment génial, les personnages sont super attachants, l'univers est sympathique.

Commentaire ajouté par Idole 2019-01-09T12:15:05+01:00

Un roman à dévorer et à partager, un bol de bonne humeur, d'humour et de romance comme on les aime, sur fond de mafia et complots... Un coup de cœur pour moi ! Bravo à l'auteur !!

Élodie est pétillante, déjantée, bourrée d'humour, de sarcasmes, un peu fleur bleue tout de même et avec une pointe de dérision. Avec sa meilleure amie Vic elles vont nous emmener loin, très loin dans le loufoque, mais toujours pour notre plus grand plaisir.

La romance entre Zach et Élodie est tendre et émouvante, défiant le temps et les autres contre vents et marées.

N'oublions pas la myriade de personnes secondaires tous hauts en couleurs et attachants à leur façon.

Très très bon moment de lecture, de suspense, d'amour et d'amitié que je vous conseille de dévorer au plus vite.

Ce roman, ce sont six cents pages d'émotions et de rire, sans un seul moment creux, sans une longueur.

À mettre sur le dessus de vos Pal !

Commentaire ajouté par Chewy 2019-01-06T14:44:53+01:00

J’ai vraiment aimé cette historie. Alors certes, je ne suis sûrement pas subjective puisque c’est l’une des histoires qui m’a donnée envie d’écrire sur wattpad mais pour moi, c’est réellement un coup de cœur. J’aime Zac, Elodie et Vic, même Nick.... j’aurais juste aimé qu’il n’y ait jamais de fin... bravo a l’auteure !

La couverture magnifique et le résumé attractif ainsi que les 10 millions de lecteurs wattpad m'ont poussé dans l'achat.

La plume de l'auteur est légère et facile à lire, sur les 1/3 du livres Alana Scott a sorti du très bon c'était addictif la lecture était fluide.

Puis arrive les autres chapitres à partir des 2/3 du livres où la lecture n'est pas franchement agréable c'est un peu le passage ou on stagne.

Des faits vraiment surréalistes et improbables trop trop d'informations et une succession d'événements irréels qui s'enchaînent, à partir de ce moment là la lecture devient difficile et un peu soûlante car les 2 personnages principaux ne sont pas vraiment convaincants.

Elodie à un caractère insupportable et est très têtue quand à Zach on a l'impression que c'est un dormeur plutôt qu'un bad boy il manque de pep's...

L'idée était vraiment pas mal mais je pense qu'il manque juste un peu de relecture pour se projeter dans le "est-ce que dans la vie de tous les jours ça pourrait se passer comme ça?"

Vraiment pas top malheureusement...

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2018-12-10T10:22:06+01:00

Sympathique à lire mais j'attends mieux pour le deuxième tome. Les personnages sont attachants mais il y a certaines longueurs

"Good girls love bad boys" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Février

Good girls love bad boys

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)

eaton l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:58:48+01:00