Good girls love bad boys

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2018-03-05T15:12:37+01:00

Il n'est pas l'homme qu'il lui faut, il est celui qu'elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car son nouvel environnement est à mille lieues de l’établissement londonien dans lequel elle étudiait avant la mutation de son père : la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante dans cette zone de non-droit régie par la loi du plus fort. Elle le sait, elle a intérêt à faire profil bas et à éviter qu’on la remarque. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par Ameliemarmo 2018-03-12T10:05:15+01:00

Quand je fis demi-tour, mon talon s'enfonça dans une des lattes du plancher et je trébuchai. La main de Zach se referma solidement sur mon bras pour m'empêcher de tomber.

Je tournai la tête dans sa direction et mon regard croisa le sien. Je me sentis complètement désemparée. A cet instant, je n'avais qu'une envie, lui cirer haut et fort tout ce que j'avais sur le coeur, mais peut être que les mots n'étaient pas toujours la meilleure solution.

Sa main remonta le long de mon bras et ses doigts effleurèrent mon visage. Je déglutis, confuse.

Mais cette fois, je n'attendis pas une minute de plus pour agir, de peur qu'il ne se dérobe au dernier moment. Le souffle court, je passai lentement les mains derrière sa nuque et l'attirai contre moi. La proximité de son corps me fit tressaillir.

Zach n'était pas indifférent. Je pouvais sentir son souffle s'accélérer tout comme le mien, le regard brulant qu'il posait sur moi, mon corps, mon visage, ma bouche. Il me désirait, il avait envie de moi et peu importe si ses mots disaient le contraire, ses yeux, eux ne mentaient pas.

Soudain, il me fit reculer jusqu'à ce que je me retrouve coincée entre lui et la porte d'entrée. A tel point que ma poitrine était complètement collée à son torse. Son visage s'approcha doucement du mien, mais je fis glisser un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter.

(...)

- A... A quoi tu joues ? soufflai-je d'une voix tendue.

Il posa sn front contre le mien.

- J'ne sais rien, Elodie, murmura t-il doucement. Quand je suis avec toi... c'est comme si je n'étais plus moi même... J'ai l'impression de perdre le contrôle sur ce que je fais et... de tout oublier.

Ses mains effleurèrent mes joues et un frisson me parcourut.

- Ça te fait peur ?

Etrangement, ma question ne le fit pas rire, il semblait même indécis.

- Un peu, m'avoua t-il, mais je suis plus inquiet pour toi. On ne peut pas, Elodie, nous deux...

- Je sais.

Et pour approuver la sincérité de mes mots, je l'embrassai lentement, afin de ne jamais pouvoir oublier la douceur de ses lèvres sur les miennes. Comme si ce baiser était le premier et le dernier que j'aurais la chance d'avoir.

Il s'écarta, mais la tension entre nous était toujours présente, de par nos respirations saccadés, nos regards enfiévrés et nos bouches légèrement entrouvertes...

- Et puis merde, lâcha t-il.

Il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa fougueusement. Cette fois-ci, le baiser fut plus intense, plus passionné et bien plus ardent que la première fois.

Commentaire ajouté par Aljulu 2020-01-22T15:06:44+01:00

Je m'attendais à une histoire entre lycéens ce qui était le petit bémol quand j'ai lu le résumé.

Et bien pas du tout ! Les déboires d'Elo et de Zach n'ont rien à voir avec des problèmes d'ado et tant mieux (sauf pour eux ...).

J'ai dévoré les 3 tomes en 3 jours !

Je recommande

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T21:14:57+01:00

Un collègue « dur », le mot est faible. Batailles, violence, drogues, plagiat; Élodie, qui est une étudiante studieuse, est submergée par ce lycée surprenant. Vic l’aidera à s’en sortir, ainsi que sa rencontre avec Zach, le ténébreux et sombre Zach.

J’adore Élodie, fonceuse, déterminée, mais également douce et sage. Elle essaie de s’intégrer, à sa façon, mais avec des parents protecteurs, une sœur un peu gamine et ses ennuis au lycée, c’est difficile. Elle devra donc s’endurcir, et, une chance pour elle, c’est une boxeuse dans l’âme. Zach, quant à lui, ancien détenu, il fait tout pour l’éloigner de lui, mais comment résister à sa ténacité.

Une romance en trois parties. Une histoire un peu surréaliste pour des jeunes de leur âge, mais j’ai bien aimé. De l’action, du suspense, des péripéties de la passion. Tout ce qu’il faut pour un bon roman. 8/10

Commentaire ajouté par ElodieG 2019-12-04T21:03:27+01:00

Alors quand j'ai lu le résumé j'étais super emballée par le livre mais hélas plus j'avançais dans le livre plus j'étais déçue. A un moment, une intrigue s'installe on se dit super va y avoir du suspens et en fait non il y a un bon dans le temps. Je m'attendais à bien plus.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-03T14:23:31+01:00

Bonjour, j'ai vu qu'ils y avait 3 tomes. Celui ci est le 1er ou est-ce l'intégrale des 3 tomes ?

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2019-11-19T07:28:41+01:00

STOP !

Je ne finirais pas ce livre, je vais en rester là...

Je ne suis pas compliqué concernant les livres et je déteste les descendre mais là ça ne va plus, l'histoire commençait bien mais petit à petit c'est devenu incompréhensible ! Il n'y a pas d'émotions !

Les personnages ne sont pas attachants, ils sont insupportables et sont les champions pour prendre des décisions stupides qui n'ont absolument aucun sens !

J'ai feuilleté rapidement la fin avant de prendre ma décision d'arrêter et franchement je n'aurais pas pu continuer ... c'est affligeant !

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2019-10-24T23:11:19+02:00

C’est un livre qui raconte l’histoire d’Elodie, une fille qui aime tout maîtriser, qui déménage à Saint Louis et rencontre Zach Menser. Un beau, très beau garçon, certes, mais qui est le sujet de beaucoup de rumeurs dans son nouveau lycée. Dont une particulièrement inquiétante : Zach Menser aurait fait de la prison. Suite à un coup du sort, Elodie va devoir passer du temps avec ce jeune homme qui n’aurait jamais du ne serait-ce que retenir son attention. Celle-ci devient « obsédée » par ce garçon qui fait naître en elle une quasi-addiction de laquelle elle ne saura se défaire.

Je ne sais pas vraiment par quoi commencé, donc débutons par ce que j’ai aimé !

J’ai adoré le personnage d’Elodie. C’est une fille qui pensait absolument tout contrôler, qui pensait qu’elle savait où elle allait, comment et pourquoi. Mais en rencontrant Zack Menser, Elodie n’a pas juste trouvé l’amour. Elle va se rendre compte qu’elle n’a jamais été aussi vivante. Et elle ne va pas juste découvrir un homme, dans la ville où elle emménage. Elle va découvrir qui est, la véritable Elodie. Et c’est un point que j’ai adoré. Elodie évolue vraiment dans ce roman.

Toujours concernant Elodie et donc l’intrigue du début du roman, j’ai adoré que ce ne soit pas l’homme qui veuille attirer la jeune vierge dans son lit. Mais que ce soit Elodie, elle même, qui soit complément accro à Zach jusqu'à lui faire presque peur. J’ai adore ça !

J’ai bien entendu adoré Zach Menser. Il est vraiment différend des autres « mauvais garçons » qu’on a l’habitude de rencontrer dans ce genre de roman. (Et je sais de quoi je parle, j’en ai lu tellement !). Il est plus profond. Ce n’est pas juste un personnage de roman.

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-08-31T17:34:04+02:00

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'histoire mais il y a quelques petits trucs qui m'ont un peu agacés et qui fait que je mets ce livre en Bronze.

Premièrement, j'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Elodie. Elle est attachante et on peut la comprendre mais je l'ai surtout trouvée irréfléchie et inconsciente. Même si elle veut sauver l'amour de sa vie, elle s'attire tout de même pas mal d'ennui toute seule. Elle est très impulsive et peut être un peu trop.

Deuxièmement, il se passe beaucoup de choses mais trop vite. J'aurais aimé qu'il y ai un peu moins d'action mais qu'on ai vraiment le temps de profiter de ce qu'il se passait alors que là, en deux pages, il y a un nouveau rebondissement. Un peu plus d'émotion et de profondeur n'aurait pas fait de mal. Cela a aussi eu comme impact qu'on ne voit pas le temps s'écouler. Les deux tiers de l'histoire se font sur 4 mois mais on ne voit rien de tout ça passer. On a l'impression qu'il ne s'est passé qu'un mois.

Enfin, je trouve que la romance est trop rapide. Ils se mettent rapidement ensemble et ils parlent assez rapidement de "l'homme que j'aime"... et je trouve ça trop rapide. Normalement, il faut un peu plus de temps pour que ce genre de choses s'installent.

Malgré ça, j'ai bien aimé les personnages de Zach, Nick, Vic, Sara ou Eric qui sont très attachants. Plusieurs fois j'ai eu envie de les serrer dans mes bras pour les réconforter et leur dire que tout va bien se passer.

Pour résumer, c'est une histoire mignonne avec quelques petits défauts mais qui est tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-08-31T16:29:44+02:00

J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par taoupet 2019-08-24T11:20:55+02:00

commencé...et jamais fini ! je m'y remettrai peut être...

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2019-08-02T09:24:37+02:00

« Si tu viens là pour te laver les mains,

Sache que tu repartiras sans un rein.

Si tu viens là pour pisser,

Sache que tu risques de te faire séquestrer.

Si tu viens là pour planer,

Sache que t’es du bon côté. »

Un nouveau pays, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveau amis, sa vie va être bien différente, mais Elodie ne manque pas de caractère et elle ne se laissera pas faire quoi qu’il arrive.

Un livre assez long, (en trois partie) mais très intéressant, des personnages vraiment attachants. Beaucoup d’intrigues, des problèmes et des trahisons.

J’ai eu le smile, j’ai ressenti de la peine, j’ai été en colère.

Ce livre véhicule une jolie message, que malgré les épreuves, malgré les années qui passent, l’amour sera toujours le plus fort ?

Alana Scott a une écriture très fluide, dynamique, j’ai passé un agréable moment avec Élodie et Zach

Good girls love bad boys

• France : 2018-03-07 (Français)
  • France : 2019-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-04-11 (Français)

lora79 le place en liste or
2020-01-07T19:46:38+01:00