Livres
458 486
Membres
411 889

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesLecturesDeMelanie

Good girls love bad boys


La couverture magnifique et le résumé attractif ainsi que les 10 millions de lecteurs wattpad m'ont poussé dans l'achat.

La plume de l'auteur est légère et facile à lire, sur les 1/3 du livres Alana Scott a sorti du très bon c'était addictif la lecture était fluide.

Puis arrive les autres chapitres à partir des 2/3 du livres où la lecture n'est pas franchement agréable c'est un peu le passage ou on stagne.

Des faits vraiment surréalistes et improbables trop trop d'informations et une succession d'événements irréels qui s'enchaînent, à partir de ce moment là la lecture devient difficile et un peu soûlante car les 2 personnages principaux ne sont pas vraiment convaincants.

Elodie à un caractère insupportable et est très têtue quand à Zach on a l'impression que c'est un dormeur plutôt qu'un bad boy il manque de pep's...

L'idée était vraiment pas mal mais je pense qu'il manque juste un peu de relecture pour se projeter dans le "est-ce que dans la vie de tous les jours ça pourrait se passer comme ça?"

Vraiment pas top malheureusement...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode