Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2019-01-11T18:00:16+01:00

Je soupirai. Finalement, peut-être que c'était juste moi, qu'il n'y avait pas de « vraie Élodie », que tous mes actes jusqu'à présent ne montraient rien d'autre que ma vraie nature. J'étais quelqu'un d'obstinée, chiante, collante, agressive et égoïste… Oui, cela me définissait parfaitement.

Je tournai la tête vers Zach. Il était resté immobile devant la porte, observant chaque recoin de la pièce. Autant dire qu'il n'y avait pas grand-chose à voir. Rien n'avait changé depuis notre arrivée, à l'exception de l'énorme pile de livres posée sur la commode près de mon lit. Livres que j'avais empruntés à la bibliothèque du lycée spécialement pour l'exposé…

— Tu peux t'asseoir sur mon lit, lançai-je en m'avançant au centre de la pièce.

Il jeta un coup d'œil à mon lit avant de me regarder à nouveau, l'air un peu troublé.

— Non mais je rêve ! m'exaspérai-je. On dirait un vrai gamin !

Je lui attrapai le bras et le poussai vers mon lit. Ce n'était pas le moment de jouer le mec « coincé, timide et gêné », surtout que cette image ne lui correspondait pas du tout !

Malheureusement, dans l'action, je trébuchai sur mon sac de cours, sac que j'avais comme par hasard laissé traîner par terre, et tombai à la renverse sur… Zach. Au moins, c'était mieux que le sol.

— Aïe…, grommelai-je en relevant la tête.

Mon regard croisa le sien avant que je ne me rende vraiment compte de la situation. J'étais carrément étendue sur lui et nous étions si proches l'un de l'autre que je pouvais même entendre les battements de son cœur. J'espérais sincèrement qu'il ne faisait pas attention aux miens, et à leur cadence plutôt soutenue…

— Dé… désolée, bredouillai-je d'une voix confuse.

— Alors, tu devrais peut-être te lever.

— Peut-être…

Mais je ne fis rien malgré mon embarras augmentant de seconde en seconde. Je devais être rouge de honte, mais cela m'était égal. Je n'avais pas envie de me redresser. Pas maintenant. Mon rythme cardiaque s'accéléra davantage tandis que mon regard parcourait chaque parcelle de son visage. Je remarquai même qu'il avait un grain de beauté au-dessus du sourcil gauche. Plutôt mignon.

Cette sensation, ces frissons… C'était quelque chose que je n'avais jamais éprouvé auparavant. Jamais. Même lorsque j'avais été avec Tom. Pourquoi Zach ? Que se passait-il avec lui ?

Je perçus quelque chose bouger près de mon bras. Il venait de lever la main et l'approchait lentement de mon visage. Ma respiration devint soudain irrégulière. Qu'était-il en train de faire ? ! Mais Zach s'arrêta brusquement et je profitai de cet instant pour m'écarter vivement, bien qu'à contrecœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode