Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2019-12-19T12:38:19+01:00

Notre nouvelle maison était… différente. À Londres, nous habitions dans un quartier résidentiel assez aisé. Les maisons étaient des villas avec de gigantesques jardins et des piscines, alors qu’ici… Pour arriver jusqu’à notre nouveau « chez-nous », nous venions de traverser le quartier. C’était une longue rue avec de chaque côté une enfilade de petites maisons collées les unes contre les autres. En plus de ne pas être esthétique, ce mode de construction donnait l’impression de vivre avec ses voisins. — Nous allons vraiment habiter… là-dedans ? ! m’exclamai-je. Même Sara ne put s’empêcher de réprimer une grimace. — Elle n’est pas aussi grande que ce à quoi nous sommes habitués, mais nous n’avons pas à payer de loyer pour l’instant, répondit ma mère, pour qui cela semblait un avantage indéniable. Ce logement est pris en charge par l’entreprise de ton père le temps qu’on s’installe et qu’on trouve autre chose. — Eh bien, j’espère que nous allons en trouver un autre très rapidement, marmonna Sara en s’avançant vers le seuil de la maison numéro 36. Nous entrâmes, les yeux écarquillés. Le petit hall d’entrée comprenait juste un minuscule placard et un portemanteau, il n’y avait pas la place pour plus. Au rez-de-chaussée, une cuisine étroite donnait sur un salon plutôt banal, et à l’étage se trouvaient trois chambres avec une seule salle de bains sans baignoire. Le drame !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode