Livres
472 232
Membres
443 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You



Description ajoutée par mamour04 2018-08-14T10:46:52+02:00

Résumé

SPIN-OFF de "Good Girls Love Bad Boys"

Jamais. Jamais plus Jenny ne s’autorisera à tomber amoureuse. À avoir une relation avec un garçon. À laisser quelqu’un l’approcher. Car l’accident de moto ne lui a pas seulement volé son rêve de devenir danseuse, non, il lui a aussi volé son insouciance. Alors, quand elle fait la rencontre de Justin lors de son premier jour à l’université de Saint-Louis, elle veille à rester le plus distante possible. Car Justin est tout son contraire : populaire, sportif, il enchaîne les filles comme les fêtes étudiantes et représente tout ce qu’elle pensait avoir un jour. Tout ce qu’elle a perdu. Et il est hors de question qu’elle prenne le risque de perdre aussi son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 192 lecteurs

Extrait

— Vous êtes combien à habiter là-dedans ? demandai-je en montant les quelques marches avant d’atteindre la porte d’entrée.

— Quinze mecs, répondit Justin en m’ouvrant la porte. Y reste encore de la place mais, désolé, on n’accepte pas les filles.

— Comme si une fille aimerait habiter avec quinze mecs…

— Tu rigoles ? Toutes les filles aimeraient vivre chez moi juste parce que j’y suis.

— T’arrêtes jamais de te la racler sur toi-même ?

Il se pencha vers moi et secoua la tête en souriant.

— Non, jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Livre prenant, qui se lis en quelques jours. On se laisse emportant par l’histoire, chaque événements du livre arrive au bon moment.

En gros Bonne lecture.

Afficher en entier
Argent

J’avais beaucoup aimé les premiers volumes. J’ai moins accroché avec celui-ci même si les thèmes abordés sont intéressant ça manque un peu d’action, de scènes érotiques et d’humour. Ça reste un bon moment mais j’espérai plus je pense par rapport à l’ancienne l’écrire. Ça reste une jolie histoire d’amour avec de belles personnes.

Afficher en entier
Argent

❤️❤️❤️❤️ J'ai adoré ❤️❤️❤️❤️

Afficher en entier
Lu aussi

Encore un énième roman à l'eau de rose, c'est toujours le meme cliché: la gentille fille bien sous tous rapports qui tombe amoureuse du bad boy... à lire pour se vider la tête.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas réussi à finir ce livre... Impossible. Je n'y suis pas arrivée et pourtant, je me suis forcée. Pour moi, les personnages n'était pas assez travaillé, j'ai vu arrivé à 10 kilomètres la trame de l'histoire et le dénouement. Trop de répétitions par contre, ce n'est pas possible... Je ne sais pas si c'est la traduction qui a mal été faite ou si c'est l'auteur qui l'a voulu mais ça m'a vite agacé. Une fois que je trouvais le rythme, le dialogue avec les personnages cassaient tout ça... Non, je n'y suis pas arrivée, cela ne l'a pas fait avec moi.

Afficher en entier

Un peu déçu.. après l’énorme coup de cœur pour good girls love bad boys je m’attendais à aimer autant.. et en fait je n’ai pas trop aimé l’écriture que j’ai trouvé totalement différente. C’est dommage parce que l’idée était vraiment hyper intéressante ! L’histoire était malgré tout sympa et le livre ce lis plutôt bien, mais je reste néanmoins déçu..

Afficher en entier
Argent

Une histoire agréable qui m'a fait passé un bon moment de lecture.

L'écriture est fluide, le livre se lit facilement et les personnages sont attachants cependant que j'ai trouvé que la relation évoluait trop vite.

J'ai beaucoup apprécié cette romance.

Afficher en entier
Bronze

Une lecture plutôt sympathique avec des personnages touchants mais avec une histoire relativement banale. J'ai cependant beaucoup aimé retrouver les protagonistes de Good Girls love Bad Boys, et du coup j'ai été super contente de voir ce qu'étaient devenus Zach et Élodie.

Afficher en entier
Or

Un peu trop de longeurs. Faire 480 pages pour tourner un peu en rond c est dommage.

Jenny est courageuse dès qu elle rencontre Justin et se revèle trés forte dès qu elle est amoureuse. Comme quoi l'amour donne des ailes.

Malgré tout une jolie relation et quelques moments d'humour assez droles.

Afficher en entier
Bronze

Longueurs et rapidités sont les deux mots qui pour moi résument bien se roman. Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You

  • France : 2018-11-07 (Français)

Activité récente

emuze le place en liste or
2019-08-18T12:12:19+02:00
XMrgTX l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T21:55:52+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 192
Commentaires 24
Extraits 2
Evaluations 52
Note globale 7.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode