Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Description ajoutée par Maria06 2017-12-13T18:42:33+01:00

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Extrait ajouté par anonyme 2018-06-23T01:57:36+02:00

— « Prendre le risque » ? dit-il avant de se mettre à rire. Alors, te faire prendre pour plagiat ou avoir une mauvaise note, ça te fait peur, mais provoquer n’importe qui, agir comme bon te semble au lycée, porter des tenues ultra-suggestives… Tout ça, ce n’est pas prendre des risques pour toi ?

— « Des tenues ultra-suggestives » ? répétai-je, offusquée. Mais tout le monde ne porte que ça ici !

— Mais tu n’es pas « tout le monde », Élodie.

Je fronçai les sourcils.

— Qu’est-ce que tu entends par là…

— Ne fais pas comme si tu n’avais pas compris ce que je voulais dire. Tu es le genre de fille qui attire les regards.

Ma main droite partit toute seule, mais ayant de bons réflexes, Zach l’esquiva juste à temps.

— Qu’est-ce qui te prend ? ! s’écria-t-il, surpris.

— Traite-moi encore une fois de salope et je te jure que tu vas finir eunuque, espèce de connard !

Commentaire ajouté par Evalone 2022-08-03T21:14:48+02:00

Une vrai histoire wattpad pour le coup ! Avec beaucoup de scènes invraisemblables si on part du principe que tout être vivant a au moins une petite lueur d’instinct de survie

Commentaire ajouté par lilou-bsa 2022-03-02T14:48:55+01:00

J’ai lu tout les tomes mais pas mis dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par Jazzmen 2022-02-12T13:54:51+01:00

Une petite lecture sympathique sans grande originalité et avec beaucoup (trop ?) de clichés mais agréable à suivre et assez addictive au final.

Je reprocherai 2 choses principales à l'auteure : qu'elle soit Française (lol) et qu'elle ait mis son histoire en place aux USA sans penser à de nombreux détails de là-bas, relatifs au lycée justement (rien que le système de notation qui est différent du nôtre, et la gestion du diplôme de fin de lycée aussi... ils ne sont pas obligés de passer toutes les matières si ma mémoire est bonne). Y a aussi beaucoup d'expressions un peu trop françaises du coup, et j'ai eu aussi du mal avec des parents anglais qui donnent le prénom d'Elodie à leur fille (même malgré l'explication... j'arrive même pas à comprendre comment ils le prononcent xD). L'autre reproche c'est concernant le développement des personnages que je trouve un peu trop léger et il y a des incohérences dans leurs réactions je trouve (elle est une vraie girouette à moitié bipolaire et lui est censé être mystérieux et dangereux mais il passe beaucoup de temps à rire et à la défendre... alors certes c'est normal que ça soit différent avec elle, mais franchement il a dû perdre sa réputation de gros dur en quelques jours).

Sinon, c'est bien écrit, je n'ai pas vu de fautes (à part 2 ou 3 inattentions). Et ça franchement c'est à noter ces derniers temps, malheureusement. Quelques lourdeurs par moments dans les phrases ou le récit (pas la peine de nous décrire les règles du base-ball en détail et avec des termes techniques, y a ceux qui savent et ceux que ça n'intéresse pas) mais rien qui ne puisse s'arranger avec le temps (j'imagine que l'auteure est jeune).

C'est une jolie romance adolescente et je l'aurais sans doute beaucoup plus appréciée il y a quelques années, mais j'avoue que je lirais la suite sans problèmes !

Commentaire ajouté par Jaime8288 2021-09-26T14:41:55+02:00

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas accroché à un livre! Les chapitres s’enchaînaient et le temps passait..

J’ai bien apprécié les deux protagonistes principaux.

Une légère déception sur le « passé mystérieux » de Zach; je m’était imaginé une histoire différente.

Je le conseil en lecture

Ayant connaissance du succès qu’avait connu cette série de livre, je m’attendais à bien mieux. Cela dit, cette trilogie se laisse lire.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-01T17:26:41+02:00

très bob livre l'histoire est génial, Elodie est un personnage surprenant, on la croit fragile alors qu'en faites c'est tout le contraire j'ai beaucoup aimer

J’ai adoré !

Une histoire qui a un rythme. Une histoire drôle. Une histoire avec des personnages sympathiques. Je me suis très rapidement mise dans l’histoire, et j’ai bien aimé son contexte.

En revanche, je n’ai pas accroché avec Vic, de plus son amitié avec Élodie me donne l’impression que ce n’ai qu’une amitié superficielle, ou les filles ne partagent pas beaucoup de choses.

J’ai vraiment été convaincu par ce roman ! Hâte de lire le tome 2, avec une seule appréhension: la réaction du père d’Élodie lorsqu’il apprendra sa relation avec Zach.

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-02-16T21:07:32+01:00

Lisez-le. Le livre porte bien son nom c “exactement” ça mais au fond on comprend que ce n’est pas vraiment comme ça que sont les personnages. j’adore les deux protagonistes principal je les adore. l’histoire est très bien raconte je suis au tome 3 et pour l’instant j’ai adoré même si tt ne se passe pas comme l’on veut

Commentaire ajouté par cacolaco 2020-12-30T17:24:27+01:00

"Good girls love bad boys''...Ce titre correspond bien au roman. Une jeune fille modèle qui tombe amoureuse d'un garçon dangereux. Vous vous dites sûrement que dit comme ça, ça a l'air cliché. Eh bien vous avez raison !

Au début, j'étais dans l'histoire. C'était pas mal à suivre. Puis petit à petit, j'ai commencé à ne pas aimer Elodie. Je l'ai trouvée égoïste, chiante...Bref, ça ne passe pas. Néanmoins, je ne me suis pas arrêtée là-dessus et ai poursuivi ma lecture.

Mais oh là là ! Qu'est-ce que tout a été rapide ! Elle tombe amoureuse du personnage masculin si vite que c'en est presque ridicule. Dévoiler le texte masqué Il y a à peine eu de flirt. Avec la rapidité de leur début d'histoire d'amour s'ajoutaient également beaucoup d'incohérences, comme si l'auteure ne savait plus comment se justifier.

À partir de là, j'en ai eu marre. Je continuais à lire mais je ne ressentais rien. Je me suis donc arrêtée un moment pour reprendre un peu plus tard, mais seulement parce que je voulais en finir au plus vite.

J'ai lu entre les lignes, ai passé beaucoup de pages. Je n'y arrivais tout simplement plus.

Vous l'aurez compris, ça n'a pas été une lecture plaisante pour moi. C'est sans doute parce que j'en ai marre de lire des romans trop cucu la praline comme ceux-là.

Je vais quand même écrire quelque chose de positif pour ce roman : c'est le fait qu'il n'y a pas de répétitions, il se passe tout le temps quelque chose. Malheureusement pour moi, ça n'a pas suffi à me faire accrocher.

Commentaire ajouté par Realove 2020-12-13T19:12:18+01:00

C'est mon livre préféré jusqu'à aujourd'hui, je ne cesse de le relire c'est mon histoire préféré, je l'ai suivi pendant sa création sur Wattpad et je l'ai acheté dès qu'il était disponible dans la librairie de ma région. Une histoire addictive qui mériterait son adaptation au cinéma autant que After.

Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

• France : 2018-02-14 (Français)