Good Girls Love Bad Boys - Tome 3

Description ajoutée par Maria06 2017-12-13T19:05:04+01:00

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir.

Mais, à l’époque, elle a commis une erreur : tomber amoureuse de Zach Menser. Une très belle et dangereuse erreur qui l’a contrainte à quitter la ville avec sa famille. Cinq ans plus tard, Élodie est de retour à Saint-Louis pour les funérailles d’une de ses anciennes amies. Dès son arrivée, le passé et, surtout, ses sentiments pour Zach la rattrapent. Car, malgré le temps, malgré la distance, elle n’a jamais réussi à tourner la page de leur histoire. D’ailleurs, il paraît qu’il vient de sortir de prison

Extrait ajouté par magwenn 2018-04-06T19:44:14+02:00

La première fois que j’étais venue ici, je n’avais pas cessé de me plaindre toutes les cinq minutes ! Je ne comprenais pas comment Zach avait réussi à me supporter ce jour-là ! Si j’avais été lui, j’aurais très certainement ligoté Élodie la chiante, avant de la pousser et de la regarder dévaler la pente jusqu’en bas. Oui, il pouvait m’arriver de me montrer cruelle envers moi-même quelquefois…

Je levai les yeux et admirai ce sublime paysage. Des champs de fleurs s’étendant à l’infini… J’avançai vers le grand pont avec une certaine nostalgie. C’était à cet endroit que Zach m’avait fait part de sa passion pour la photographie, c’était aussi ici qu’il m’avait révélé une partie de son passé, la raison pour laquelle il était allé en prison : sa mère. Il l’avait fait pour elle, pour la protéger, mais également pour son frère, Lyam.

J’avais compris à ce moment-là que Zach n’était pas une mauvaise personne. Bien sûr, j’avais conscience que l’homme que j’aimais déjà éperdument à l’époque cachait bien d’autres secrets, mais j’avais été sûre d’une chose : jamais il ne me ferait intentionnellement du mal.

Lorsque je me retrouvai à proximité du pont, je me figeai.

Il était là.

Zach.

De profil, toujours aussi grand, les yeux fermés et le visage face au vent.

Je me frottai les yeux pour être sûre que je ne rêvais pas.

Commentaire ajouté par Jazzmen 2022-02-12T13:56:10+01:00

Je fais une chronique pour les deux tomes car c’est tout comme si c’était un seul livre (pareil pour le tome 1 d’ailleurs… je ne vois pas pourquoi ils ont été séparés à part pour vendre trois livres).

Bon… clairement ce n’est pas inoubliable. C’était mignon et sympa mais plein d’incohérence avec des héros un peu casse-pieds parfois (surtout elle). À vrai dire j’aurais vraiment dû faire la chronique dès que j’avais fini car je ne me souviens pas de tout et pourtant ça fait quoi… à peine 2-3 semaines que je les ai lus.

Du coup, je viens de relire ma chronique du premier tome et elle aurait pu aussi servir pour les tomes 2 et 3. Je suis sans doute « trop vieille » pour cette romance qui ne m’a pas vraiment touchée. Les réactions des personnages sont trop ados et incohérentes pour que j’adhère complètement. C’est dommage parce que l’idée de base était sympa et l’écriture n’est pas mauvaise.

Ayant connaissance du succès qu’avait connu cette série de livre, je m’attendais à bien mieux. Cela dit, cette trilogie se laisse lire.

Commentaire ajouté par machou51 2021-07-01T17:28:26+02:00

cette première partie est fabuleuse autant que les précedente

[Spoiler] Oui ! Ils ont enfin eux leur HAPPY END ! [Spoiler]

Un dernier tome difficile à lire pour moi. [Spoiler] La partie ou Pedro veut la mort de Elodie ainsi que celle de Zach, suivit de Nick qui vient les sauver sans problèmes, c’est un peu trop film Hoollywoodien pour moi ! [Spoiler]

En revanche, je suis super contente de cette fin. Voir ce couple se projeter et s’aimer cela me réchauffer cœur.

Finalement, en repensant à cette trilogie je peux dire que je l’ai vraiment apprécié (même si elle m’a brisée le cœur: je ne sais pas pourquoi leurs 5 ans de vie séparée m’a trop affecté…). Tout comme la plume de l’auteur, ainsi que le contexte de cette histoire.

Je recommande !!

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-07T06:41:33+02:00

Très bonne série, je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Kam14 2020-04-13T06:31:08+02:00

Toujours autant d'actions et de rebondissements! J'ai adoré ces trois livres que je recommande fortement. J'ai traversé beaucoup d'émotion durant cette lecture, mais cela en valait la peine!

Commentaire ajouté par Ragnar99 2020-01-24T14:20:56+01:00

Dommage, le début était intéressant, mais j'ai l'impression de lire du déjà lu, donc niveau originalité c'est pas terrible.

Niveau crédibilité aussi, à revoir.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-01-06T02:36:24+01:00

Très bonne lecture pour ce 3ème tome qui termine l'histoire de Zack et d'Elodie !!!

Commentaire ajouté par nadjaha 2019-12-18T23:30:24+01:00

J'ai tellement adorait ce livre

Cette histoire reste agréable à lire malgré des incohérences. Est-ce que vraiment des ados de 17 ans impliqués dans un trafic de drogue continueraient à aller au lycée ?! Surtout les passages avec un parrain de la mafia que je trouve peu crédibles mais sinon le reste de l histoire est addictive, on a envie de connaître la fin.

Good Girls Love Bad Boys - Tome 3

• France : 2017-03-21 (Français)
  • France : 2018-03-21 - Poche (Français)

Ylirya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-17T16:13:59+01:00