Good Morning Little Briar-Rose, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-10-12T10:08:26+02:00

À force de côtoyer Shizu et ceux qui l’habitent, Tetsu commence à s’attacher à elle. Aussi, pour essayer de lui faire goûter à une vie normale, il décide de l’amener au sein de son lycée. Mais la confrontation de la « jeune fille » avec le monde extérieur et les amis du jeune homme ne risque-t-elle pas d’être sources de nouveaux problèmes ?

"J'arrête le club. J'arrête pas le foot. Ah! Pas de malentendu, hein! Dans deux ans, Ryo sera au collège. Des que mes soeurs pourront se débrouiller, je reprendrai le foot. Je vais peut-être choisir un lycée ou le niveau n'est pas trop élevé... Comme ça, même moi, j'aurai peut-être des chances de participer aux tournois... tu penses que c'est lâche de raisonner comme ça ?" (pp. 64-65)

J'ai adoré ce tome 3, je commence vraiment à beaucoup m'attacher aux personnages ! Tetsu et Shizu sont vraiment intéressants et mignons.

On apprends pleins de nouvelles choses dans ce tome ci.

Les personnages sont attachants.

La fin de ce tome est vraiment mignonne.

Une suite qui révèle un peu plus d'indices sur la vie personnelle du personnage principal et qui laisse un peu plus de suspense sur la famille de Shizu. J'ai vraiment envie de découvrir la suite de ce Shojo que je trouve original et captivant. Bonne lecture!

Un nouveau tome, cette fois-ci plus centré sur la passion de Tetsu pour le foot.

Shizu se rapproche petit à petit de Tetsu, on la voit évoluer et j'espère que ça va continuer dans les prochains tomes !

Un tome qui fait vibrer la corde sensible tout du long: Tetsu apprécie de plus en plus Shizu mais garde des remords vis à vis de son choix pour le foot; Shizu cherche quand à elle à se rapprocher de Tetsu et cherche également les choses qu'elle aime. La voir devenir plus humaine est réellement touchant.

Leur relation devient de plus naturelle, Shizu n'hésite pas à aller voir Chihiro pour qu'il l'aide et donc, par la même occasion, on commence à en apprendre plus sur son amitié avec Tetsu: je dois dire que les voir tout les 2 enfants était touchant.

Clairement, cette série se bonifie avec les tomes, on a à la fois de la romance, du paranormal mais aussi (beaucoup) de la mélancolie: un petit mélange qui continue à me donner envie de connaitre la suite de leur histoire à tous.

Un tome touchant, Shizu s'humanise de plus en plus, de sont côté Tetsu se retrouve tiraillé entre sont amitié naissante pour la jeune fille et la promesse qui le lie à la mère de celle-ci.

Dans se troisième tome on découvre également le passé de Testu et Chihiro ainsi que pourquoi il a renoncé aux football.

J'ai adoré se tome les personnages sont de plus en plus attachant et l'histoire devient plus complexe à mesure que l'on découvre l'histoire de chacun.

Un tome tout aussi bon que les précédents. J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus car les personnages s'ouvrent de plus en plus.

Toujours aussi bien. J'ai hâte de découvrir de plus en plus Shizu qui commence justement a un peu s'ouvrir .

Un tome tout aussi sympathique que les précédents ! L'histoire est toujours intéressante, avec les esprits possédant notre chère Shizu !

Les dessins sont vraiment magnifiques et j'ai hâte de lire la suite !

Good Morning Little Briar-Rose, Tome 3

• France : 2018-02-08 (Français)

Mashi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T16:34:43+02:00

• Guten Morgen, Dornröschen 3 - Allemand