Good Morning Little Briar-Rose, Tome 4

Description ajoutée par Nocturis 2018-09-16T16:10:29+02:00

Tandis que Tetsu commence à apprivoiser la peur qu'il éprouve à l'égard de Shizu, la jeune fille s'ouvre peu à peu au monde.

Ce faisant, elle découvre de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments…

Suite aux derniers évènements, elle accepte alors de rencontrer Chihiro, l'ami d'enfance de Tetsu.

Ce dernier, lui aussi, semble cacher un mystérieux secret...

Quand j'y repense ce match a provoqué un changement décisif...

Chez moi,

Chez Shizu...

Et dans notre entourage...

Après le match de foot , Testsu partage un moment en famille , il va devoir faire face à sa sœur Ryô avant de retrouver Shizu qui s’épanouit de plus en plus. De son côté Chihiro, va dévoilé un secret qu'il cache depuis l'enfance et lui qui avait l’impression de ne pas vraiment être l'ami de Testu va se rendre compte qu'il l'étais en fait depuis toujours. Testu est de plus en plus troublé par Shizu et alors qu'il partage un moment ensemble le père de la jeune fille apparaît devant eux bien décidés à l'emmener loin.

Ce tome prend une tournure décisif pour Testu qui prend une grande décision après s'être confronté a une certaine vérité qu 'il ne voulait pas affronter jusque là.

Ce quatrième tome contient beaucoup d'émotion, j'adore la fin.

Les personnages sont toujours aussi attachants, et je déteste le père de Shizu...

Voici déjà mon avis sur le quatrième tome de cette excellente série ! Je suis triste de savoir qu'il n'en reste plus que deux... Ce manga est vraiment d'une grande qualité !

Une des choses qui m'ont le plus agréablement surprise dans ce tome est le fait qu'il soit plus centré sur Shizu et son évolution depuis sa rencontre avec Tetsu que les précédents. On en apprend aussi plus sur Chihiro, qui cache une secret de taille, mais dont l'amitié avec Tetsu ne fait que se renforcer !

La relation entre Shizu et Tetsu évolue encore ici et Tetsu est devenu curieux concernant le passé les fantômes qui hantent Shizu depuis qu'il commence à appréhender sa peur.

On en découvre aussi plus sur la famille de Shizu, notamment avec la première apparition de son père : un homme exécrable qui m'aura bien mise en colère ! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir beaucoup de peine pour sa mère, une femme déboussolée qui aime sa fille tout en en ayant peur et qui vit sous le joug de son mari.

Du côté de Tetsu, la situation concernant sa mère semble être dévoilée petit à petit au fil des tomes. J'ai très envie de savoir le fin mot de l'histoire la concernant.

Ce tome marque un tournant dans le manga et promet une suite qui m'a l'air d'être des plus intéressantes !

Shizu commence petit à petit à s'ouvrir au monde et ça fait du bien de la voir enfin sourire pour de vrai !! Chihiro veut rendre la pareil à Tetsu, à savoir l'aider, et ces 2 là s'ouvrent vraiment l'un à l'autre, Chihiro en lui disant un secret qu'il garde depuis longtemps et Tetsu en acceptant son aide.

Le personnage du père de Shizu à l'air très hostile, je me demande comment il va évoluer... et cette fin ! Un suspense quasi intenable.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, on se rapproche de la conclusion mais c'est toujours avec joie que j'enchaîne les tomes.

C'est très touchant de voir le personnage de Shizu évoluer ^^

Seul problème : il y a beaucoup trop de suspense à la fin !!

Tome très intéressant, les personnages sont très attachants et l'histoire est très prenante. Vivement le tome suivant.

Un tome vraiment prenant. Shizu est vraiment attachante et la fin est juste énervante. Vivement la suite !!! Quand au père de Shizu il est très mystérieux et pas du tout sympatique

Un tome très intéressant ! Le personnage de Shizu est de plus en plus attachant ! (Il faut avouer que j'avais un peu de mal avec elle dans le premier tome, mais maintenant je l'adore !)

L'histoire a pris un autre tournant, avec le père de Shizu... J'ai hâte de lire le prochain tome !

Good Morning Little Briar-Rose, Tome 4

• France : 2018-04-26 (Français)