Good Morning Little Briar-Rose, Tome 6

Description ajoutée par Lyanaa 2017-09-27T12:16:40+02:00

Parce qu’il souhaite prouver à son père qu’il pourra arrêter ses études à la sortie du lycée, le jeune Tetsu a commencé à travailler comme employé de maison pour la prestigieuse famille Karasawa. à la demeure surnommée « la maison au sommet de la colline », le lycéen se doit de respecter une seule règle : ne pas surtout pas s’approcher de la petite annexe du jardin, dans laquelle réside cloîtrée la jeune fille malade de la famille Karasawa. Pourtant, un jour, son regard croisera celui de la mystérieuse Shizu. Aussitôt attiré par son sourire empli de tristesse, Tetsu se permet alors de braver l’interdit... Il ne s’imagine pas encore les nombreux secrets qui entourent la jeune fille. Qui est-elle vraiment ?

Je ne t’oublierai pas

Je te jure que jusqu’à ma mort...

Je ne t’oublierais jamais Harumichi

Dans ce dernier tome, on découvre , le passé des esprits qui ont toujours veillé sur Shizu, pour la première fois la jeune fille a envie de les connaitres. Ce pèlerinage va être l'occasion de créer une nouvelle amitié et c'est avec beaucoup de tristesse que certains personnages quitte la scène.

Maintenant qu'elle est enfin complète Shizu est une jeune fille presque que comme les autres, tout ce qu'elle a vécu a fait d'elle la personne qu'elle est actuellement et avec Testu a ces côtés elle va continuer a avancer et évoluer. L'auteur nous offre une belle fin remplie d'espoir et de bonheur après toutes les épreuves que chacun a traversé.

J'ai adoré lire ce manga, il y a beaucoup d'émotions et il est vraiment original, au début j'imaginais un autre scénario et finalement j'ai beaucoup aimé lire cette jolie et touchante histoire. Les dessins sont magnifiques et j'adore les couverture.

Tetsu et Shizu sont adorable, j'ai beaucoup aimé les autres personnages aussi.

A lire !!!

Un très bon tome final, très émouvant ! Je conseille fortement ce manga en seulement six tomes !

Un dernier tome à la hauteur de mes attentes. Je suis passée par toutes les émotions et j ai beaucoup apprécié que l auteur ne bâcle pas ce dernier tome. Je conseille vraiment ce manga.

Voilà, c'est le dernier tome, que dire à part que je suis triste de me séparer de ses persos. J'ai adoré ce tome, l'auteur ne l'a pas bâclé loin de là, il ma fait pleurer de joie et de tristesse, et puis qu'elle fiiiin !! Une saga qui est un vrai petit bijou, ou on est captivé du début à la fin.

Good Morning Little Briar-Rose, Tome 6

• France : 2018-10-25 - Poche (Français)

mokota le place en liste or
2018-10-26T20:01:04+02:00