Goodbye Harlequin

Description ajoutée par Cassandreg 2022-04-23T10:10:01+02:00

Le mannequin populaire Eichi Shimizu devient l'égérie masculine de la marque à l'avenir prometteur, Gallant Quartz. Mais il se rend très vite compte qu'il a en fait été recommandé par un ancien camarade de classe, Akino Kubo, avec lequel il avait eu un rapport sexuel.

Nous voilà plongés dans un tourbillon d'amour, de haine et de dépendance dans le monde de la mode, dépeint avec talent par Keri Kusaki.

Extrait ajouté par Midine 2024-01-26T17:17:50+01:00

- Quand je serai devenu vieux, quand j'aurai perdu mon charme d'aujourd'hui et que les gens m'auront oublié, est-ce que tu resteras toujours à mes côtés ?

Commentaire ajouté par Midine 2024-01-26T17:23:27+01:00

Je suis passé totalement à côté de ce one-shot car je n'ai absolument pas trouvé d'alchimie dans le couple et au-delà de l'histoire brouillonne il y a beaucoup de sexe dans la zone du consentement gris. C'est dommage car le côté retrouvaille et le milieu de la mode aurait pu être intéressant.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2023-10-30T00:49:26+01:00

Manga au magnifique dessin avec un style qui avait tout pour me plaire.

J'ai aimé l'ambiance et le thème aborder qui est le monde de la mode avec le mannequinat et le stylisme.

Mais malgré tout ça je n'ai pas accroché à l'histoire que j'ai trouvé décousu et confuse , c'est vraiment dommage car il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-10-13T20:45:25+02:00

Plongeons dans l'univers de la mode avec cette histoire qui est sympa mais qui malheureusement ne tire pas son épingle du jeu. Kubo et Shimizu se rencontrent au lycée. Si Kubo est assez solaire, Shimizu est plus renfermé parce qu'il cache une blessure du passé. Après un rapprochement très physique et une promesse on les retrouve plus tard alors que Shimizu est devenu célèbre et que son charisme c'est renforcé. Commence alors une relation très particulière entre eux. Kubo veut créer des vêtements uniquement pour Shimizu car leur rencontre a été le fil conducteur de sa vie et surtout de sa carrière. Shimizu était muse de Kubo. Mais leurs retrouvailles ne seront malheureusement pas saines...

Le sexe consenti n'est pas vraiment au rendez-vous. C'est assez bizarre car Shimizu ne repousse pas Kubo mais il n'est pas vraiment enchanté non plus. Les dessins par contre sont beaux et on ressent bien l'ambiance du milieu du stylisme et les efforts de nos deux héros pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Malgré ça, la passion entre eux m'a manqué, même lors du bond dans le futur.

Un yaoi sympa mais qui ne marque pas les esprits.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-10-12T22:43:36+02:00

Une atmosphère plutôt étrange pour ce manga, où j'ai parfois eu du mal à m'y retrouver. J'avais parfois du mal à voir qui parlait, et à voir comment se succedait certaines planches...

Le dessin quant à lui est plutôt sympas. Mais l'impassibilité de Eichi n'aide pas à l'enthousiasme...

En définitive, j'ai trouvé que ça manquait un peu de douceur, de sentiments qui auraient permis qu'on s'attache un peu plus à ce duo de gravures de mode...

Goodbye Harlequin

• France : 2022-09-28 (Français)