Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 762
Membres
1 008 103

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Demoiselles Goode, Tome 1 : L'Homme aux yeux d'or



Description ajoutée par fannynell 2023-09-07T13:08:28+02:00

Résumé

Adolescents, Nora et Titus n’appartenaient pas au même monde. Elle, fille de baron, gravitait dans les hautes sphères de la société. Lui, simple valet de pied inculte, ne possédait que sa beauté virile. Pourtant, ils se sont follement aimés avant que le destin, cruel, ne les sépare.

Lorsqu’ils se retrouvent quinze ans plus tard, la roue a tourné. Titus est devenu un brillant chirurgien et lady Honoria Woodhaven n’est plus qu’une femme déchue, la veuve d’un criminel. Aujourd’hui, Titus la hait, à juste titre. Mais quand il la regarde, la passion fait toujours flamboyer ses yeux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

Londres, novembre 1865

Titus Conleith avait souvent rêvé de voir Honoria Goode nue. Il était férocement amoureux d’elle depuis ses dix ans. Maintenant qu’il était indubitablement un homme de quatorze ans, son amour avait mué. Mûri, osait-il dire.

Il ressentait pour elle une sorte de douce révérence, d’incrédulité stupéfaite en la voyant chaque jour. Il avait tout simplement du mal à croire qu’une créature comme elle puisse exister. Qu’elle se déplaçait sur cette terre ! Dans la maison dans laquelle il vivait.

Qu’elle soit de trois ans son aînée, du haut de ses dix-sept ans, était sans importance, tout comme le fait qu’elle fasse une tête de plus que lui – et davantage encore dans ses bottines à lacets aux talons si délicats. Et qu’importait encore qu’il n’existe aucun monde dans lequel il aurait pu l’approcher. Ou oser lui adresser la parole.

L’idée d’être avec elle, de quelque manière que ce soit, dépassait de si loin l’entendement qu’il valait mieux ne pas y penser. Il était le garçon à tout faire de son père, Clarence Goode, baron de Cresthaven. Plus bas sur l’échelle sociale que la femme de chambre. Il ramonait les cheminées et passait le balai, récurait les écuries et nettoyait quand les chiens avaient fini de manger.

Quand il était dans la même pièce qu’Honoria, il était à ses pieds, parfois presque littéralement.

L’un de ses meilleurs souvenirs remontait à l’année précédente, quand elle avait voulu monter son cheval dans le paddock et qu’aucun marchepied n’avait pu être déniché. On avait demandé à Titus de joindre ses mains pour faire la courte échelle à Honoria, afin qu’elle puisse se mettre en selle.

Ce jour-là, il avait aperçu le haut de sa botte et une bande blanche comme le lys au sommet de son mollet, alors qu’il était en train de l’aider à glisser son pied dans l’étrier.

C’était la première fois qu’elle l’avait vraiment regardé. La première fois que leurs yeux s’étaient croisés, le soleil auréolant ses boucles noir de jais comme l’un de ces vieux tableaux onéreux de la Madone accrochés dans la galerie du baron.

À cet instant, ses traits n’étaient que grâce.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Autant j'avais apprécié la série "sans foi, ni moi" (je crois que j'ai pratiquement tous les tomes), autant ce livre m'a déçue : j'ai trouvé le style décousu, le ton pompeux, les personnages insipides. Bof !

Afficher en entier

Le 1er tome des Goode Girls [Les demoiselles Goode en France) est aussi le 7e tome de la série "sans foi ni loi" paru en français sous le titre "L'amant d'une nuit" :

https://booknode.com/sans_foi_ni_loi_tome_7_lamant_dune_nuit_02792073

Afficher en entier

Date de sortie

Les Demoiselles Goode, Tome 1 : L'Homme aux yeux d'or

  • France : 2023-08-16 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • L'Amant d'une nuit - Français
  • Goode Girls, Book 1 : Seducing A Stranger - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 11
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode