Gorne, Tome 3 : Gamborion

Description ajoutée par norah_mackenzie 2020-10-27T23:02:47+01:00

La guerre qui oppose la nature de Noulva aux Vors s’intensifie et prend des tournures inquiétantes. L’étau se resserre sur la cité des enfants perdus. Pas le temps de réfléchir, il faut trouver le moyen d’en finir.Suivant la piste du semeur d’étoiles et les indices du livre de Gorne, les enfants partent tête baissée vers le château du sorcier maléfique, Gamborion. Nathan ignore à cet instant qu’il devra faire face à des choix impossibles et que des révélations inattendues mettront en doute ses sentiments pour Chloé.

Les créatures qu’ils croiseront seront sans pitié et d’une incroyable inventivité. Parviendront-ils seulement à rejoindre le château tous ensemble ?

Le sort de l’univers est entre les mains d’une poignée d’enfants choisis par le mystérieux Gorne qui semble bien les avoir abandonnés.

Ses griffes s'étaient rétractées, ce qui l'invita à relever sa manche. Fort heureusement, son état n'était visiblement pas permanent, du moins pas pour le moment. Il regarda les longs poils rétrécir et disparaître. Il prit même le temps d'étudier les traces de morsures laissées par les Vorateurs sur son avant-bras. Les marques étaient légèrement boursouflées et tout indiquait qu'il avait été infecté et que la potion de Gorne ne l'avait pas totalement guéri. Les plaies étaient depuis longtemps cicatrisées mais le poison coulait désormais dans ses veines.

Ce tome 3 nous tient en haleine du début à la fin. Beaucoup de péripéties attendent nos héros, mais aussi plein de mystère. Attendez vous à être quelque peu frustré de la fin... Car nous n'avons pas encore les réponses à toutes les questions