Gossip girl, Tome 7 : Je suis parfaite et alors ?

76 notes | 36 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par Coco26890 2009-10-26T15:22:59+01:00

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir " sérieusement " à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile !

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:05:24+02:00

« Plus que quinze jours avant de décider dans quelle fac nous souhaitons entrer _ pour ceux qui ont le choix.»

Super livre. Après sept tomes, l'histoire est toujours autant passionnante. Certains personnages évoluent dans le sens contraire de ce que l'on aurait pu penser tandis que d'autres restent fidèles à eux-mêmes.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Phyress 2017-03-29T15:38:02+02:00

Une série toujours aussi adorable à lire

Commentaire ajouté par Serafima 2016-04-26T01:02:54+02:00

Un bon tome, dans la veine des précédents. Je ne me lasse pas de cette série.

Commentaire ajouté par dauphin199411 2015-07-31T16:11:34+02:00

Leurs aventures sont toujours aussi prenantes que dans les précédents tomes.

Commentaire ajouté par Helodes 2015-04-15T14:27:42+02:00

Ce tome ne change pas mon opinion sur la série: certes divertissante à lire mais bourré de clichés sur les adolescent avec un univers des plus superficiels ou évoluent des personnages tous plus égocentrique les uns que les autres.

Commentaire ajouté par Cin_Dy 2014-07-26T12:40:50+02:00

Lassant ... Je me suis ennuyé et je n'ai pas réussi à accrocher ... Tout comme pour la série TV.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-22T11:57:54+02:00

J'ai arrêté la lecture de la saga après ce tome, la série tv rend mieux. Et j'ai surtout fini par me lasser, c'est un peu trop répétitif à la longue.

Le style d'écriture est sans plus, il y a mieux. Les personnages finissent par me taper sur les nerfs et n'évoluent pas. Bref je pense avoir dans les grandes lignes résumé ma vision de cette série qui et vraiment pour ado.

Commentaire ajouté par Pashmilla 2013-09-30T17:31:37+02:00

Ce tome redonne un peu de dynamisme à la saga... Surtout la fin ! Je lis celui-ci, le prochain, et après je pense que je m'arrêterais...

Commentaire ajouté par Luna1579 2013-09-04T10:41:51+02:00

Malgré le fait qu'on reste avec les mêmes personnages, l'histoire continue d'évoluer et c'est top

Commentaire ajouté par loveaddict 2013-09-03T17:42:56+02:00

vraiment super jadooooore olivia lol ou blaire xp

Commentaire ajouté par lily51 2013-07-21T21:19:03+02:00

Dans la même lignée que les tomes précédents. Mais qui peut bien être cette Gossip Girl, la même que dans la série télévisée ?

• France : 2006-01-27 - Poche (Français)

• Nobody Does It Better - Anglais