Gossip Girl : Nous étions faits pour nous entendre

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-20T13:12:50+02:00

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Olivia et Nate. A l'époque Olivia craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie d'Olivia, que Nate a le béguin Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air ! , Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi et personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez- vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun ! Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer de toutes pièces...

"Jamais eu ce sentiment hyperflippant que quelqu'un écoutait votre conversation, vous espionnait, vos amis et vous, vous traquait dans les fêtes et , en règles générale, vous suivait partout ?"

J'adore Gossip girl quoi que je préfère quand meme la série télévisé.

Xoxo, gossip girl!

Un début au top pour bien retracer l'histoire de nos jeune East Sider. Je l'est bien aimé on est au coeur du problème qui se pose dans les premiers tomes. La compétition entre deux meilleurs amies pour un même garçon. On à un vrai point de vue sur le départ de Séréna se qui donne la suite plus simple à comprendre je trouve.

J'ai eu plus de misère à lire celui-ci que les autres. Il était bien, mais sans plus, j'ai eu beaucoup de difficulté à embarquer. J'ai bien aimé par contre comprendre le contexte des autres romans.

ATTENTION A LIRE APRES LA SERIE !Ce livre complète la série et la cloture

Série que l'on dévore avec avidité, car on veut découvrir ce que la jeunes dorée nous cache...

Je n'est pas beaucoup aimé ce tome. Malgré cela, l'histoire est bien et on retrouve les personnage qu'on adore de la série.

Lu toujours dans l'espoir de connaitre la taupe et surtout car c'était un livre prêté par une amie (tout comme les autres titres au passage).

L'histoire devient trop répétitive, les personnages sont superficiels, inintéressants au possible. A oublié sitôt terminé. Le style n'est vraiment pas super, la plume n'est pas fluide.

Franchement , c'est celui qui m'a le plus plut car la série commençait à devenir lassant et ce tome redresse la barre .

Il est vraiment géniale !

C'est l'un de mes préférés !!!

Envies

Je conai la serie qe j adore et j espere pouvoir lire les livres

Iman-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T21:43:32+02:00