Gossip Girl, Tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-20T13:19:04+02:00

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. L'été est presque terminé et il y a du changement dans l'air ! Les Hamptons se vident, les jet-setteurs rentrent d'Europe et les décorateurs de nos familles sont déjà en train de préparer nos chambres universitaires. Ouaip, le compte à rebours a officiellement commencé : dans dix jours, les tout nouveaux diplômés des écoles privées les plus sélectes de Manhattan vont entrer à l'université ! L'heure est arrivée de l'ultime tour de piste : c'est la dernière fois que nous pourrons prendre la Range Rover LR3 métallisée que nous avons reçue pour le bac et faire un tour au point du jour dans les rues silencieuses de Manhattan. La dernière fois que nous pourrons réveiller notre banquier d'affaires de voisin en organisant des fêtes sur le toit de nos maisons de la Cinquième Avenue. La dernière fois que nous pourrons dépenser une fortune en sacs Chloé et robes Marchesa avec la black AmEx de papa... Bien, mes chéris, je file pour la piscine sur le toit du Soho House, pour profiter des derniers jours de cet été torride...

Il y a une différence entre protéger les autres et se protéger soi-même. Et je n'ai pas l'impression que tu aies beaucoup pensé à ce qu'il y avait de mieux pour ces deux filles que tu prétends tant aimer.

Le dernier été avant l'entrée à l'université qui semble n'en pas finir.

L'intrigue est toujours aussi captivante, effectivement les tomes passent mais on est toujours happé dans l'histoire.

On tourne un peu en rond. Je pense que l'auteure ne sait pas trop quoi raconter pour faire un roman complet.

L'auteure a voulu tirer sur la corde le plus possible, en écrivant plusieurs romans mais ça devient vraiment trop.

Ce tome est tout aussi ennuyant, je n'ai même pas réussi à le finir... Vraiment dommage car les premiers tomes sont géniaux !!!

On reste ou on en était ! Rien de plus pour ce tome

J'aime toujours autant cette série. Je m'attache de plus en plus aux personnages.

Ce livre est répétitif, il n'y a pas grand chose de nouveau ...

Rien de nouveau sous le soleil doré est cela commence à vraiment devenir lassant.

Lassant, ennuyeux ... Je n'ai vraiment pas aimé et je n'ai d'ailleurs pas été jusqu'a la fin ... Ce que j'ai horreur de faire mais ce roman ne m'en a pas laissé le choix ...

Gossip Girl, Tome 11 : T'as pas intérêt à m'oublier

• France : 2010-07-08 - Poche (Français)

Liliwd l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T22:43:37+02:00

• Don't You Forget About Me - Anglais