Gossip Girl, Tome 16 : On s'aimera toujours

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-08-26T22:38:27+02:00

Le grand retour de Serena, Olivia, Nate et Chuck, qui quittent leurs universités respectives pour des vacances de folie à New York!

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et balance tout sur le net !

Règle numéro 1, un soir de réveillon dans la plus belle ville du monde : être invitée à plusieurs fêtes et papillonner de l'une à l'autre. Règle numéro 2 : embrasser qui on veut sous le gui, sans attendre le compte à rebours.

Ce nouvel an est celui des retrouvailles d'un trio redoutable : O, S et N. Olivia vient de vivre son premier semestre à Yale. Serena a débuté une carrière d'actrice et connaît un vrai succès. Quant à Nate, après une année passée à sillonner les océans, il a renoué avec la terre ferme pour faire le point sur sa vie et sur ses amours. Ces trois-là sont liés depuis l'enfance. Ils s'aiment puis se quittent, c'est inéluctable. Le problème, ce sont les dommages collatéraux. Un garçon, deux filles, vous voyez où je veux en venir ? Ah au fait, il y a une règle numéro 3 : au jeu des chaises musicales, ne pas rester le dernier debout ! Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

Gossip Girl

" Baisers manqués,

Morceaux de tapis manqués,

Arrachés par tes Doc Martens,

J'ai maigri,

Ou peut-être est-ce juste toi qui me manques."

Après 4 tomes avec des nouveaux protagonistes qui ne m'ont fait ni chaud ni froid, on revient aux fondamentaux et aux personnages que nous connaissons bien pour suivre leurs aventures à la fac.

Ultime déception ! Cette fin est vraiment étrange !

Heureusement que c'était le dernier on commençait a se lasser de cette ambiance édulcoré et ces petits problème de Snob ! ahhaha

Je ne suis pas vraiment épatée par ce roman. C'est peut-être parce que j'ai vu la série avant de lire les romans.

Heureusement que c'est le dernier tome parce que cela devenait vraiment mais alors vraiment trop.

Je n'est pas intégré les changements de personnages, mais les retrouver ici est encore plus étrange. Du mal à finir cette série qui pour moi s'arrête plutôt bizarrement

Ce tome marque la fin de la série... les personnages ainsi que leurs petites histoires vont me manquer.

Le dernier tome enfin !!! En plus on retrouve nos personnages préférés Serena, Olivia, Nate et Chuck

Très déçue de retrouver les anciens personnages que sont Olivia, Nate et Serena (entre autres) alors que je m'étais tant attachée aux nouveaux...

On sent que c'est la fin, tout va vite, cela saute un peu d'un moment à un autre, mais c'est la fin, et c'était quand même une bonne série !

On retrouve les personnages du début de série, ce que je ne comprend pas trop vue qu'on avait laisse le trio dans une situation délicate....

Ce livre est de plus le dernier de la série, ce qui est décevant car malgré un côté répétitif j’attendais une fin comme il ce doit alors que là j'ai l'impression d'abandonner les personnages du jour au lendemain....

Grande déception..

J'aime beaucoup la série, mais les livres (bien qu'amusants) ne racontent pas la même chose...)

Gossip Girl, Tome 16 : On s'aimera toujours

• France : 2010-07-08 - Poche (Français)

DreierS l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T10:15:25+02:00

• I Will Always Love You - Anglais