Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez ! Ne dites pas le contraire

"Bienvenue dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités ; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de. notre choix. Nous sommes issus des plus prestigieuses familles de la côte est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours. J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre."

Offrir un cadeau volé attire un mauvais karma. Cela peut se retourner contre vous de la plus surprenante manière qui soit. (p.76)

Un bon tome qui part un peu dans tous les sens mais ça donne encore plus envie de savoir la suite et de découvrir les secrets ! je sens que l'on va bien rigolé !

Un deuxième tome assez sympa, beaucoup plus acide et cru que la série

Lecture très agréable, l'histoire est vraiment sympa, j'attends vivement la suite.

Certes pas le roman de l'année, mais lecture fluide et distrayante. Les personnages ont un je ne sais quoi d'attachant. J'attend de lire le tome trois avec impatience!

Une intrigue qui traîne en longueur et qui pour l'instant ne présente que peu d'intérêt.

Agréable lecture, hâte de découvrir la suite !

Un livre qui se lit très rapidement et pour lequel nous sommes vite captivés.

Bon moment détente avec ces romans. Histoire intéressante. Les personnages sont très attachants. A suivre.

Une lecture légère et rapide sans prise de tête. Un chick-lit intéressant mais une intrigue qui avance lentement et des personnages qui m, à mon sens, évoluent trop peu voire sont insupportables (j'avais envie de mettre un coup de pied aux fesses d'Olivia). Toutefois, j'aime beaucoup cet univers de débauche new-yorkais donc je compte lire la suite pour voir si ça s'améliore.

Dans la lignée du premier, un second tome bien sympathique et agréable à lire.

Gossip Girl, Tome 2 : Vous m'adorez ! Ne dites pas le contraire

• France : 2006-01-26 - Poche (Français)

• You Know You Love Me - Anglais