Gossip Girl, Tome 6 : C'est toi que je veux

Description ajoutée par Coco26890 2009-10-18T13:28:46+02:00

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

Cette semaine, nous saurons tous si nous sommes reçus dans les universités où nous avons déposé notre candidature. C'est le truc le plus grave qui nous soit arrivé jusque-là. À partir d'aujourd'hui, nous serons marqués au fer rouge en fonction de la fac que nous avons choisie ou plutôt, de la fac qui nous a choisis : la petite maligne reçue à Yale, la joueuse de volley lesbienne abonnée au 14/20 en route pour Smith, l'héritière barjo qui est entrée à Brown parce que papa a raqué. Tout ce que j'en dis, moi, c'est pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté ? Les lettres sont envoyées, ce qui est fait est fait et, pour ma part, j'ai hâte d'aller de l'avant. Les admissions à la fac étant presque derrière nous, il est temps, désormais, de consacrer toute notre attention à autre chose d'aussi important : nos vies amoureuses. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !

- trésooooor , j'ai trop la geule de bois

Toujours autant de secret et d'humour, on veut toujours savoir la suite ! Saga addictive !

Un sixième tome toujours aussi sympathique que les précédents, aux personnages fidèles à eux-mêmes. On ne s'ennuie pas!

Je me lasse de cette saga.

Les scènes se répétent et perdent encore un peu plus d'intérêt.

Captivant, tout comme les précédents !

J'aime me plongé dans cet univers, toujours agréable à suivre

Une histoire toujours au sympa à lire, des personnages qu'on aime suivre.

Une série assez addictive bien qu'un peu superficielle.

C'est une lecture idéale pour se détendre par exemple.

L'histoire suit les tomes précédents. Toujours avec les mêmes personnages auxquels on s'attache de plus en plus.

On vit pleins d'aventures dans ce monde de luxe, de richesse et de tromperie.

Comme les autres livres, l'histoire reste extraordinairement superficiel avec un grand nombre de stéréotypes et clichés sur les adolescents. Agréable à lire, sans plus.

Tome assez bien en générale comme les précédent , reste toujour très facile a lire ( ce lit vite ) les personnage sont toujour très aaprécier

Gossip Girl, Tome 6 : C'est toi que je veux

• France : 2005-05-12 - Poche (Français)

• You're the One That I Want - Anglais

• Quizz : #scandale