Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Plus que quinze jours avant de décider dans quelle fac nous souhaitons entrer _ pour ceux qui ont le choix.»

Afficher en entier

-Je pourrais m'asseoir sur les genoux de quelqu'un, suggéra Jenny.

-Bien sûr, repondit Lloyd.

-Bien sûr, acquiesça Damian.

Bien sûr.

Afficher en entier

Gros baisers bien baveux!

affectueusement,

Vos camarades de classe, Kati Farkas et Isabel Coates ps: Nous avons déposé une boîte de suggestions dans la salle des terminales, vos idées sont donc les bienvenues, même si nous avons déjà planifié la plus belle journée au monde !

p.p.S : Un, deux , trois , quatre, à nous la fac !

Afficher en entier

Nous brûlons d'impatience !

Gros bisous

Ta frangine,

Sheri

Afficher en entier

-Tellement féminins, non ?

-Monique , je ne ...., voulut l'avertir Dan.

-Merci, l'interomprit Jenny, surprenant tout le monde, elle y compris.

Elle avait toujours été extrémement susceptible au sujet de sa poitrine, à juste titre

Afficher en entier

De surcroît, elle adorait faire l’objet d’attentions, même de la part de voyeurs et de maniaques pervers en manque qui, occasionnellement, les espionnaient avec des jumelles de théâtre en plaqué or par les fenêtres des hôtels particuliers alentour.

Afficher en entier

Tout ce que faisaient les personnages dans le film toute la journée, c’étaient des tours de Vespa, l’amour, s’asseoir dans des cafés et fumer. Naturellement, ils étaient toujours sublimes. Mais Olivia devait garder un bon niveau scolaire si elle voulait ne plus être sur liste d’attente pour Yale. Et entre le lycée, les devoirs, et l’amour avec Nate tous les jours après les cours, il lui restait peu de temps pour se bichonner.

Afficher en entier

Comme c’est excitant de vivre avec un artiste ! Naturellement, Dan était un poète, mais c’était différent. Tout ce qu’il faisait, c’était griffonner dans des carnets toute la sainte journée, boire du mauvais café et devenir de plus en plus névrosé et tremblant d’heure en heure.

Afficher en entier

Rien de pire qu’un groupe de filles qui se prétendaient vos meilleures amies alors que vous ne les connaissiez même pas, commérant sur vous et votre rock-star de nouveau petit copain que vous n’aviez même pas rencontré. Génial pour lui couper l’envie d’entrer à la fac!

Afficher en entier

Personne ne leur avait proposé à boire, mais fumer dans une salle remplie d’adultes quand vous n’aviez que quatorze ans, c’était déjà trop cool

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode