Gossip Girl, Tome 8 : Ma meilleure ennemie

Description ajoutée par Coco26890 2009-11-06T22:30:24+01:00

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet ! Enfin, on y est! La remise des diplômes approche à grands pas. En attendant, tout le monde ne pense qu'à s'amuser. ou presque, car... Olivia refuse de parler à Serena et à Nate depuis qu'ils sortent ensemble. Serena s'essaie au cinéma avec succès. Mais cette nouvelle vie de starlette ne peut se conjuguer avec une vie privée : Nate, délaissé, se réfugie une fois de plus dans la drogue, compromettant ses chances d'obtenir son diplôme. De son côté, Dan succombe à nouveau au charme de Vanessa. Seulement, celle-ci est partagée entre son ex et un certain Aaron... Quant à Jenny, elle accumule les visites d'écoles, à la recherche du lieu qui lui permettra d'entamer une nouvelle vie pleine d'aventures. Les retrouvailles des Gossip Girls à la cérémonie de remise des diplômes promettent d'être détonantes !

« Le mois de juin n‘est pas loin, et New York City ressemble à une bougie Diptyque qui se consume : chaude et malodorante, belle et brillante. »

Un livre plein de révélations, avec tous nos personnages préférés qui obtiennent leur diplôme ! La fin est inattendue.

L'intrigue traîne une fois de plus en longueur et on stagne de plus en plus.

Je me suis encore une fois un peu ennuyée en lisant ce tome, j'espère que ça ira mieux avec les autres !

On tourne en rond c'est sur, sa reste frai à lire, mais ne rien attendre de la suite à mon avis.

C'est toujours un plaisir de suivre nos chers héros dans leurs péripéties

au niveau des autres tomes, c'est un plaisir de retrouver blair et sa bande

C'est le dernier tome que j'ai lu mais j'ai encore les prochains alors... un jour surement!

un peu répétitif mais ça fonctionne toujours pour moi

ce livre se lit très rapidement même si je le trouve asser répétitif mais j'ai bien aimer tout de même

Je suis un peut déçue car l'histoire n'avance pas vraiment, on à l'impression de rester sur place.

Gossip Girl, Tome 8 : Ma meilleure ennemie

• France : 2006-05-26 - Poche (Français)

Iman-9 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T21:43:16+02:00