Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
gotika
avatar de gotika
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande passionnée de livre depuis que j'ai 7 ans, j'ai aujourd'hui 21 ans et je lis toujours avec un grand appétit. Booknode ainsi que d'autres réseaux me permettent d'entretenir cette passion et c'est avec joie que je discute avec d'autres lecteurs passionnés.
voir plus
A propos des livres
L.J Smith, Alyson Noël, C.C Hunter enfin tous les auteurs qui sont dans ma liste de diamant je les ADORE!

A propos de tout
On dit souvent de ne pas insulté des personnes parce qu'elles ont une origine différente de la notre ou parce qu'elles n'ont pas la même couleur de peau que nous et que cela peux leur faire du mal. Ce que l'on ne nous dit pas, c'est qu'insulté quelqu'un parce qu'elle ne s'habille pas comme tous le monde ou qu'elle aime des choses qui sont considéré comme "différentes", on peut blesser une personne. Sous-prétexte qu'une personne est gothique, homosexuel ou autres on se permet de leur dire des choses blessante, car "ce ne sont pas des personnes comme nous". Et bien non, tous le monde à un coeur et des sentiments. Donc avant de parler de quelqu'un parce que ce n'est pas une personne à la mode ou qui a des goûts différents réfléchissez avant.
Activité récente de gotika
Activité de mes favoris
2019-11-10 14:54:15
2019-11-10 14:51:28
2019-11-10 14:48:25
ezery l'ajoute dans sa biblio
ezery le déplace en liste
ezery ajoute un commentaire
2019-10-21 03:26:29
2019-10-20 14:52:56
2019-10-20 12:10:38
2019-10-20 11:52:37
Ocasam l'ajoute dans sa biblio
Ocasam le déplace en liste
Ocasam ajoute un commentaire
Ocasam ajoute un extrait
2019-10-19 17:28:27
Lyli l'ajoute dans sa biblio
Lyli le déplace en liste
Lyli ajoute un commentaire

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
12%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en ComicsInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec gotika est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (450)

hurricane-var a écrit :
11-06
Oh, effectivement, ce court résumé donne envie ! Je vais aller voir ça de plus près, merci !
hurricane-var a écrit :
27-05
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
15-12-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
05-12-2017
Kikou! Désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidée d’écrire une histoire sur Wattpad et je voudrai des avis ou des conseiller pour améliorer mon histoire, voici le résumer :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
yacat a écrit :
28-05-2017
Hii ! C'est super cool, à ce que je vois on a vraiment les mêmes goûts niveau lecture ! Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Prémonitions, un livre qui traîne depuis un moment dans ma wishlist ;)
Limeria a écrit :
06-05-2017
Bonsoir, je partage un lien qui permet de s'inscrire à un site de box lecture, si tu veux bien y jeter un coup d'oeil et t'inscrire, afin de tenter à ton tour ta chance pour gagner des mois d'abonnement, ça me ferait plaisir :)

Je te souhaite une agréable soirée ^^
maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
13-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.
N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

Maxilia a écrit :
04-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Tite_Nath a écrit :
06-06-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
01-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Marie49 a écrit :
27-02-2016
Salut ! J'ai commencé à écrire une histoire fantasy intitulée Alacambra, j'aimerai beaucoup avoir des avis ;)
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir voir !
Voici le lien :
PS : Désolé pour la pub ;)
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Lawlende a écrit :
02-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
31-01-2016
Merci d'avoir répondu au sondage !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Ilikedobby a écrit :
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour, ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :