Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Goue91 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Not easy, Tome 2 : Help me Not easy, Tome 2 : Help me
Pascale Stephens   
C'est avec un immense plaisir que je retrouve nos héros de Not Easy Show Me. J'avais beaucoup apprécié ce premier tome ainsi que la plume de Pascale Stephens, mais par-dessus tout, il me tardait de connaître cette fille secrète qui avait rendu James si bouleversé.
La vie recluse de Louise ne convient pas à sa colocataire qui décide qu'au bout de 6 mois de grève de sexe il est temps qu'elle remonte en selle ! Et pour cela il faut sortir, aller s'amuser rencontrer du monde. C'est à contre-courant qu'elle se rendra au pub où elles croiseront les deux Play boys de notre quatuor, James et Vale.
Si Vale s'amuse très vite avec la coloc, James et Louise sont très attiré l'un vers l'autre, mais ils gardent tout de même une distance. Et cette distance se veut être du respect ou une sorte d'apprivoisement de peur que l'un ne fuit, enfin surtout que Louise, fuit… Mais lorsque James invitera sa belle sur la piste de danse, la connexion sera plus qu'immédiate et si l'un et l'autre ne souhaitent vivre une relation, c'est vers une nuit d'amour sans lendemain qu'ils vont se tourner. Malheureusement cela ne se passera pas comme prévu et le réveil sera rude. Louise prend peur et part en catimini sans laisser son numéro de téléphone. Il faut dire que la trahison de son ancien fiancé laisse encore de grosses séquelles et elle ne se sent pas prête à souffrir de nouveau …
Louise et James cachent chacun leurs fêlures mais surtout un lourd secret. Si James se bat contre ses démons, Louise s'enlise dans le manque de confiance mais aussi la peur que l'on découvre qui elle est. de la peur que son passé vienne se mêler à sa nouvelle vie, même sa meilleurs amie ne la connait vraiment malgré leur belle complicité, et c'est très bien comme ça. Personne ne doit savoir, et encore moins James, qui, dès qu'il découvrira son identité, il ne la regardera même plus…
Pascale Stephens m'a conquise une fois de plus et je dirais même que c'était encore mieux que la première fois. Comme si sa plume avait pris de l'assurance ou qu'elle avait pris soin de la faire mûrir en même temps que ses personnages.
Que ce soit la confiance en soi ou la confiance aux autres, la vie est parsemée de son lot d'épreuves mais il arrive que certaines de ces épreuves permettent d'affronter celle du passé, avec une analyse qui sera dans le vif du sujet. Une remise en question qui conduira James dans ses souvenirs enfance et le poussera dans ses retranchements pour pouvoir lui permettre de bâtir des perspectives d'avenir…
Ce roman dégage une belle émotion et il ne m'a fallu qu'une seule journée pour le terminer tant j'étais prise dans l'histoire. L'analyse psychologique des personnages est bien menée car l'évolution et le changement de chacun d'eux apporte une touche de maturité au récit qui n'est pas négligeable. Si le sujet traité reste profond, on ne manque pas non plus de rire et de passer un moment très rafraîchissant. Et j'aime les lectures qui me font rire, où les sentiments se mêlent et se démêlent dans un rythme parfait … L'auteure dose à la perfection ces moments et donne un ton de nuance très différent suivant les scènes.
Ce fut aussi un vrai plaisir de retrouver Mina et Connor, même si le roman peut se lire indépendamment. Mais j'avais besoin de ma petite dose de ce couple merveilleux et je ne demande plus qu'une chose… Vite pouvoir lire la suite sur Vale, si suite il peut y avoir
The Lucky Charm The Lucky Charm
Mary Ves   
Que dire ? Pour commencer je vous conseille de lire Beyond Love avant de lire celui ci vous risqueriez d'être un peu spoilier. Rien de méchant mais moi je suis contente d'avoir lu les autres avant.
Alors cette histoire a été un ptit régale. Un couple qui nous fait craquer. Ils sont trop mimi.
On peut vite s'imaginer le déroulement de l'histoire mais l'auteure arrive quand même à nous mettre le doute et à mettre mes nerfs à rude épreuve j'ai eu de bons moments de stress. Il y eu des "ah non pas ca " " serieux!!!" "Elle n'a pas osé " .... tout pour me mettre dans tous mes états.
Bref ... j'ai survécu à ma ptite crise de nerf. Et le ptit plus c'est que l'on retrouve tous les personnages de Beyong love et des nouveaux et toute cette amitié autour des personnages fait qu'on les aime tous et rend cette histoire encore plus attachante.
Verdict !!!! À liiiiiiiire

par nini51000
Take care of You: T'appartenir Take care of You: T'appartenir
Milie Jappe   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/12/27/take-care-of-you-tappartenir-milie-jappe/

Une dose de suspens, un brin de romantisme et une bonne rasade d’émotions voilà ce qui pourrait résumer Take Care of you : T’appartenir de Milie Jappe. Sur fond d’histoire de pègre slovaque et de perte sentimentale, l’auteure nous entraîne à la découverte d’une histoire sensible, sentimentalement forte par le lien spécial qui unit ses personnages. De bouleversements en révélations, de choc en remise en question, Clothilde et Noah vont se rencontrer, se découvrir, se chambouler.

L’écriture de Milie Jappe est vraiment agréable, fluide, juste, prenante. Elle a réuni les principaux ingrédients d’une romance tout en y agrémentant un subtil mélange de danger et d’intrigue. On se prend très vite au jeu de l’enquête, des suspects. On attend avec impatience le moindre indice qui pourrait nous mettre sur la piste. J’aime le fait que justement rien n’est joué d’avance, que ce tome renferme finalement plusieurs histoires en une.

Clothilde est une femme très attachante. Elle a vécu la perte, la dépression, le déni. Après plusieurs années à remonter la pente elle est de retour à Paris auprès de sa soeur et de son père. Malgré son assurance apparente, on la sent quelque peu parano, peu portée sur la routine, ses failles sont pourtant là bien réelles. Malgré tout, elle refuse catégoriquement de s’effondrer de nouveau et souhaite juste reprendre sa vie en main. Mais comment tourner la page lorsque le destin ramène sur votre route un pan de votre passé ?

En rencontrant Noah, la première impression qu’il m’a faite est celle d’un homme bourru renfermé sur lui-même. Peu bavard il parle peu mais bien, chacune de ses interventions font mouches. Au fil des pages cependant, il est très intéressant de constater son évolution et de comprendre les raisons de ce mutisme. À la manière de docteur Jekyll et Mister Hyde, Noah n’a pas fini de nous intriguer. Il va devoir affronter sa culpabilité et ses démons s’il veut enfin vivre en paix avec lui-même.

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer mais la vie peut se révéler pleine de surprises. Eux dont le passé n’aura été qu’un vaste rendez-vous manqué, se retrouvent liés par le seul être important à leurs yeux. Beaucoup de sentiments contradictoires refont surfaces. Il leur faudra faire face à la tristesse, à la peur, à la douleur pour se pardonner et apprendre à se faire confiance.

L’auteure n’a pas fait l’impasse sur l’humour. Grâce à ses références aux super héros, vous ne verrez plus les X-Mens ou les Avengers de la même façon. C’est une partie très attrayante de l’histoire qui nous permet de garder le sourire et de savoir dans quel état d’esprit se trouvent Clothilde et Noah.

L’originalité de ce livre se trouve dans le découpage du récit. Milie a eu la très bonne idée de donner la parole à ses personnages de façon à leur attribuer chacun une partie puis une dernière partie commune. J’ai beaucoup aimé cette façon d’agencer son livre. On s’attache d’autant plus aux personnages sans jongler entre les chapitres. C’est très malin.

Petite mention spéciale pour la pétillante Juliette qui amène de la fraîcheur et du piquant à l’ensemble. J’ai adoré sa manière d’être, son franc parlé, son pep’s. J’espère qu’un spin-off sur son histoire est d’actualité.

Je referme ce livre en ayant passé un très bon moment. Il y a eu quelques événements que j’aurai aimés un peu plus approfondis cependant l’histoire est entraînante et j’ai pris du plaisir à découvrir cette sympathique romance.
The Ivy Years, Tome 1 : Notre année trouble The Ivy Years, Tome 1 : Notre année trouble
Sarina Bowen   
https://lmedml.wordpress.com/2016/11/15/notre-annee-trouble-sarina-bowen/

Ce roman m’a été recommandé par Evelyne « La fée liseuse », du blog La fouinothèque. Nous avons généralement les mêmes goûts en matière de romans New Adult, c’est pour cela que j’y suis allé les yeux fermés ^^

Et je peux vous dire que [Notre année trouble] est un sublime Coup de Cœur !

Un roman tout en émotions et en retenue. Une idylle qui va naître de la plus belle des façons. L’auteure a vraiment tout misé sur ses personnages auxquels je me suis de suite attachée..

Corey Callahan a décidé de reprendre sa vie en main en retournant à l’université mais pour elle c’est avec son fauteuil roulant qu’elle va devoir faire sa rentrée.. Suite à un accident elle se doit se faire une raison, le hockey c’est terminé pour elle.. Son arrivée à Harkness va changer sa vie, elle va faire la connaissance de Dana, la fille qui partagera son logement sur le campus. Et enfin l’autre rencontre qui bouleversera sa vie c’est celle avec Hartley.. Ce jeune homme hyper canon qui habite l’appartement d’en face.. Mais Hartley n’est pas libre il est en couple avec l’insupportable Stacia !

Blessé aussi, Hartley se voit contraint de se remettre de ses blessures avant d’envisager de pouvoir reprendre l’entraînement de Hockey, car lui aussi est un joueur et c’est un point commun qu’il a avec Corey, un de ceux qui vont les faire se rapprocher.

Leur duo m’a mit des étoiles plein les yeux ! Le cœur remplit d’un amour sans limite. Leur relation se base sur la confiance et j’ai aimé que l’auteure prenne son temps avec nos héros. Ce roman est un concentré de bonheur que je n’ai pas vu passer tellement j’ai dévoré le roman et je dois vous dire qu’une fois fini j’avais déjà envie de le relire pour retrouver nos personnages.

Corey est une jeune femme incroyablement forte, je l’ai trouvé vraiment attendrissante. J’ai ressenti son trouble face à Hartley, pour elle c’était une évidence dès le début, elle allait tomber amoureuse de lui.. Mais elle avait aussi besoin de se protéger après que tout ait dérapé entre eux.. J’ai admiré son courage du début à la fin, la façon dont elle surmonte son handicap, le regard des autres mais aussi sa façon de gérer ses sentiments naissants envers Hartley!

Hartley, lui je l’aime..J’ai eu un coup de foudre pour lui dès que Corey a posé les yeux sur lui.. Ce jeune homme a tout pour plaire et j’ai aimé sa façon décontractée d’être avec Corey. Il illumine sa vie chaque fois qu’ils sont ensemble. Il l’a met à l’aise et elle prend confiance en elle. Hartley est populaire et pourtant il n’a vraiment pas l’attitude qui va avec son étiquette de tombeur.. Il voit clair en Corey, ils se comprennent sans même avoir à parler ! J’ai senti cette alchimie entre eux et j’avoue que tout au long de ma lecture j’ai eu ce petit sourire niais parce que je kiffais vraiment ce que je lisais. Chaque page a été un enchantement. Les personnages secondaires sont drôles et apportent énormément à l’ambiance du roman. J’adore l’univers universitaire et ici avec tous les messages que l’auteure fait passer ça accentue encore plus mon addiction à ce genre de récit.

Cette histoire est servie par une plume parfaite, addictive, douce, drôle et même très sexy parfois mais totalement différente de ce que l’on a l’habitude de trouver dans les romans New Adult. Sarina Bowen n’a fait aucune erreurs, aucun faux pas dans sa narration. Les points de vue alternés, j’adore ça et avec cette histoire encore plus. Corey et Hartley sont devenus de vrais chouchou pour moi. L’auteure traite des sujets difficiles, et ce avec beaucoup de tact, elle passe à la loupe les moindres sentiments de nos héros et a réussi à me les faire ressentir comme si j’y étais.

[Notre année trouble] est un incontournable du genre. Une pépite qui se déguste encore et encore ! Une histoire riche en émotions mettant en scène des personnages destinés à se trouver. Je suis encore sous le charme plusieurs heures après la fin de ma lecture et je suis vraiment très impatiente de poursuivre cette série qui est juste une merveille.

Cette lecture en trois mots :

Intense, magnifique et addictive.
Retiens ton souffle Retiens ton souffle
Holly Seddon   
Dans ce roman, nous avons de multiples narrations, c'est principalement Alex que l'on suit, cette jeune journaliste free-lance qui souhaite écrire un article sur un docteur qui s'occupe de ses patients que beaucoup qualifient de "légumes" car leur activité cérébrale semble être à l'arrêt. C'est alors qu'elle va voir l'une de ses patientes : Amy, qui a le même âge qu'elle, Amy a subit une agression alors même qu'elle n'avait que 15 ans et son agresseur n'a jamais été identifié. Alex va alors s'intéresser à cette affaire et décide de la résoudre. Nous évoquons la vie actuelle vue par les yeux d'Alex ainsi que de ceux de Jakob, le petit-ami d'Amy à l'époque de l'agression qui continue de lui rendre visite. Et le passé nous est dévoilé à travers les recherches effectuées par Alex mais aussi les souvenirs d'Amy.

Au départ, il nous faut le temps de nous faire à ses multiples narrations, j'ai été moi même un peu perdue par moments. Puis nous devenons avare de la moindre information pour découvrir qui a commis cet acte, mais cela a tendance à trainer en longueur et là où nous attendions des rebondissements, ils ne venaient pas.

Alex est un personnage très perturbée, son passé et sa dépendance à l'alcool ont bousillé tout ce qu'elle avait construit : son job, ses compétences journalistiques, son mariage, sa vie de famille. Elle est seule, terriblement seule et c'est navrant, voir dérangeant de la voir dans cette situation car personne ne semble l'aider et sa situation est périlleuse et dangereuse, sa santé est mise en jeu. Cette enquête, c'est comme un rappel de ce qu'elle était avant, elle va lui permettre de se remettre en selle et de prouver aux autres de quoi elle est capable.
Jakob est un personnage que nous connaissions à l'âge de quinze ans alors qu'il est le petit ami de Amy, nous le découvrons à travers son regard à elle, elle lui reproche un certain nombre de choses, prise par cette frénésie de la découverte du sexe. Puis nous le retrouvons quinze ans plus tard, adulte, marié et futur papa, l'adolescent est bien loin et au début, cela n'est pas évident de se dire que c'est le même personnage. Il vit avec sa femme enceinte de leur premier enfant mais sa vie semble être assez chaotique, Jakob n'arrive pas à jouir pleinement de ce qu'il a, il semble être resté bloqué à ce moment de sa vie où Amy a été retrouvée inconsciente. Nous comprenons alors qu'il ressente ce besoin de venir la voir chaque jour mais cela l'empêche de profiter de sa vie actuelle, l'enquête d'Alex c'est peut être la solution pour lui de tourner une bonne fois pour toutes une page sur le passé.

Je suis bien embêtée en écrivant mon avis car je suis totalement mitigée sur cette lecture : il y a du très bon, des moments où j'ai été happée par l'histoire, l'intrigue est alors très bien menée. Mais il y a aussi eu des moments où d'un coup, nous pouvions avoir cette impression de totalement nous éloigner de ce qui nous captivait jusque là. Ces moments concernent peut être plus la situation des personnages, alors cela devrait être des moments intéressants car ils sont intéressants mais il y a beaucoup de flou concernant des comportements que nous ne comprenons que bien trop tard et cela m'a un peu déstabilisé.

L'écriture a la troisième personne pour ce type de narration est logique mais elle créé un fossé terrible entre les personnages et le lecteur et je n'ai pas réussi à me sentir proche d'eux. Dommage car leurs situations pouvaient porter à nous rapprocher d'eux, à les comprendre mais cela ne sait pas passer ainsi. Alex a une vie difficile, à cause d'un problème d'alcoolisme qui remonte à son enfance et des explications plus tôt dans le roman sur elle et ses soucis nous auraient permis de mieux nous sentir proche d'elle.

Alors passant de moments passionnants où l'intrigue mène bien son jeu à d'autres moments beaucoup moins attrayants qui m'ont un peu ennuyé, je ne suis pas convaincue par cette lecture qui était pourtant bien prometteuse.

http://www.livresavie.com/retiens-ton-souffle-de-holly-seddon/

par Beliwei
Drôle de cirque! Drôle de cirque!
Susan Elizabeth Phillips   
J'ai adoré ce livre. Il est simple, pas palpitant au niveau aventure mais il a un je ne sais quoi qui fait que j'y reviens régulièrement.
Comme toujours chez SEP, les héros qui se détestent ou qui n'ont rien à faire ensemble, qui se cherchent, trouvent un terrain d'entente et le final grandiose où Alex notre héro masculin se rend compte de son amour, j'adore !
Un agréable moment vous sera réservé si vous lisez ce livre.

par mman
Lux, Tome 3 : Opale Lux, Tome 3 : Opale
Jennifer L. Armentrout   
Je suis définitivement folle de cette série. :)
Ce troisième tome, je l'ai dévoré en quelques jours et, mon Dieu, comme c'était bon. Aussi bon que les deux précédents. Jennifer L. Armentrout est définitivement une déesse à mes yeux.


L'histoire reprend là où le deuxième tome nous avez laissé [spoiler]C'est-à-dire, après le retour de Dawson[/spoiler] et j'ai été plus qu'heureuse d'enfin pouvoir me replonger dans l'univers de l'auteur.
L'histoire et l'univers n'ont pas perdu de leur attrait à mes yeux et je me suis autant régalé ! L'ambiance de ce tome ci est peut être un peu plus sombre, ce qui est tout à fait expliqué par le but poursuivi par les personnages tout au long du livre. On passe de rebondissement en rebondissement, sans temps mort et l'action, l'humour et toutes ces choses qui font que j'aime cette série nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.
Et...la fin. Des fins comme ça, ça devrait être interdit ! C'est le genre de fin qui vous fend le cœur et qui vous met en rogne, en même temps, tout en vous poussant à tourner les pages pour chercher une suite. Suite qu'il n'y a pas, évidemment. Ma réaction ressemblait à peu prés à ça : «Quoi ?! Ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas se finir comme ça ! Non, non, non...» (+ larmes aux yeux en supplément)
Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ce tome m'aura vraiment fait passer par toutes sortes d'émotions. Comme les tomes précédents. De la joie aux pleurs en passant par le rire, le choque et la haine.
Les personnages étaient toujours aussi envoûtants et j'ai vraiment pris plaisir à poursuivre l'aventure avec eux. Katy me semblait prendre des décisions plus réfléchies que dans les tomes précédents et on sent une nette amélioration aussi bien dans son comportement, que dans le comportement des autres personnages. Les relations entre ceux-ci semblent évoluer et je m'en réjouis. Quant à Daemon...et bien, c'est Daemon. ♥ :)

Pour conclure, je dirais que ce tome était aussi bon que les autres et qu'il faut absolument lire cette série passionnante, originale et addictive. (:
Hâte le tome 4. :)

par Pixma33
Love and... Tome 2 : Confusion Love and... Tome 2 : Confusion
Lil Evans   
Il y a des livres et des suites que l’on attend avec impatience, ce fût le cas avec celui-ci. Pour celles qui n’ont pas lu le premier tome, sachez que vous pouvez lire celui-ci sans problème. Mais si vous voulez un conseil, n’hésitez quand même pas à lire Love and #1 Chaos, il vaut le détour (avec des Bikers en plus, je dis ça, je dis rien !).

Alors qu’elle découvre que son patron est arrêté pour malversations, Autumn voit sa vie d’écrouler. Alors que son meilleure ami & collègue Austin lui propose de se changer les idées et de penser à autre chose en boîte, elle tombe sur un homme totalement charmant. Elle passera la soirée et la nuit avec Clarence. Ce n’était prévu que cela ne dure qu’un soir, mais elle a tout de suite accroché avec ce dernier, elle souhaite le revoir.
Côté travail, elle apprend que le bureau d’avocat a été racheté par un illustre inconnu… Mais devinez qui c’est ? Clarence. Difficile pour nos deux tourtereaux d’oublier cette fameuse nuit en travaillant ensemble. Difficile de mettre de côté leur attirance, leur frustration mutuelle. Difficile de vivre avec les secrets et la vie que mène Clarence.

J’aime les récits où l’héroïne ne fait pas partie des standards. Ce n’est pas une fille mince. Elle a des formes, et elle assume complètement son corps. Lorsqu’on l’attaque sur ses rondeurs, elle a du répondant. Côté travail, elle s’investit à fond dans ce qu’elle fait, elle va jusqu’au bout, faisant tout pour aider son prochain. Côté entourage, elle n’est jamais seule, elle est très complice avec son meilleur ami, mais également avec ses parents et est très protégée par ses 5 frères.

De l’autre côté, nous avons Clarence, le nouveau patron. J’avoue j’ai accroché directement à son physique (pas bien, mais désolé, il a les yeux verts ! Et je ne peux pas résister, c’est plus fort que moi) mais en réalité c’est sa personnalité qui m’a conquise, il s’en fout du physique d’Antumn, c’est sa personnalité qui l’intéresse, il découvre en elle, une personne qu’il a toujours désiré mais qu’il ne peut pas avoir dû à un contrat qui le poursuit et qui ne lui permet pas de goûter au bonheur. Petit à petit, il va avancer, oser se rebeller, prendre ses propres décisions, il va trouver la force d’avancer, de reprendre sa vie en mains grâce à Antumn. Il va se révéler et affronter les personnes négatives qui l’entourent et qui profite amplement de lui.

Dans chaque histoire, il faut au moins un personnage exaspérant, un qui vous sort par les trous de nez, un personnage qui vous donne envie de lancer tout ce qui vous passe sous la main. Ce fut le cas ici et si vous découvrez cette histoire vous m’en direz des nouvelles.
Puis vous passez par une palette d’émotions, vous souffrez avec les personnages de leur situation, vous avez envie de les cajoler (Clarence, si jamais tu te lasses de Antumn un jour, je suis disponible). On découvre des personnages déterminés que ce soit dans leur vie amoureuse mais dans leur vie professionnelle.
Comme dans le précédent tome, Lil Evans peut arriver à vous surprendre ! Enfin je n’en dirai pas plus ! Je crois que j’en ai déjà dit assez. Mais n’hésitez pas à découvrir cette histoire.


par Malou08
Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais Taking Shots, Tome 1 : Maintenant ou jamais
Cindi Madsen   
C'est le premier livre de cet auteur que j'ai le plaisir de lire er je ne suis pas du tout déçue. J'ai beaucoup accroché à cette histoire, certes au scénario un peu classique mais un classique indémodable. Les personnaged sont réalistes, touchants et attachants. On s'y identifie bien. L'atmosphère de l'histoire est prenante. On rie beaucoup et on souffre avec les personnages. On decouvre à quel point l'amitié est importante et qu'avec elle on peut atteindre des sommets. A lire absolument !

par arriane
Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas
Sally Thorne   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-6w8

{Jenni} : En finissant ce livre je n’ai qu’un mot : SUBLIME ! Je me suis régalée du début jusqu’à la fin.

« Meilleurs ennemis » vous promet des instants de bataille acharnée entre deux collègues qui se haïssent autant qu’ils s’intriguent. Ils se cherchent, se chamaillent, se vouent une compétition butée sans baisser les armes, et où entre eux le jeu du regard et du miroir sont maîtres… Sally Thorne nous entraine dans une comédie romantique unique, avec des personnages à croquer dans des scènes… TRES cocasses et où vous découvrirez durant la lecture que « l’amour » et « la haine » se ressemblent étrangement…

[...]

On se doute de la finalité de cette histoire et pourtant l’attente est non seulement intenable, mais je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par la fin… Durant cette lecture, j’ai pu constater que l’auteure a pris soin de nous faire languir à petit feu avec qu’une envie que les héros brisent cette tension et qu’ils se tombent enfin dans les bras l’un de l’autre !

[...]

La seule chose qui m’a manqué durant cette lecture et que j’aurai aimé avoir, c’est connaitre le point de vue de Josh. C’est frustrant, c’est pourquoi j’aurais adoré que l’auteure partage la vision de son héros… Mais hormis cela, je n’ai rien d’autre à redire, c’est parfait ! Il m’a été impossible de lâcher cette histoire tellement j’ai été envoutée par les personnages, l’ambiance et les sentiments de haine et d’amour qu’on y trouve. Sally Thorne a une plume très prometteuse et, avec ce premier roman je suis littéralement conquise. J’ai hâte de découvrir d’autre livre de cette auteure… En tout cas, MERCI pour ce beau moment de lecture…