Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Goue91 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
L'Aswang : Jusqu'au bout du monde L'Aswang : Jusqu'au bout du monde
Kristen Rivers   
Millie, jeune fille de bientôt 18 ans, s’envole avec sa sœur de 12 ans rejoindre ses parents, médeçin et vétérinaire humanitaires, sur une île des Philippines. La vie là-bas tout se base sur un fonctionnement communautaire. Outre un dépaysement total et quasiment paradisiaque, Millie va devoir renoncer à tout ce qui faisait son quotidien de lycéenne en France : mise en commun du surplus de vêtements, un unique accès à internet plutôt très lent dans la minuscule bibliothèque de l’île, des tâches communautaires à remplir chaque semaine avant la rentrée scolaire…

Grâce à son bilinguisme, elle va pouvoir s’intégrer assez facilement avec les autres jeunes issus comme elle d’un pays étranger ou des autochtones. Elle y rencontrera une autre jeune fille de son âge qui deviendra sa meilleure amie mais dont le frère va donner des poussées d’urticaire à Millie.
Dès la rencontre entre Miguel et Millie les étincelles éclatent, les réparties quasi insultantes fusent. Il est beau, très beau, trop beau pour Millie qui supporte très peu sa présence alors que son corps et ses yeux s’accrochent à ce corps d’athlète.
Miguel surprotège sa sœur, refusant presque qu’elles deviennent amie. Pourquoi ? Concernant Millie, bien qu’il nomme qu’il ne l’apprécie pas, on le retrouvera à ses côtés quand elle ne s’y attendra pas.

Des faits étranges vont interpeller Millie sur la famille de Miguel et de sa sœur. Sa curiosité l’entrainera dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence et dont pourtant elle est liée au plus profond d’elle-même. Un monde dangereux, sans commune mesure avec ce qui fait sa réalité.

Quelle histoire ! Impossible d’arrêter de tourner les pages sans ressentir un manque. L’auteure réussit à nous faire vivre Millie de l’intérieur. Elle la fait évoluer dans son caractère, dans ses choix et décisions. D’une lycéenne lambda, en fin de ce tome 1 nous aurons une Millie qui va douter, espérer et craindre, s’affirmant et s’assumant de manière crescendo. Miguel également évoluera, sa rencontre explosive avec la jeune fille va orienter sa mission de manière unique. Il mettra toutes ses compétences au profit de Millie pour la révéler et qu’elle puisse se protéger.

Entre joutes verbales, humour, action, romance, aucun temps mort. Celui que certains nomment L’Aswang et rejettent va donner du fil à retordre à Millie : ici comme ailleurs les jeunes se regroupent aussi en groupes fréquentables ou non. La jeune fille devra se définir, hésitante et passionnée.
La fin est un vrai cliffhanger qui me fait trépigner d’impatience de lire la suite en juillet et en août pour le dernier opus.
Bravo Kristen, comme tes autres écrits, tu as su équilibrer les différents ressentis qui vont accompagner le lecteur d’un bout à l’autre de cette île.
http://saginlibrio.over-blog.com/2016/06/trilogie-l-aswang-tome-1-juqu-au-bout-du-monde-de-kristen-rivers.html

par sagweste
Sombre Obsession, Tome 2 : Mon étoile Sombre Obsession, Tome 2 : Mon étoile
Thania Odyne   
Une histoire sympathique. C'est plutôt bien écrit. L'histoire est sympathique, les personnages sont intéressants bien que Mila est quand même assez immature. Le petit jeu du je t'aime moi non plus m'a certes un peu refroidi mais ça passe encore. Le héros est parfois mais alors détestable. Par contre pour une fois on a toute l'histoire et cela sans attendre et ça c'est un grand plus. Le petit plus également c'est que cela se passe en France. Le monde de la F1 est intéressant. Du coup, un bon moment de lecture !http://thenewromance.forumactif.org/t936-mon-etoile-de-thania-odyne#9045

par hoshiran
Above All, Tome 1 : Embarquer Above All, Tome 1 : Embarquer
Battista Tarantini   
Un bon début : Le lieutenant Alexi Snow, ingénieure en météorologie pour la Navy, embarque à bord de l’USS Percival Lowell pour un remplacement de 3 mois dans la section chargée d’établir les dossiers météo nécessaires au bon déroulement des missions des pilotes de chasse embarquée. Dès le début, des tensions apparaissent entre elle et le Capitaine Van Allen, son supérieur en charge la météo et de l’escadron des Silver Dragons. Son indicatif Ice lui va comme un gant ; beau, froid, arrogant, dominateur et marié, il ne laisse pourtant pas Alexi indifférente. Mais ce jeu entre eux et la tension sexuelle qui en découle va avoir raison d’eux... Pour ne rien arranger, un des homme de l’équipage lui fait du chantage et Van Allen va devenir son instructeur quand elle découvre que l’État-major veut qu’elle participe à un programme destiné à promouvoir la carrière des femmes au sein de la Navy et être l’un des exemples dans l’opération médiatique qui y sera associée en tant que pilote, activité qu’elle a arrêté il y a 4 ans suite à une déception amoureuse... Un 1er tome qui place le décor et quel décor ! Appartenant à la génération Top Gun, ce livre ne pouvait que me plaire ! Il est facile de se croire sur le porte avion. Le couple principal est explosif et sensuel avec une tension palpable mais le fait qu’il soit marié m'a gêné. Les personnages secondaires sont vraiment sympas notamment le Capitaine Drake. Un bon moment.

par Folize
Mélanie et les sept frères McGowan Mélanie et les sept frères McGowan
Kate Brian   
J'adore ce livre!
Je trouve que Mélanie est géniale et très mature pour son âge.

Mes personnages préférés sont: Mélanie et Finn ♥.
Mais tous les autres sont très touchants comme: la mère McGowan, Aimée, etc...

Ce livre aborde plusieurs sujets de la vie de tout les jours en plus comme: l'amour ; l'amitié ; la trahison ; la maladie ; l'inconnue du milieu des "garçons" ; etc...

Mais tout sa avec une pointes de simplicité et d'humour en général!

Personnelement j'ai adoré les passages des leçons et des points négatifs comme positifs conernant
"le comportement d'un mec en général"

J'aime bien aussi la couverture qui est assés simpas et simple à la fois!

Vraiment un petit bouquin à lire à n'importe quel âge!


par Malicia
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 1
Beth Fantaskey   
Beaucoup pourraient se dire : Encore une histoire de vampires !
Eh oui, il s'agit effectivement d'une histoire de vampires mais que j'ai trouvée vraiment magique. L'émotion est au rendez-vous et Lucius tantôt saracastique, humain et tendre est mon personnage coup de coeur.
Je le recommande vivement !

par emy27
Une Rose en hiver Une Rose en hiver
Kathleen E. Woodiwiss   
J'adore ce roman ? De toute façon Katleen E Woodiwiss est mon auteure favorite . J'aime la façon dont elle arrive à déjouer le sort et faire que le destin joue des tours aux plus méchant .
Savoir qu'on peut aimer une personne qu'on deteste de tout son coeur et pour moi le plus beau du roman !
Esclave de sang, tome 1 Esclave de sang, tome 1
Tasha Lann   
C'est la première fois que je note un livre aussi difficilement, une lecture décousue sur tout le long...
j'ai eu l'impression de sauter plusieurs fois plusieurs chapitres, les scènes se succède comme un effet boule de neige qui donne un aspect général brouillon.
Comme si l'auteur voulais tout caser le plus rapidement en quelques lignes!
Les sentiments se mélangent et se succèdent sans but a mon avis personnel, comment être séduite par des hommes qui vous brutalise a mort?!
A aucun moment les personnages ne m'ont touchés et pourtant je suis facilement emporter en général dans ce type de livre, mais la, rien.
je suis déçu, je l'ai fini malgré tout par principe mais je ne me lancerais pas dans la suite.


par christ974
Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi
Roni Loren   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3q7

{Marina} : Voilà une série que j’aime beaucoup !

C’est « Le ranch » qui m’a fait découvrir mon premier « trio ». J’ai été surprise que le tome 4 sorte en France avant le tome 3,5 de la VO mais, Roni Loren écrivant chaque volume sur des personnages différents, cela n’a aucune conséquence sur la compréhension de l’histoire. Pour « Savoure-moi« , nous allons découvrir l’histoire de Kelsey (la sœur de Brynn du tome 1) et de Wyatt (le frère de Jace du tome 2).

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite !

J’ai adoré Kesley, mi-dominatrice et mi-soumise, tellement forte et si fragile à la fois… Et j’ai surkiffé Wyatt, un volcan qui couve sous un iceberg.

Si beaucoup aime les histoires d’amour qui finissent par une relation torride, je suis une fan des histoires de cul qui évoluent vers des sentiments… Et c’est exactement le cheminement de l’intrigue… Sur un fond de BDSM, ce qui rend l’histoire d’autant plus chaude.
La masseuse, Tome 3 : Confession La masseuse, Tome 3 : Confession
Sierra Kincade   
http://wp.me/p5AuT9-1rr

Suite et fin de la série La Masseuse de Sierra Kincade avec « Confession ». Un final à couper le souffle ! L’auteur a fait un excellent travail car je n’ai pas été déçue un seul instant ! On ne peut demander meilleure fin …

Nous retrouvons Anna et Alec après les derniers événements du précédent tome. Depuis sa séparation avec Alec, Anne est profondément affectée, épuisée et anéantie. La seule chose dont elle ait besoin c’est d’être après celui qu’elle aime plus que tout. Mais si elle a tout fait pour l’écarter de sa vie c’est pour une très bonne raison … Alec, lui se sent coupable de tout ce désastre. Il s’est sacrifié et prend tout en charge. Et plus important, il se prépare à témoigner contre son mentor Maxime Stein pour le faire tomber une bonne fois pour toute. Mais un contre temps risque de détruire tous ses plans …

Avec une plume fluide, prenante et palpitante l’auteur nous offre une époustouflante conclusion. Une intrigue subtilement menée, riche en rebondissements et intense en émotions pour mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un rythme transcendant et qui ne faiblit jamais où l’on ne voit pas le temps passer. On se laisse totalement happer par toutes ces sensations. Alors attention, si vous commencez ce livre, il vous sera difficile de le lâcher. On souffre avec eux. On s'exaspère face à tant d'entêtement. On s'inquiète sur la situation à venir. On se doute de quelque chose. On retient notre souffle face à tous ces précipitations. On reste en haleine car on ne souhaite qu’une chose : savoir absolument comment toutes ces machinations vont enfin se terminer.

Nos héros sont toujours aussi intéressants et attachants. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Et il est certain que ces deux là ne peuvent se passer l'un de l’autre. Une narration du point de vue unique d’Anna où l’on voit très bien toute cette souffre entre eux. Mais Anna ne va pas baisser les bras, non elle va se battre pour enfin avoir ce qu’elle a toujours voulu. Quand à Alec, même si on envie de l’assommer au début de notre lecture, au fil des pages il arrivera facilement à se faire largement pardonner. Anna et Alec vont devoir faire unir leur force pour lutter contre ce danger autour d’eux. Mais ils devront avant tout réapprendre à se faire confiance … Une chose est sûre, il y a toujours toute cette tension sexuelle, cette alchimie extrême entre eux. Et c’est plus fort que jamais.

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Chacun sans exception a leur importance dans l'histoire. Certains vont vous surprendre, comme l'agent du FBI Janelle qui cache bien son jeu. On peut toujours compter sur le père d'Anna ainsi qu'Amy et Mike pour leur soutien. Alors que d'autres vont vous donner des envies de meurtres.

« Confession » est la fin parfaite pour la série La Masseuse. Un magnifique érotico romantic suspens comme on les aime. L’auteur a réunis tout ce qu’il faut pour que l’on passe un sublime moment. Passion, Action, Danger, Souffrance et Erotisme à l’état pur. Que demander de plus ? Un petit bonus supplémentaire sur Amy et Mike ?
Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir Rien qu'une chanson, Tome 3 : Rien Qu'un Soupir
Stacey Lynn   
C'est l'histoire de Kennedy, une jeune femme de 26 ans, qui est dévastée par un évènement passé comportant son meilleur ami et ancien amant: Grayson. Tous le long du livre c'est la reconstruction d'une relation qui avait été interrompu abruptement, sans explication de la part de Grayson. Ils se retrouve mais voilà, quand Grayson est parti, sans laissé de trace et sans rechercher à la contacter, Kennedy a donc du prendre une décision qui l'a dévasté. 7 ans plus tard, Grayson la voit, veut reprendre sa relation avec elle mais quand il apprend le secret qu'elle lui cachait, son monde s'écroule et il n'est plus si sure de la connaitre.
C'est l'histoire de deux êtres fait l'un pour l'autre qui doivent oublier le passer pour se rendre plus fort, de reconstruire leurs relation passé en mieux et plus solide, accepter les défauts de l'autre et s'appuyer l'un sur l'autre pour avancer.
Bon alors j'ai adoré ce livre, vraiment, jusqu'au dernier chapitre... là j'ai trouvé que c'était mal [spoiler]le secret est que Kennedy étant enceinte de Grayson mais n'arrivant pas à le contacter et ne voulant pas avorter, choisit de le faire adopter par une famille qu'elle aura préselectionné. Grayson est bouleversé, il veut cet enfanter elle aussi, ne pouvant pas l'avoir car ayant abandonner leurs droit parental à la naissance, ils décident de faire un maximum d'enfant pour combler ce vide... pour moi c'est incompréhensible, la perte d'un enfant ne peut pas être comblé par plusieurs autres, pour moi c'est une mauvaise répond de faire des enfants, un être vivant ne devrait jamais combler le vide laissé par un autre... c'est la seule chose qui m'a déplu dans ce livre[/spoiler]
je le conseille tout de même si vous avez aimé les deux premier!!

par ninon64