Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"La valeur d’un homme peut se mesurer à l’importance qu’il accorde à ses semblables et aux animaux."

"Ce n’est pas un choix quand on n’a pas la possibilité de dire non. Un oui n’a pas la même valeur quand c’est la seule réponse à laquelle on est autorisé ! "

Afficher en entier

“For every woman who has been told to sit down and be quiet... And who stood up anyway.”

Afficher en entier

À Viridia, les femmes étaient opprimées parce que les hommes avaient peur d’elles. Des femmes avaient gouverné ce pays. Et l’histoire les avait dénigrées. Effacées.

Afficher en entier

Les femmes n'avaient pas le droit de lire.

Les femmes n'avaient pas le droit de choisir leur mari, leur métier, leur avenir.

Pas le droit de plonger pour pêcher des perles ou vendre des biens au marché pour aider leur famille.

Pas le droit de se couper les cheveux à moins qu'un homme ne le leur demande.

Pas le droit d'avoir des idées.

Pas le droit de choisir.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- (...) Mon père répétait souvent que l'oppression n'est pas un état définitif. C'est un poids que l'on porte jusqu'à ce qu'il devienne trop lourd... et qu'on s'en déleste. Cela ne se fait pas sans peine ni douleur, mais il était convaincu que ce poids serait toujours, toujours, combattu et renversé au bout du compte. Il n'était pas le seul à rêver de changer le monde.

Afficher en entier

Pour toutes celles à qui on a dit de s'asseoir et de se taire... et qui sont restées debout.

Dédicace.

Afficher en entier

POV : Serina

- Je te suis reconnaissante d'avoir volé à mon secours, murmura-t-elle en se forçant à croiser son regard. Mais je ne sais pas ce qu'il y a entre nous, à supposer qu'il y ait quelque chose. Et j'ai...j'ai besoin de temps pour y réfléchir.

p.225

Afficher en entier

Elle s'échapperait. Oui, elle trouverait un moyen. Et elle sauverait sa sœur.

Afficher en entier

Il ne te reste plus qu’une chose à faire, maintenant : arrêter de poser des questions et suivre les règles. C’est ta vie à présent, qu’elle te plaise ou non.

Afficher en entier

La loi interdisait aux femmes de lire. La loi leur interdisait presque tout, en réalité, à part enfanter, se tuer à la tâche dans des usines et nettoyer les maisons des riches.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode