Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Grailagua : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 9 Black Butler, Tome 9
Yana Toboso   
J'ai pas trop apprécié celui-là, du moins au début. L'ambiance n'est pas là même, ce meurtre, en plus avec un écrivain parmi les protagonistes, ça fait très polar, c'est pas trop mon style. On dirait une partie de cluedo IRL. En plus le style était assez lent, pas d'humour pour alléger l’atmosphère comme d'habitude. Habituellement, les affaires ne sont pas du tout comme ça. Je me suis même un peu ennuyée jusqu'au truc qui arrive à Sebastian, et là, forcément, ça m'intrigue. [spoiler]Je sais qu'il est pas mort, c'est pas possible quoi, c'est le personnage principal et tout, et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Mais pourquoi il est resté sans bouger ? Je veux dire il a affronté un shinigami sans la moindre difficulté (un shinigami un peu fou mais quand même) alors je ne peux pas croire qu'il se soit laissé faire par un quelconque meurtrier parmi les invités. Bon, il devait avoir tout prévu, d'où la chouette, mais bon, on se demande quand même ce qui s'est passé.[/spoiler]

par Jenna95
Black Butler, Tome 10 Black Butler, Tome 10
Yana Toboso   
Humour, policier, macabre, horreur,... De tout, comme d'habitude!
Le mystère est levé sur les crimes perpétrés à Phantomhive, et le sherlock d'un tome se révèle dans toute sa perfection... Non sans faire penser à "quelqu'un"...
J'attends avec impatience le tome 11 pour avoir le tout fin mot du pourquoi du comment !
Black Butler, Tome 11 Black Butler, Tome 11
Yana Toboso   
Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !
Black Butler, Tome 2 Black Butler, Tome 2
Yana Toboso   
J'en veux toujours plus de ce manga et Ciel était très... comment dire mignon ou mignonne? bah les 2 moi je dirais =)

par yukiusui
Black Butler, Tome 1 Black Butler, Tome 1
Yana Toboso   
J'en avais déjà entendu parler mais vaguement j'ai donc décider d'acheter les 2 premiers tomes et je ne suis pas du tout déçu au contraire, c'est un manga génial, les personnages, les dessins et l'histoire sont super magnifiques... je me suis accrocher direct en tout cas. Un manga à lire ^^ Bardroy, May Linn et Finnian me font trop rire avec les plans qui préparent mais qu'ils foirent tout le temps ^^

par Mimanga
Black Sabbath : La bête venue de Birmingham Black Sabbath : La bête venue de Birmingham
Guillaume Roos   
Peu de groupes peuvent prétendre avoir révolutionné la musique moderne. Black Sabbath est de ceux-là. Première biographie en français, « La bête venue de Birmingham » vous invite à revivre l’histoire des parrains du heavy metal. Osez passer le seuil et découvrir comment quatre gamins fauchés d’une banlieue prolétaire anglaise ont changé la face de la musique populaire à tout jamais. Soyez les témoins privilégiés de la descente aux enfers puis de la renaissance d’un groupe considéré par tous comme un des plus influents du XXe siècle. Avec des témoignages inédits de Tony Martin, Eric Singer, Patrick O’hearn, John Sloman, Neil Murray, Nicky Moore et de nombreux autres, ainsi que des interviews exclusives de Bill Ward et Neil Murray. Derrière la légende, découvrez enfin la véritable histoire de Black Sabbath.
Order of the Black Swan, Tome 4 : Moonlight: Who's Afraid of the Big Bad Wolf? Order of the Black Swan, Tome 4 : Moonlight: Who's Afraid of the Big Bad Wolf?
Victoria Danann   
Sol taps Storm to replace him as Jefferson Unit Sovreign.

B Team learns the shocking truth about the origin of the vampire virus.

Monq races to develop a defense system to repel interdimensional terrorists/assassins.

Litha volunteers her father to help to Black Swan.

Desperation drives Stalkson Grey to embark on an adventure beyond his wildest dreams in a bid to save the Loti werewolves from extinction. In the process he learns that true love can find you in the strangest places, even when you’re far, far from home.

par Gkone
Beauté Black Beauté Black
Sonia Rolland    Sandrine Jeanne-Rose   
Réparti en quatre chapitres : Les soins du visage, du corps, des cheveux, et les soins internes, ce petit livre offre à la femme noire ou métisse le meilleur de la cosmétique, avec quelques astuces de grand-mère et autres conseils d’utilisation.

par Lilou
Black Betty Black Betty
Walter Mosley   
1961 : Kennedy, président.
Martin Luther King, et son rêve d'égalité. On pourrait croire que ça s'arrange pour la communauté noire. En tout cas, la situation financière d'Easy Rawlins est catastrophique. Pour 2000 dollars, il accepte d'enquêter sur la disparition d'Elizabeth Eady. Pas de gaieté de cœur. Il y a pourtant une réjouissance au programme : cette Black Bettty a nourri ses fantasmes de jeunesse. Mais la Vénus noire, exploitée par des salauds, traîne aujourd'hui derrière elle un chapelet de cadavres.

par Nath56
Tara Duncan, Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire Tara Duncan, Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire
Sophie Audouin-Mamikonian   
Il y a quelque chose que je ne comprendrai définitivement jamais...pourquoi certaines personnes classent un livre qui n'est paru nulle part dans des listes autres que "mes envies" ? (même si on peut prévoir l'adorer...)
Anyway: vivement la sortie du tome 9! Et espérons que sa couverture sera illustrée par Tania Palumbo (couvertures tomes 6, 7, 8)! ^^

par Ophie