Graine de top model

Description ajoutée par Virgile 2009-08-19T12:45:48+02:00

Jusqu’où iriez-vous pour être le top de l’année ? Faire la couverture des magazines, c’est le rêve, la consécration ! Les meilleurs coiffeurs, maquilleurs, stylistes, photographes rien que pour soi, les séances de dédicaces, tous les hommes à ses pieds ! En un mot, la belle vie… Franchement, vous y croyez ? Descendez de votre nuage les filles, le monde de la mode ne se résume pas aux cocktails, aux robes haute couture et aux cachets faramineux, c’est aussi des sacrifices au quotidien : longues journées de pose, régimes draconiens, histoires de jalousies et de rivalités. Et ce n’est pas Mac, 17 ans, qui dira le contraire. Fraîchement débarquée à New York, elle fait ses premiers pas dans le métier et prend vite conscience que les sourires de façade cachent parfois les pires intentions ! Dans le mannequinat, la frontière entre glamour et perversion est ténue… De lolita à lolitrash, il n’y a qu’un pas !

Extrait ajouté par camille80 2017-10-20T14:23:22+02:00

Jusqu'où iriez-vous pour être le top de l'année ?

Faire la couverture des magazines, c'est le rêve, la consécration !

Les meilleurs coiffeurs, maquilleurs, stylistes et photographes rien que pour soi, les séances de dédicaces, tous les hommes à ses pieds !

En un mot, la belle vie...

Franchement, vous y croyez ? Descendez de votre nuage les filles, le monde de la mode ne se résume pas aux cocktails, aux robes haute couture et aux cachets faramineux, c'est aussi des sacrifices au quotidien : longues journées de pose, régimes draconiens, histoires de jalousies et de rivalités.

Et ce n'est pas Mac, 17 ans, qui dira le contraire. Fraîchement débarquée à New York, elle fait ses premiers pas dans le métier et prend vite conscience que les sourires de façade cachent parfois les pires intentions ! Dans le mannequinat, la frontière entre glamour et perversion est ténue... De lolita à lolitrash, il n'y a qu'un pas !

Élue plus belle femme du monde par Playboy, Carol Ait a fait la couverture de plus de 700 magazines. Actrice pour le cinéma et la télévision, elle est également l'auteur à succès d'un livre sur la nutrition, et l'ambassadrice de sa propre marque de cosmétiques. Graine de top model est son premier roman, dans lequel toute ressemblance ne serait pas fortuite...

Commentaire ajouté par booklikes 2012-05-09T19:21:50+02:00

C'est la première fois que je li un livre comme sa,et je doi dire que j'ai vraiment adoréé

Commentaire ajouté par katou6464 2012-04-29T21:31:05+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre. L'histoire est prenante et facile à lire. J'aimais bien le sujet de la mode. En plus, le fait que le livre ait été écrit par quelqu'un du milieu rend les choses plus vraisemblables. On sent bien en lisant le livre que c'est du vécu et je trouve ça très bien.

Commentaire ajouté par nono-coconelle 2011-07-12T09:08:14+02:00

J'ai pas totalement accroché.

J'adore le monde de la mode, donc j'ai beaucoup aimé cet aspect là du livre, mais l'histoire, je l'ai pas trouvée géniale...

Commentaire ajouté par rsq4y25e 2011-01-23T19:59:45+01:00

Quelqu'un pourrait mettre une 2e desription SVP?

Commentaire ajouté par katou6464 2010-08-24T14:19:37+02:00

Ça a l'ait génial je crois que je vais le lire !!!

Commentaire ajouté par fashionbook 2010-08-03T18:26:15+02:00

J'ai adoré se livre il est super instructif sur le mode de la mode qui est encore moins rose que se que l'on dit ;) En plus on s'accroche vraiment à Mac!

Commentaire ajouté par claclou 2010-07-12T19:32:17+02:00

ce livre est génial avec plein d'anecdotes réalistes même si la fin est un peu triste... Le tome 2 est disponible : top d'un jour, top toujours !!

Graine de top model

• France : 2009-03-12 - Poche (Français)