Graineliers, Tome 2

Description ajoutée par Lyanaa 2019-07-15T10:29:29+02:00

Lucas et Abel se font enrôler de force par l’organisme de recherches des Graineliers en tant qu’ouvriers sur un chantier. Ils découvrent rapidement que ce camp improvisé n’est en réalité qu’un prétexte pour permettre au Grainelier du nom de Nicolas de retrouver des porteurs de graines délétères.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-07-28T08:55:28+02:00

Ce tome confirme que cette série va être énorme ! Le premier était tout en douceur, superficiel sur l'univers mais donnait envie d'approfondir. Le deuxième est génial parce que justement il commence à pour montrer toute la complexité de l'univers et de la politique de l'état où sont les personnages.

Tout est complexe et différent, basé sur des valeurs apparemment différents des nôtres mais finalement très proches. L'auteur nous convie dans son univers avec une facilité déconcertante et j'ai accroché aussi bien aux personnages qu'à l'ambiance. J'ai vraiment bien aimé et du coup j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par dididoune 2019-07-14T22:04:56+02:00

voilà qui devient intéressant! Je suis fort curieuse du tour que va prendre l'histoire. Décidément, qu'est-ce que j'aime cette mangaka.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-07-12T20:38:42+02:00

un deuxième très bon tome que j'attendais avec impatiente ! je me demande ce qui va arriver à abel et lucas…

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-11T12:43:30+02:00

Cette suite ne démérite pas. J'aime toujours autant le dessin de Rihito Takarai et son histoire pleine de mystères et de secrets ne fait que réveiller le Sherlock Holmes en moi. Que va-t-il arriver à Lucas et Abel ? Je suis impatiente de pouvoir lire la suite!

"Graineliers, Tome 2" est sorti 2019-07-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Juillet

Graineliers, Tome 2

• France : 2019-07-05 (Français)